| [Rp] Helbok | |
|
+7fahel Papsana Hermes Thuwa veluna Elara Helbok 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: [Rp] Helbok Mar 27 Juil - 20:32 | |
| Alors voici l'introduction d'un Rp qui vous plaira ...enfin je l'espère ><. Une intro rapide j'aime pas les débuts d'histoire ... Chapitre I : La vie pardonne mais la mort adsout- Spoiler:
En ce jour de grâce de l'an 1451 un jeune barde se promena dans les Terres du noble royaume de Khaldren en direction d'un petit village du nom de Maudaj. Maudaj fût à une époque bien plus sombre la proie d'un horrible marchant de champignons comestibles qui rendirent les gens de village malades, une histoire bien sombre qu'on préfère oublier de nos jours .Bref passons ceci n'est point l'histoire? Le barde arriva dans le village après une bonne demi heure de marche et alla dans la taverne pour s'y rassasier, c'est à ce moment là de l'histoire que jeune barde tomba amoureux de la jeune serveuse quand tout d'un coup une personne de forte corpulence l'appela.
-Hey Helbok c'est par ici qu'on est et non pas vers la jeune serveuse.
Le barde se tourna en direction de la personne qui lui parla.
-Ah tiens mon cher Papsana tu es donc là accompagné de la très séduisante Veluna et cette grincheuse d'Elara à ce que je vois. -La grincheuse t'emmerde. « Répondit froidement Elara » -Et toujours aussi amical. -Ferme là un peu pour voir Hel'... -Bon cela suffit vous d'eux. « Coupa Papana » -En même temps depuis que Hel' est partie des acolytes c'est toujours comme ça. « Dit timidement Veluna » -En tout cas vous avez toujours besoin de mes services dans ce bat monde. « Répondit Helbok avec le sourire aux lèvres ». Bon plus sérieusement pourquoi m'avoir fait venir ici dans ce taudis ? -Une personne a tué Omnius la semaine dernière; « Dit Papsana d'un ton calme et posé » -Ah ouais et en quoi cela me regarde t-il ? -Toi qui voyage beaucoup depuis ton départ tu n'as pas entendu des rumeurs de meurtres sauvages ? Omnius n'est pas le seul cas. -Et bien je suis désolé mais non … -De toute façon à part les femmes rien ne l'intéresse celui là. « Dit Elara en coupant sèchement la » parole. -Là elle marque un point Papsana -Bon dommage peut être une autre fois, qui sait si une fille meurt peut être qu'il bougera son cul. -Moi aussi je t'aime Elara. -Bref désolé du dérangement Helbok et peut être une prochaine fois; « Répondit Papsana en se levant »
Les trois personnes se dirigèrent vers la sortie et Helbok alla en direction de la jeune serveuse à fin de bien finir la soirée. Chapitre II : Et l'homme créa la roue- Spoiler:
Le lendemain Helbok se réveilla avec la serveuse morte de la taverne avec laquelle il eu une nuit plutôt agité. En effet la serveuse se révéla être une succube mangeuse de lavande, sachant qu'Helbok a une sainte horreur de la lavande vous imaginez la suite. En sortant de la chambre il laissant en évidence le corps de la jeune démone pendu par les pieds à la fenêtre, en descendant en bas il entendit deux personnes qui parlèrent du bataille dans le nord de la région comme quoi un homme a été tué. Helbok sait souvenu où il avait couché avec la fille du légat ce qui n'avait rien à voir avec la discussion mais bon ainsi pense Helbok. Il leur demanda l'heure et parti en direction de la taverne pour prendre l'heure, il vît au loin une jeune damoiselle qui puisait de l'eau dans le puit du village et alla de suite faire les présentations, celle si poussa Helbok dans le puit et celui-ci sortie sur un geyser de glace et lui répondit :
-Non ma cocotte avec moi ça ne marche pas ce genre de chose, désolé. -Vous êtes quoi ? « Répondit la jeune femme sous le choc de ce qu'elle vient de voir » -Euh moi ? Je suis une barde voyons, pourquoi cette question débile ? -Et ce jet de glace c'est du crottin de vache ? -Ah ça, c'est rien, juste un tour de passe passe. -Vous êtes un Mage ! « Cria t-elle » -Non je suis un barde, je viens de vous le dire. -Mon seigneur un mage encore vivant dans ce monde; -Ah mais bordel je suis un barde, pas un mage. -Non je viens de voir de la magie Monsieur et le Roi a fait exécuter tout les mages vivants sur ses terres. -Il faut croire que non ma poulette, Dénonce moi et tu finiras dans un cercueil de glace. -Au SECOURS !!! -Eh merde il manquait plus que ça. Adieu jeune damoiselle.
