| [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) | |
|
+4Papsana sylthas Hermes Malefis 8 participants |
|
Raid sur Forgefer Ou darnassus? | Forgefer | | 33% | [ 4 ] | Darnassus | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Malefis Admin
| Sujet: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Sam 12 Sep - 18:21 | |
| Salut Tout le monde! Nous allons recommencer une fete de guilde mais cette fois ci nous serons bien plus nombreux et L'endroit va changer. On s'est bien creusé la cervelle pour trouver le lieu et il restera secret jusqua ce que je vous tp le soir meme ! cela deviendra le lieu de rassemblement des acolytes anonymes!
Organisation de la fête: *20h: Dark, Glarc (?), Et moi iront sur les lieux du crimes *20h15 : Teleportation par moi meme de tous les participants ! *20h30: Debut de la fete! Au programme: Lancer de balles (Bombe? ), Concours de plongeon (Vous verrez ^^) danse et feux d'artifices! Minis concours peut etre (course? etc.)
*21h30: Preparation du raid sur Forgefer ou darnassus? *22h: On arrive sur place et on tp hermes et dark qui viendront d'arriver *23h: Fin du raid et de la soirée
Voila! Venez nombreux !!
Ps: Tenue de soirée fortement recomandée!
Dernière édition par Malefis le Sam 12 Sep - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Sam 12 Sep - 18:28 | |
| Vivement mais Je prefere Darnassus que Forgefer^^ |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Sam 12 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Dim 13 Sep - 13:08 | |
| jE PENSE QUE JE POURRATI PAS VENIR DANS LE raid^^ mais j'ai voter^^ voila Venrdredi je pourrait venir malgre mon lvl? |
|
| |
Malefis Admin
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Dim 13 Sep - 13:38 | |
| Et bien oui j'y ai pensé...les plus bas level pourront toujours suivre et observer si ils le desirent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Dim 13 Sep - 14:45 | |
| oui ce serait quand meme triste que les bas lvl vienne pas |
|
| |
sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)
| |
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Lun 14 Sep - 20:00 | |
| J'ai voté : Darnassus je connais pas. Alors pour développer mes connaissances touristiques c'est mieux. Forgefer il y a des copies d'écran sur le forum. | |
|
| |
Malefis Admin
| |
| |
Skealz Admin
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Mer 16 Sep - 13:09 | |
| je ne connais ni l'un ni l'autre mais forgefer sonne mieux que darnasus ^^ | |
|
| |
Malefis Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Mer 16 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
Noril Adepte de la Binouse
Messages : 45 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Jeu 17 Sep - 16:50 | |
| [hS: GG 100 message anoxya]
moi perso je vote pour darnasus vu que: 1) je ne connais 2) Les draneis il me les brises en BG 3) forgefer vus le bordel que ca a déjà été....pis pour le povre a² qu'on a croisé...limite hurlevent c'est plus maran meme si on se fait éclaté a l'entré. | |
|
| |
Malefis Admin
| |
| |
Messages : 45 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Jeu 17 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Skealz Admin
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Jeu 17 Sep - 21:38 | |
| mini info, je ne serais pas présent, moi et la grosschieuse (LOL) somme invité à manger chez des amis le soir là, désolé quant à Töksy il sera chez sa copine, ils auront peut-être mieux à faire que d'être sur WoW (enfin j'espère pour eux :p) | |
|
| |
Malefis Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Jeu 17 Sep - 23:52 | |
| bah amuser vous bien aussi de votre coté et choper pas la grippe sinon au confinement...comme moi.........2 semaine sans ma copine........bouhouhouh............
aller on vous ramenera des souvenir de l'endroit qu'on ira visité | |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| |
| |
Skealz Admin
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Ven 18 Sep - 16:07 | |
| t'as raison Sarman, amuse-toi bien !!! | |
|
| |
Apys Buveur de Vodka
Messages : 63 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Ven 18 Sep - 18:43 | |
| Euh moi c'est plutôt l'inverse de vous tous, je pensais ne pas pouvoir venir et finalement ça va être bon, j'ai internet dans mon appart' depuis mardi. | |
|
| |
Malefis Admin
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Ven 18 Sep - 19:32 | |
| Raah c'est genial ^^ Quand meme au milieu de ces desistement On a un liberation ^^ Genial en tout cas on se voit ce soir Zan ^^ | |
|
| |
Apys Buveur de Vodka
Messages : 63 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Ven 18 Sep - 19:35 | |
| Ouais je surveillerai bien l'heure pour pas arriver en retard, je pense que je viendrai avec Apys quand même par contre parcequ'avec Zanhrun pour le raid ça risque d'être un peu dur ! ^^ J'aurais du appeler mon compte Apys d'ailleurs, je joue bien plus souvent avec elle... | |
|
| |
Malefis Admin
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Ven 18 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
Apys Buveur de Vodka
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) Sam 19 Sep - 0:11 | |
| J'ai perdu tous mes screens parce qu'intelligente comme je suis j'ai fait plein de fois capture d'écran sans sauvegarder ceux que j'avais fait avant... On va dire que c'était la faute de l'hydromel ! Mais voilà quand même un joli screen de notre victoire sur Tyrande (si, si regardez bien elle est derrière ma grosse Apys !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) | |
| |
|
| |
| [Event] Fete de la guilde (Deuxieme édition) | |
|