Sujet: [Event] Fete de la guilde Dim 30 Aoû - 13:39
Bonjour! eh bien pour finir les vacances en beauté, Nous organisons Une petite fete ce soir a 20h 30! Tous le membres de la guilde y sont conviés ^^ Elle se deroulera sur une ile flottante de nargrand (Je teleporterais tout le monde) Et on organisera de nombreux jeux et concours, comme le lancer de baballes ^^ Sur ce bonne journée et tachez d'etre present!
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde Dim 30 Aoû - 18:33
mais pour ceux qui ont le fly pas besoin de téléportation
Malefis Admin
Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde Dim 30 Aoû - 22:18
Joli ptit crash serveur...Enfin bon on va reprendre tout ca juste apres hein Mais faut mieux se preparer!
Pour les lvl 60 et + qui peuvent rester tard on va tenter un tit raid mais pas hurlevent mdr
Malefis Admin
Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde Dim 30 Aoû - 23:48
Eh bien c'etait sportif mais amusant ^^ Je pense qu'on peut dire que tout le monde s'est amusé ! La prochain fois je tacherai de faire plus a l'avance pour que le maximum de monde soit la! Merci aux participants. Voici les quelques screen que j'ai pris ^^!
Apys Buveur de Vodka
Messages : 63 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans
Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde Lun 31 Aoû - 0:02
Vivement une autre occasion de faire la fête, je notterai ça en avance dans mes tablettes la prochaine fois. En tout cas c'est du bon boulot ce que tu nous fais Malefis !
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde Lun 31 Aoû - 11:36
a mort c'était une vrai fete en résumé c'etait boissons filles et délires que rever de plus^^
Skealz Admin
Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde Lun 31 Aoû - 11:50
ça avait l'air bien sympa j'espère être là pour la prochaine :p
Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde Lun 31 Aoû - 22:11
Comme promis, je vous mets quelques copies d'écran de la fête (encore merci Malefis). J'aime bien celle-là. Prise de dessous car j'avais plongé comme un boulet sans attendre le coup d'envoi de notre GO (grand organisateur), j'ai pu assister au saut général de tout le monde. On voit bien l'île flottante sur laquelle on était. Quant aux plongeurs, ce sont les étoiles un peu plus grosses à gauche de l'île ... si si regardez bien !