Sujet: Orgrimmar batu : le screen qui fait mal ! Mar 4 Aoû - 12:12
J'ai eu le malheur de me trouver de passage à Orgrimmar au moment ou l'Alliance avait organisé un raid. Impressionnant ! Plus d'une 40aines de joueurs tous niveau 70 et équipements au max ! Le chef Thrall n'a pas survécu. Même le MJ de Wowmania s'est connecté avec son personnage pour voir ce qui se passait car son serveur commençait à avoir du mal !
Ci-joint la copie d'écran pour preuve. Y'a les noms des joueurs si vous voulez leur dire 2 mots ! C'était le 26 Juillet 2009.
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Mar 4 Aoû - 17:31
Ouahhhhhhhhhhh truk de fou comme meme vla le raid, nous les hordeux sommes des gros feignants malheureusement
Apys Buveur de Vodka
Messages : 63 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans
Sujet: Re: Screenshot Mar 4 Aoû - 20:28
J'avoue ça serait carrément cool d'organiser un raid comme ça ! Mais attendez moi d'abord, je suis encore un peu bas level quand même, ça risque d'être un peu dur pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Mar 4 Aoû - 20:49
Alors tu n'as plus qu'à bouger tes fesses
Darkelff Œnologue
Sujet: Re: Screenshot Mer 5 Aoû - 2:22
En tout cas, on peut dire que les a2 on une bonne guilde ! Le pauvre a2 qui, à la fin du raid a trainé. Il a pris cher xD *pense* J'ai bien fait de rester en haut de la tour du fly d'Orgri quand j'ai vut leur nombre...
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Mer 5 Aoû - 3:08
Mdrrrrr oui tu aurait été mort R.I.P. on t'aurais regrété (je ne me moque en aucun cas des personnes décédés donc dsl si ca vous a blaissé de quelque maniere que ce soit )
BisouxXx
Apys Buveur de Vodka
Messages : 63 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans
Sujet: Re: Screenshot Dim 9 Aoû - 22:34
Une petite sieste bien méritée à Auberdine après une petite série de duels entre druides et mages... Ne hurlez pas tout de suite à la vue d'allianceux se sont nos autres personnages à moi et Darkelff ! Moi au milieu Kyerah Darkelff à droite Kymahri Et à gauche Farrah Ca fait très princesse et ses panthères de compagnie je trouve c'est la classe !
Darkelff Œnologue
Sujet: Re: Screenshot Ven 28 Aoû - 16:16
Petit saut de nos taurens dans l'instance Maraudon (N'y allez surtout pas ! ca dure des heures...)
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Screenshot Ven 28 Aoû - 18:57
il faudrait retourner pour terminer nos quetes
Apys Buveur de Vodka
Sujet: Re: Screenshot Ven 28 Aoû - 22:55
Ta patience et ton courage sont exemplaires Hermes ! Le gros problème de cette instance en ce qui me concerne c'était surtout de m'y retrouver... Merci à mon guide Darkelff !
Skealz Admin
Sujet: Re: Screenshot Sam 29 Aoû - 16:43
les quêtes de cette instance son intéressantes pour un lvl 70 Hermes? en tout cas ça a l'air joli
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Screenshot Sam 29 Aoû - 16:49
oui si tu veux gagner de la repute cercle cenarien (sa rapporte de reput +1000)
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Sam 29 Aoû - 22:15
Franchement je trouve sa chouette de mettre no screen wow
C'etait le Premier Event de wow mania ( enfin je croit)
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Dim 30 Aoû - 14:44
la guilde "les apotres d'hades" je les voi partout c'est abusé comment ils sont trop connu (ou trop nombreux^^)
sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)
Sujet: Re: Screenshot Dim 30 Aoû - 16:27
Valkiie, ce n'était pas le premier event de wow mania^^ il y en a eu d'autre, avant, mais faut avouer qu'on en entandait pas trop parler
Malefis Admin
Sujet: Re: Screenshot Dim 30 Aoû - 17:03
Eh ben justement kornal ^^ ca serait pas bien que ca soit pareil pour les acolytes?
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Lun 31 Aoû - 11:37
ouai d'office maléfis^^
Skealz Admin
Sujet: Re: Screenshot Lun 31 Aoû - 11:56
Je vous avoue que des fois je me sens pousser des ailes :
Hermes Œnologue
Sujet: Re: Screenshot Lun 31 Aoû - 20:09
sympa les photos
Malefis Admin
Sujet: Re: Screenshot Mer 2 Sep - 14:34
Voici un petit screen ou je suis poursuivi par des eclairs de l'ombre ^^ Je voulais tester si un sort pouvais aller assez vite pour nous atteindre en monture volante 280% et ils vont un tout petit peu plus vite en fait ! Peut etre que sur le phenix a 310% il est possible de les eviter
Ps: J'ai reussi a echapper a ses eclair finalement en descedant de la monture en plein vol! Bon je suis mort Mais ...et alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Mer 2 Sep - 18:03
Pas mal malefis ^^ Moi j'etait a Tanaris LA horde a tuer tous les allianceux qui etait dedans
( ya eu aussi des h2 mort)
sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)