Helbok quitta le village au plus vite.
Pendant ce temps plus loin au Sud
-Paps' tu es sur que Hel peut nous aider ? « Demande Veluna septique » -Non mais à ma connaissance c'est le dernier mage qu'il y a encore. -Dire que c'est ce crétin qui est le dernier mage de ce monde, j'ai du mal à le croire. -Moi aussi Elara, Thuwa, Sew peut être morts durant la croisade sanglante mais Hel' a survécu? Bon on ne sait pas comment mais il a réussi à survivre. -Il a surement fuis comme un lâche comme toujours. « Répondit Elara » -Ne dit pas ça Hel' est peut être lourd mais il sait ce battre ???enfin je crois « Dit Veluna septique » -Je fois en lui et je suis sur qu'il … C'est quoi ce bruit ?
Les 3 personnes allèrent au plus vite sur les lieux et virent un étrange personnage accompagné d'Omnius et en face Helbok.
-Euh ne me dite pas que l'espèce de mort qui affronte Hel' est Omnius ? « Dit Elara surprise » -Il faut croire que si Elara. « Répondit Papsana »
Sur le lieux du combat
-Alors c'est toi le dernier mage encore vivant « Dit l'homme à capuche » -Faut croire que oui -Je vais me faire une joie de te... Hein ! Pourquoi le sol gèle t-il ? -Pfeuh j'ai juste remarqué que tu étais un nécromancien, donc si je gèle le sol il te sera plus dur d'invoquer des cadavres et maintenant au tour de ton chien. « Dit Helbok en souriant » -Espèce d'enfoiré ! « Répondit l'homme en colère» -Excuse moi Omnius » Helbok commença une incantation enfin et pointa sa main droite devant le cadavre d'Omnius « Encore désolé Omnuis » un jet de glace toucha le cadavre et celui-ci tomba et le sol glissant et il éclata en plusieurs morceaux. -CONNARD MON JOUET !! -Désolé mais ainsi va la vie
De la glace commença à se former autour de l'homme
-Adieu ! « Dit Helbok en fermant les yeux »
Sur le haut de la colline
-J'y crois pas il réussi à vaincre Omnius et l'autre homme » Dit Elara bouche bai » -Faut croire qu'il sait ce battre le petite « Dit Papsana » -J'en étais sur qu'il l'aurait « Répondit à son tour Veluna » -Au moins on est sur qu'il participera a cette guerre maintenant, indirectement certes mais c'est déjà une force en plus. -Oui mais le Roi possède plusieurs hommes bien plus puissant que nous, ne l'oublie pas. Regarde les mages déjà et je te parle pas de la destruction du royaume de Nordjor. Puis le Roi à le grand Keldrin à ses cotés ne l'oublie pas. -Tu as raison Veluna le Roi a peut être Keldrin mais nous on a ,,, -Un pauvre mage qui n'a pas envie de se battre. « Coupa Helbok » -D'où tu sors le nase ? -Le transfère c'est le bien Elara -Mouais … -Tu nous a écouté Hel' ? Tu sais alors ce que le Roi veut n'est pas ? -Personnellement non puis je m'en fou, je suis un barde maintenant et non plus le mage que je fûs jadis. -Pourtant tu viens de te battre en tant que mage et non en tant que Bade Hel'. -Mouais -Non mais attend, tu as fait quoi pendant ces cinq ans espèce de glandu ? -Euh du glandage à la capitale. -QUOI ! Tu es le dernier mage et tu glande à la capitale mais t'es complètement con ! -Non Elara, c'est dans le nid de son adversaire qu'on est le mieux protégé. « