Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: [Rp HS] Helbok Jeu 2 Sep - 14:00 | |
| N'ayant pas commencer mon dernier rp en date (oui malheur pour vous) j'ai retrouvé dans les abîmes de mon pc cet essaye. Certes pas long mais c'est mieux que rien ><. L’art de mourir en paix - Spoiler:
Il pleut ce Jeudi 7 Mars 1863 à Amsterdam, je sens mon âme qui quitte petit à petit mon corps charnel. Vous allez me dire qui je suis ? Et bien je vais vous raconter brièvement ma petite vie en quelques lignes seulement.
Je suis né à Calais en France en 1806 vers 18h15, fils d’un père marchand et d’une mère gouvernante j’ai eu une éducation que peux de jeunes pouvaient avoir en ce temps. Une enfance tranquille avec mes premiers amours. Ah ! Je me souviens de la belle Marine, une charment petite brune au sourire d’ange, ce fut mon premier grand amour de jeunesse. Avec le temps j’ai appris à mieux la connaitre et elle était devenu la sœur que je n’ai jamais eu, malheureusement Marine mourut à dix-huit ans dut à une grippe. Oui ce fut mon premier chagrin, peut de temps mon père nous quitta et ma mère n’ayant plus de quoi vivre quand mon père nous a quitté pour la voisine. Quand à moi vous allez me dire pourquoi suis-je encore vivant alors que je n’ai plus un sous, tout simplement je vivais tel un troubadour. Certes je gagnais misère mais cela était assez pour manger et dormir sous un toit le temps d’une nuit. Arrivé à 26ans je fis la connaissance d’une femme aussi belle que dans mes rêves, elle était plus grande que moi et elle avait un accent qui fait tout son charme. Son nom ? Stéphanie Ver Delorn une jeune hollandaise de bonne famille. Entre nous ce fut le coup de foudre, moi qui vivais comme un bohème je me retrouvai dans un palace. Notre mariage à suivit peut de temps après mon installation à Amsterdam. Quel bonheur mais il fut de courte duré lui aussi, oui Stéphanie était stérile et on ne pouvait avoir de descendance mais pour moi ce n’était pas la mort. En revenant de mon travail d’artiste dans un cabaret, j’ai vue ma femme pendu dans notre chambre. Oui ma vie n’est pas comme certains mais j’ai eu de la chance quand même malgré mon malheur. Enfin voila mon histoire en résumé maintenant je peux mourir en paix. Mon nom, appelé moi le Troubadour au cœur fendu.
N*2 - Spoiler:
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que nous courons après cet homme, bien que notre brigade soit le mieux qu'on puisse trouver à Paris nous avons nous aussi nos faiblesses et il les connaissaient plutôt bien. Cela commence toujours par le même rituel au niveau de ses meurtres, tout d'abord il conduit ça victime dans un lieu inconnu de celle-ci , ensuite il l'assomme avec un objet contondant au niveau du crâne, après c'est là qu'il devient sérieux en crucifiant ses victimes quelque soit son sexe en les laissant vivantes. Cette fois la victime se trouva pas loin de la place Pigalle, comme toute les autres avant elles, elle était crucifiée mais elle avait une chose en plus par rapport aux autres. En regardant la jeune femme agonisait on ne l'a pas vue tout de suite mais qu'en on s'en rapprochant moi et mon coéquipier on s'est rendu compte qu'elle n'avait plus ses yeux. Ce salaud lui avait arraché les yeux alors qu'elle était encore en vie et dans l'orbite droit il y avait un mot. Marc le prit et le lu à haute voix.
« Vous qui me cherchez, vous qui n'avez aucune chance de savoir qui je suis, je vais vous donner mon identité. Je ne suis qu'un simple voleur d'âmes. Paris est mon terrain de jeu, cette ville est rempli d'âmes impures qui n'attendent qu'à être prise par la violence. PS : vous trouverez les yeux de cette charmante rousse dans un bocal de cornichons au coin de la rue en face de vous.
Cordialement le Voleur d'âmes »
Dernière édition par Helbok le Ven 10 Sep - 2:02, édité 4 fois | |
|
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok Ven 3 Sep - 22:05 | |
| | |
|
Alwena Adepte de la Binouse
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok Mer 8 Sep - 14:30 | |
| Euh j'viens de me rendre compte d'un truc..Dans ton RP "Le petit chaperon bleu".. Quand tu parles de Pandemonium.. "Pandaemonium", c'est une ville d'Aion hum.. Tu connaîtrais pas Aion par hasard ? Car Pandaemonium se prononce "Pandémonium" c'pour ça ça m'a fait penser à cette ville ^^ BOn après ça peut très bien être une coïncidence.. A part ça, joli RP ! GG ! | |
|
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok Mer 8 Sep - 15:49 | |
| Merci Alwenette ^^
Oui je connais Aion et j'y ai joué sur un serveur privée mais non je n'ai pas ce mot dans ce jeu ^^. C'est aussi un groupe de metal pour ça et comme je trouvais pas de nom j'ai trouvé ça en regardant mes CD tout simplment.
Sinon des essayer comme celui-la pulule comme la peste dans mon PC. Je ne suis peut être pas Baudelaire, Poe, Wylde ou bien encore Stoker ou Stevenson mais ils sont pour moi la principale source d'imagination, j'aime leurs style et ce genre de littérature on ne le trouve plus de nos jours ou c'est très rare qu'un écrivain de notre ére écrit avec ce genre. J'avoue defois c'est long au demmarage mais je trouve cela d'une plus grande efficassité pour imaginer les scénes. Bon après j'essaye de les reproduires en rajoutant du Julien mais c'est super dur en fait xD. | |
|
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok Mer 8 Sep - 23:25 | |
| Double post pour dire qu'il y a un rajout dans le premier post | |
|
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok Jeu 9 Sep - 17:15 | |
| C'est gore | |
|
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok Jeu 9 Sep - 17:29 | |
| D'où c'est gore ? C'est toi le gore oui >< | |
|
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok Ven 10 Sep - 7:31 | |
| Bonjour Hel. Merci pour tes talents d'écrivain. Petit rappel : Oublie pas qu'il y a des mineurs aussi dans la guilde | |
|
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok Ven 10 Sep - 12:39 | |
| Ouais mais bon vue les violences à la télévision aux heures où on mange je suis soft je trouve.
"Tiens j'ai fait des croissands au jambon" "Oui mais attend à Gazha il y eu une explosion et il montre les cadavres" Bon appetit biensur. | |
|
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok Ven 10 Sep - 12:42 | |
| | |
|
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok Ven 10 Sep - 21:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rp HS] Helbok | |
| |
|