| Screenshot | |
|
+22Thuwa Alwena deathmond omnius Fritz Helbok Elara Glarcil Forelayder Reis Arianrhod Ysmal Noril smlz sarman Malefis sylthas Skealz Apys Papsana Hermes Darkelff 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Screenshot Sam 1 Mai - 13:45 | |
| Tuerie et carnage à orgrimar, j'ai peur d'ailleurs d'avoir reconnu plusieurs cadavres taurens Reis (je crois) la tête dans le mur... tellement marre de ikiss voilà où il en est rendu :p Petite victoire perso =D Les chippendales d'orgri ^^ Calin avec Paps pendant que les deux zouaves Hel et Fritz étaient bourrés Les héros (bourrés) de GT2 ^^ Les gens meurent vraiment n'importe comment ^^ plus aucune dignité dans ce bas monde I believe I can fly, I believe I can touch the sky (merci le crash^^) | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Sam 1 Mai - 13:53 | |
| -3) GG -4) joli costume -7) moi aussi j'ai vue | |
|
| |
Reis Adepte de la Binouse
Messages : 45 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Screenshot Dim 2 Mai - 15:35 | |
| Bon alors je l'avais dis à Malefis que j'allais faire ça [img] [/img] [img] [/img] Si vous en voulez encore faudra attendre ! | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Screenshot Dim 2 Mai - 15:36 | |
| mdr le cadavre de MJ^^ gg reis | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Screenshot Dim 2 Mai - 23:16 | |
| Louki, le familier de Veluna, devant un crâne aux longues dents, nous refait Hamlet "To be, or not to be: that is the question" Faut dire que Syth nous attend dans la salle suivante ... | |
|
| |
Forelayder Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Lun 3 Mai - 0:48 | |
| Mes plus beaux souvenirs... Qui sera quasiment mon dernier post ici avant de vous laisser : Les stars des temps modernes Une vue immense... Attention à la marche Un vieux souvenir, sans doûte mes débuts parmis vous Une tentation, un screen qui fallait osé Un très très très vieux souvenir, ça date de 2 ans environ ( Remarqué l'ancien stuff de Malefis : eh oui le S2 ! ) Une soirée avec Darkelff Panique à bord La rapiditée à screenée Voilà à peu près toute mes screens les plus belles, originales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot Lun 3 Mai - 17:16 | |
| Voilà je l'avais dis à Arian qu'il me restait le meilleur pour la fin tatatatattatattatatatatatatata [img] [/img] | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Screenshot Lun 3 Mai - 17:19 | |
| Magnifique screen . tu l'as pris ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot Lun 3 Mai - 19:05 | |
| a hyjal (gt3) ^^ on s'amusait avec ma guilde a se filmer je vous montrerais la video si vous voulez | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Screenshot Lun 3 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Lun 3 Mai - 23:43 | |
| Attaque de Darnassur (déjà on se gueule dessus avec nous dindons !!) J'ai même appris que les elfes de la nuit sont plus grand que moi snif Mes débuts en BG : Donc besoin d'aide de camarade Synchro Hel et Moi Souplesse Fore (à noter le début d'insulte de Lissou) On attire les humains oui oui Petite Pause Raid: I BELIEVE I CAN FLY ! Le pic inconnu oO Malé me fait des explo ^^ Massacre de Elara sous son reroll ^^ La Victoire de GT2 + la truffe de notre adorable Heal ^^ (a noter les lolos à elara qui ont triplé de volume on dirait tsunadé :p) N'oublions pas notre mage de fou qui a aussi un nez très pointu (qui s'y frotte s'y pique) Paps entouré par moi et mon fam (involontaire en plus) Parce qu'il est trop mignon (bien qu'un peu trop polygonal) Jeu : où se trouve mon perso sur l'image :p Pour finir enfin (désolé j'avais beaucoup de retard) un petit skin pour montrer la progression du Fritzy/Fritzou/Prostipute (merci malé) en BG qui faut le dire fut en folie durant cet aprem avec le pala (full S4 sparta) où on a remporter 10 BG d'affilé avec des scores de folie la preuve ^^. Voilà tout pour le moment (désolé de faire un gros truc mais j'avais du retard) | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Screenshot Lun 3 Mai - 23:56 | |
| bon alors on va passer outre les multiple switch de mots donc mon amour à le secret xD (skin au lieu de screen , darnussur pour darnassus ) et l'echec cuisant de son jeu qui je l'avoue rendait bien sur son ordi xD
mieux vaut tard que jamais mon coeur
et oui encore !!! sur le screen n°12 ou je me fais lamentablement piétiner JE PROTESTE JE CRIE AU MEURTRE !!! les pendards profite de ma mort pou souiller ma dépouille !! félons ! =D | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Mar 4 Mai - 0:17 | |
| l'avent dernier screen c'est facile a faire | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Screenshot Mar 4 Mai - 19:56 | |
| ptite question.. C'est quoi le stuff de Fore?? je le trouve trop classe | |
|
| |
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Screenshot Mar 4 Mai - 21:06 | |
| Joli screen
je sais pas death | |
|
| |
Forelayder Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Ven 7 Mai - 8:25 | |
| @deathmond => Que du only drop pve, principalement dans Karazhan, mais il te faudra faire TOUT karazhan pour l'avoir , sauf la masse où tu la chope à BT , sur un trash loot | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Lun 17 Mai - 1:02 | |
| Bon alors : je trouve que le montage des parole est troublante X) | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Lun 17 Mai - 8:08 | |
| Effectivement Ysmal Bon Alors moi mes aventures avec un MJ en l'occurance Kassios. Je bug sur une quête pas pour la faire mais pour la valider. En fait je dois activer une plate forme pour faire apparaitre l'image du pnj et la valider. Sauf que la plateforme est buggée je peux pas l'activer. donc je lui explique pour qu'il répare la chose et règle le problème que ce soit pour moi ou pour un autre joueur. Voilà la discussion : Des fois j'ai l'impression que les MJ font juste "Link moi ta quête stp" C'est validé merci au revoir. Sauf que des fois les problèmes sont pas les quêtes !!! | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Lun 17 Mai - 8:13 | |
| non je crois que a partir de la quette il peux vois si elle beug et autre ma MJ préféré : | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Lun 17 Mai - 13:00 | |
| Euh bah hestia était toujours en gnome quand je la croise oO | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Mar 18 Mai - 1:07 | |
| Une belle robe pour prétre Heal ( surtous le fille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot Mar 18 Mai - 5:50 | |
| Non ysmal je suis pas d'accord avec toi. cette robe n'est pas pour les heal car elle a un malus de -21 o bonus des soins. c'est plutot une robe pour les dps utilisant le mana | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Mar 18 Mai - 7:17 | |
| j'ai du T5.5 XD 116 de BS | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot Mar 18 Mai - 15:43 | |
| Moi aussi j'ai du t5.5 ysmal. Mais pas de BS dessus | |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Ven 21 Mai - 11:43 | |
| un joli petit event fun , c'etiat un espece de fly hack/vol guide a orgrimmar, ca a dure un quart d'heur mais ca ma fait faire qlc photo joli^^ ps merci chute lente tu me sauve ma vie a chaque coup![img] [/img] j'adore la tigre volante^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot | |
| |
|
| |
| Screenshot | |
|