| Screenshot | |
|
+22Thuwa Alwena deathmond omnius Fritz Helbok Elara Glarcil Forelayder Reis Arianrhod Ysmal Noril smlz sarman Malefis sylthas Skealz Apys Papsana Hermes Darkelff 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Mar 15 Juin - 20:45 | |
| qui veux voir mon pet ? mtn les pnj parle | |
|
| |
Alwena Adepte de la Binouse
| Sujet: Re: Screenshot Mar 15 Juin - 21:00 | |
| Un event a été fait aujourd'hui même, y a 10 mins à penne Et donc le principe, c'était de faire un raid HV, mais pas n'importe lequel : EN DRAGON ! On y voit rien, mais bon... Quand faut y aller, faut y aller ! Hm.. Euh bon j'commence par la fin <.< (On a même pas réussi, on est mort à l'entrée, les a² étaient au courant, Pfff!) Bon là on était en route pour se faire tuer, on est des vrais Kamikazes ! Ah lala.. l'organisation pourrie Manque de chance tout l'monde est parti Mais j'me suis bien éclatée en tout cas ! | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Jeu 24 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Ven 25 Juin - 1:51 | |
| tu a rater un long dudu entre moi paps xd | |
|
| |
Thuwa Buveur de Panaché
| Sujet: Re: Screenshot Ven 25 Juin - 17:24 | |
| c'était totalement légitimé par le fais qu'un mage tape a 3 sans armes ! (contre 148 cc avec Durden)
Et je souligne que j'ai réussis a battre Nurofen ! Oui ! Enfin ! Gniahahahahahaha !
La prochaine fois on se fait une mêlée général dans l'arène de nagrand ^^ | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Screenshot Ven 25 Juin - 19:29 | |
| J'adore tes screens elara ils sont magnifiques. | |
|
| |
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Ven 25 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Ven 25 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Screenshot Sam 26 Juin - 1:07 | |
| j'adore la batterie elle est trop bien | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Sam 26 Juin - 2:16 | |
| Nuro et Thuthu en Bg xD Thuthu à l'évidence en mauvaise posture et Nuro ? bah en pause thé et ptits gateaux Parce que mm la barbare à son jumeau xD (même s'il est roux ) Tuée sauvagement par le mannequin ! ... ou les 2 fufu a² du moment -_-' et le poussinet il est ou bah il s'enfuit comme on atteste la minimap ! Le courronement de la Reine des Chassou et l'allégeance du Chevalier Nurofen *-* c'est beau ! Et voilà le screen spécial MJ -_-' Parce que monsieur veut une photo ! d'ailleurs je vais le dénoncer c'est du chantage! c'est une honte ! | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Sam 26 Juin - 2:34 | |
| Nuro j'adore, Thuwa entrain de se faire défoncer et ta réaction, Putin il est fort et tu te casses lol. Toi en raid j'aurais peur d'être avec toi :p - Elara a écrit:
- Tuée sauvagement par le mannequin ! ... ou les 2 fufu a² du moment -_-' et le poussinet il est ou bah il s'enfuit comme on atteste la minimap !
Je tiens à ajouter une autre histoire avec le mannequin : Une fois quand j'ai découvert le mannequin j'me suis dit "putin trop bien j'vais jouer deux perso sur le même compte, 1 qui tape le mannequin et l'autre que j'xp" je fais ma manip et la BIM c'est le drame. J'ai connecté les deux de mon compte et donc protection y'en a un qui meurt c'est logique. Et là un mec qui me sort la plus grosse connerie que j'ai jamais lue quand je me reco avec celle qui tapait le mannequin !! "Ah tiens j'avais entendu dire que les mannequins rispostaient certaines fois !! Mais ultra rare le truc !" (Bien entendu j'étais mort de rire derrière mon pc quand le mec ma balancé ça! Pauvre con va se faire OS par un mannequin comme ça j't'en foutrai moi de la riposte de mannequin!!) - Elara a écrit:
- Et voilà le screen spécial MJ -_-' Parce que monsieur veut une photo ! d'ailleurs je vais le dénoncer c'est du chantage! c'est une honte !
Alors là mon petit MJ vient me trouver qu'on en discute. J'ai juste : - Spoiler:
DEUX MOTS A TE DIRE ESPECE D'OBSEDE DU ZIZI SEXUEL !!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Sam 26 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot Sam 26 Juin - 11:58 | |
| HUM sa donne faim, je prendrait bien du jambon.... | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Sam 26 Juin - 12:30 | |
| ah non mais sarm ! la ça va pas du tout non seulement tu me cochones ensuite tu me jettes du haut des colosses après tu dis devant TOUT le monde que j'ai de la cellulite mais que c'est pas si grave !! Tu veux des claques c'est ça tu veux que je te pete le genoux tu veux du sang ! | |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Dim 27 Juin - 1:47 | |
| mais non ma chere, t'avoir me suffit largement /kiss | |
|
| |
Reis Adepte de la Binouse
Messages : 45 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Screenshot Dim 27 Juin - 11:38 | |
| Je suis trop sexxxyyy [img] [/img] Un Zul Aman mémorable car trois autres personnes ont été transformé en gnome xD | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Screenshot Dim 27 Juin - 21:11 | |
| Dans la série les MJ s'amusent (je suppose) je me suis retrouvé avec une monture particulière à Shattrath : Bon quand le même monture vole au dessus de la ville, cela fait pas très réaliste quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot Dim 27 Juin - 21:33 | |
| Ben quoi elle est bien ta monture paps... j'aimerai bien avoir la meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot Mar 29 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Screenshot Mar 29 Juin - 13:20 | |
| très sympathique ces photos en grenouille ou celle ou vous faites la fêtes | |
|
| |
Reis Adepte de la Binouse
Messages : 45 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Screenshot Mer 28 Juil - 0:44 | |
| Une image avant un bg de guilde ! Exceptionnel et rare comme photo ! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot Jeu 29 Juil - 18:06 | |
| Bon Alors voilouw un magnifique endroit *-* On peut voir qu'il y a un bout de toit de maison au dessus de la cascade. Grâce à Oeil d'aigle de ma chassou a², j'ai pu voir d'un peu plus près, et c'est plutôt joli Malheureusement, je n'ai pas trouvé de moyens pour y aller Encore heureux qu'il y a un peu de camping dans le coin Un p'tit bug, Un truc plutôt pratique Alors voilouw mon p'tit event préféré, avec la fin de l'escalade! Le super coffre avec insigne et truc épique... COMME de par hasard, un palouf pique tout ! les MJ partis, COMME de par hasard, y'a que moi qu'est transformée ! En p'tit sanglier en plus ! Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ? Oo Et un truc même pas réaliste... Un si p'tit toutou peut faire d'aussi grosses traces de papatte ? Oo | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Screenshot Jeu 29 Juil - 21:38 | |
| Personne n'a fait de screen quand Grissom s'est amusé à Shaty? | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Screenshot Jeu 29 Juil - 22:33 | |
| Non :'( Sinon, bin toi aussi ela tu t'est fais avoir : je monte tranquillou et tt e là : plein de monde, et bien sûr plus de coffre T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot | |
| |
|
| |
| Screenshot | |
|