| Screenshot | |
|
+22Thuwa Alwena deathmond omnius Fritz Helbok Elara Glarcil Forelayder Reis Arianrhod Ysmal Noril smlz sarman Malefis sylthas Skealz Apys Papsana Hermes Darkelff 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Screenshot Ven 30 Juil - 0:07 | |
| - deathmond a écrit:
- Non :'(
Sinon, bin toi aussi ela tu t'est fais avoir Plait-il ? Oo | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Screenshot Dim 12 Sep - 21:34 | |
| en fesant une quete, j'ai eu un bug, je suis rentré dans une espace de cage (je volais trop bas) pour essayer de predre une cellule de mana... au moment de l'a prendre; impocible de redevenir tauren, du coup omni est enfermé dans une cage: | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Screenshot Mar 14 Sep - 22:32 | |
| - Citation :
- ça doit etre comique, un nounours en forme de piaf
Heum... par definition un druide n'est pas un ours ^^' ALWE ! *regard noir* Edit : souris >< (sorry)
Dernière édition par fahel le Mer 15 Sep - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alwena Adepte de la Binouse
| Sujet: Re: Screenshot Mer 15 Sep - 15:25 | |
| Maiiis j'me comprends Pis en plus Omnius j'le surnomme le nounours : Il est tout l'temps en ours quand j'le vois en instance Hey d'abord t'as fait des fautes à ma jolie p'tite phrase ! "Ca doit être comique, un nounours en forme de piaf." ! | |
|
| |
Forelayder Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Mer 15 Sep - 22:26 | |
| Une soirée aux remparts avec mon allianceux, et je défi N'IMPORTE QUI d'arrivé à faire ça : Je peux vous dire, j'étais écroulé de rire, je vous explique ce qui m'est arrivé : Tout d'abord, on entamme les remparts, jusqu'a ici, ça va Ensuite, redémarrage, on quitte l'instance pour réinitialisé, mais, des hordeux nous attaquent. Mes compagnons meurt TOUS, sauf moi, je me fais fear une fois dans l'instance... Une fois, ça va, deux fois, c'est largement moins bien, ça me transporte, me fait volé jusqu'a n'importe où, sans que j'ai rien demandé. à refaire ? Mmmh... Je voudrai pas que ça arrive une nouvelle fois, j'ai du appeller un MJ pour me débloqué... | |
|
| |
Darkelff Œnologue
| Sujet: Re: Screenshot Mer 15 Sep - 23:04 | |
| Déjà fait. Kik"oo"exporateur"chiant le retour ! | |
|
| |
Forelayder Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Jeu 16 Sep - 1:57 | |
| Le double fear dans les remparts ? C'est mortel... Argh j'ai encore en mémoire les 30 pos de réparations | |
|
| |
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Screenshot Lun 20 Sep - 20:55 | |
| Voici un ENORME bug du a un crash serveur. Au moment de faire le 2eme boss de mechanar, le serveur a crash. Et alors ? allez vous me repondre. une image valant mieux qu'un ong discours, voivi ce que ça donne juste apres ma reconnection a wow: | |
|
| |
Keikaara Buveur de Panaché
| Sujet: Re: Screenshot Lun 20 Sep - 21:08 | |
| Eh ben ça pour être balot c'est balot! Le crash serveur de la mort qui tue | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Screenshot Lun 20 Sep - 21:51 | |
| Tu dois être considéré comme un joueur dangereux Omnius, les développeurs sont obligés de faire des crashs serveurs pour t'enfermer. Après leur 1er essai au tranchante, le 2ème est pas mal non plus. Ils finiront pas te coincer un jour ! | |
|
| |
Lunaya Buveur de Panaché
Messages : 20 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 35 Localisation : Jurassic39
| Sujet: Re: Screenshot Mar 21 Sep - 0:33 | |
| J'ai tout fait pour te sortir de la omnius, malheureusement c'etait un dessus de mes forces :/
Ils t'ont bien eu quand même ^^
tu joues à la souris o_O? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot Mar 21 Sep - 7:51 | |
| Oui lunaya, je suis un adepte du maouse cliquer ! Comment tu le sais que je jous avec la souris? | |
|
| |
naoned Adepte de la Binouse
Messages : 40 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 54 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Screenshot Mar 21 Sep - 9:26 | |
| Il était pas juste enfermé ^^ ... regardez bien comme les rayons le traverse Et voici ce que ça donne quand on se prend 17 000 Volts à Mecha ... Non non ... ni Luna ni Kei ni moi ne sommes petits ... c juste Omnius qui est devenu démesuré PS : gg pour le kodo^^ | |
|
| |
Keikaara Buveur de Panaché
| Sujet: Re: Screenshot Mar 21 Sep - 12:00 | |
| Voui GG pour le kodo Omni.. Il est quand même cool mon p'tit bélier aussi | |
|
| |
naoned Adepte de la Binouse
Messages : 40 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 54 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Screenshot Mar 21 Sep - 12:27 | |
| oui Kei, il est mignon ^^
gg aussi | |
|
| |
Lunaya Buveur de Panaché
Messages : 20 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 35 Localisation : Jurassic39
| Sujet: Re: Screenshot Mer 22 Sep - 2:58 | |
| | |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Screenshot Sam 2 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| |
| |