Darkelff Œnologue
| Sujet: [preview d'event] Dim 6 Juin - 15:37 | |
| Les vacances approchant à grand pas je vais commencer à prévoir quelques events ici, ce n'est rien de définitif évidemment. Juste un moyen pour vous d'avoir quelques idées de ce que j'ai l'intention de vous faire faire.. [Possibilité de changement de nature] Lieu: haut du pic rochenoire Test effectué: Non Date/heure: Non décidé Plus de précision à venir.
Lieu: Gouffre de ragefeu Test effectué: Non nécessaire Date/heure: Non décidé Plus de précision à venir SI demandée.
Lieu: Le temple d'Hakkar Test effectué: Non nécessaire Date/heure: Non décidé Plus de précision à venir SI demandée
/!\ Lourde chance de ne pas fonctionner, dans ce cas, changement de nature /!\
Lieu: Le repaire de l'aile noire, le repaire d'Onyxia Test effectué: Non Date/heure: Non décidé Plus de précision à venir
Lieu: Hache-tripe est, ouest, nord (Mouahahahah !) test effectué: Non Date/heure: Non décidé Plus de précision à venir SI demandée.
Pour le fun..
Dernière édition par Darkelff le Dim 6 Juin - 16:48, édité 6 fois | |
|
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: [preview d'event] Dim 6 Juin - 15:41 | |
| bonne idée
mais je serai peut etre la le week end car en semaine je suis en stage a louvier pendant 2 mois | |
|
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: [preview d'event] Dim 6 Juin - 18:06 | |
| moi ca me tente bien tout ca xD
en tout cas debut de gg a toi darkikoolol^^ | |
|
Thuwa Buveur de Panaché
| Sujet: Re: [preview d'event] Dim 6 Juin - 18:45 | |
| Owi ! ça va me rappellé ma folle course au Haut-Faits sur officiel ^^ | |
|
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [preview d'event] Dim 6 Juin - 20:41 | |
| | |
|
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: [preview d'event] Lun 7 Juin - 8:22 | |
| Moi je ferai "Parce qu'on m'appelle Kikoo" il a l'air marrant!! ... ... ... ... Tiens ! 45 Messages !!!Gare à vous,Paps et omnius !! | |
|
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: [preview d'event] Mar 8 Juin - 21:55 | |
| Tiens en voilà effectivement une présentation d'évent originale. Bravo à ton sens de la créativité et à ton humour ! Je veux bien m'inscrirer pour en tester quelques uns, mais vu mon dps je vise l'avant-dernière place du bas du classement, guère plus ! PS : Fahel : il y a encore quelques marches entre nous ! Mais maintenant que tu as découvert l'utilité du forum, peut-être qu'un jour ... | |
|
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: [preview d'event] Mar 8 Juin - 22:29 | |
| j'avoue que les presentation des event sont originals. dark je veuxde cobaye si je suis co.
dark reponds nous si on est anim ou non stp.
Fahel tu a encore un peu de temp avant d'arriver a ma hauteur mais ne desepere pas tu reussira un jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [preview d'event] | |
| |
|