Messages : 16 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : bruxelles
Sujet: Re: Screenshot Mer 16 Sep - 23:10
Un beau ptit souvenir de notre laby en guilde C'est cool quel souvenir de me le soloter quand nos chers healer tombent en panne on va dire qu'ils leur restaient plus de mana pour sauver leur honneur :p
Fin merci à tous.. C'est con on a pas eu de loot il a disparu
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Mer 16 Sep - 23:47
en effet Smlz bon souvenir même si c'est moi qui ai terminé le boss :p, bon une petite dédicasse spécial pour Male et Darkikoo
Darkelff Œnologue
Sujet: Re: Screenshot Jeu 17 Sep - 7:03
N'empéche que si y avais pas eu la bombe je serais en vie ! xD D'ailleur j'ai toujours pas compris comment elle fonctionnait ca me marquait 2000 de dégats et je mourrais Oo'
Skealz Admin
Sujet: Re: Screenshot Jeu 17 Sep - 10:15
Nous on l'a gg hier en héroïque avec smlz Y a une technique pour ce boss
Sinon pour les screen voilà ce que ça donne un pilote rouge de colère :
Alors Maléfis attention la prochaine fois que tu me titilles :p
Malefis Admin
Sujet: Re: Screenshot Jeu 17 Sep - 12:49
Ouais bon...on est peut etre un peu mort...mais j'aimerai bien vous y voir avec du tissu moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Jeu 17 Sep - 12:51
Tkt, c'est juste une p'tite dédicasse (et Darkikoo n'est pas en tissu )
Malefis Admin
Sujet: Re: Screenshot Jeu 17 Sep - 12:54
Je ne me prononce Pas pour darkikoo Mdr Non mais serieusement Dark a quand meme tres bien géré ce soir je trouve, Bon ba autant que moi mais bon...^^ M'enfin Merci bcp a toksy qui a tué l'araignée qui a failli bouffer mon cadavre!!
sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)
Sujet: Re: Screenshot Sam 19 Sep - 9:55
La soirée! up: loupbleu,keal'thas et moi up:le groupe en route vers Darnassus up: le cadavre de Tiranna Murmevent.
J'ai fais ces photos un peu en touriste, mais c'était une super soirée: merci a notre ami Malefis!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Dim 20 Sep - 0:45
sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)
Sujet: Re: Screenshot Dim 20 Sep - 13:57
une pensée pour notre ami darkshadow, qui tait absent a cette fete a coause d'un probleme de santé...
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Screenshot Dim 20 Sep - 15:35
sylthas Buveur de Vodka
Sujet: Re: Screenshot Dim 20 Sep - 22:00
des screen d'un minuscule event en plein shattrah =)
sylthas Buveur de Vodka
Sujet: Re: Screenshot Dim 20 Sep - 22:02
encore ce bug de contour blac? ça m'énerve!
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Lun 21 Sep - 1:57
Pauvre Sylthas^^ tkt on les voit quand meme, et y'avait le même genr d'event à Orgri c'était marrant, bref pendant ce temps moi j'attendais une petite bataille a la vallée d'alterac
sarman Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Screenshot Mer 23 Sep - 10:10
un petit raid de 2-4 types ally a orgrimmar, sympa cmeme ce 2 la! j'ai du aller me couche peu apres sinon j'aurais voulu voir la fin!
C'était donc ça le boss de l'Event WowMania ! Merci pour la photo. Il manque une capture d'écran juste après ton combat contre la bête. 4 167 PV contre 8 600 000 PV cela a du être un peu chaud non ?
PS : tu as reçu du courrier Sarman !
sarman Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Screenshot Ven 2 Oct - 10:33
aucun problem j'etais trop beau pour lui
MERCI! MERCI! MERCI! PAPSANA POUR TON AIDE! pour tout le cuir que tu ma envoyer j'ai finalment complete hier mon petit set!
SI QLC UN VEUT LE MEME SUFFIT DE RECHERCHE POUR MOI DISONS....80 BARRE DE THORIUM ET 60 CUIR ROBUSTE^^
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Mer 7 Oct - 17:15
Voila j'etait en cours de Francais jme faisait chier lol alors jme suis eclater a marquer vos nom <3 x)
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshot Mer 7 Oct - 20:44
j'ai oublié de preciser que j'ai pas Mis tout le monde x)
Noril Adepte de la Binouse
Messages : 45 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery
Sujet: Re: Screenshot Jeu 8 Oct - 2:26
Cooooool je suis marquer dessus tu devais vraiment de faire énormément chier quand meme xD
Darkelff Œnologue
Sujet: Re: Screenshot Jeu 8 Oct - 7:25
En même temp le cour de Francais vos vraiment pas écouté le prof mais plutôt penser à la matiére. x) Un screen de l'event de Ral'Thuzad assez amusant x)
C'est sur qu'en le boss dit "je séme la mort autour de moi", qu'une zone noir apparait autour de lui, bah faut pas rester planté à côté de lui xD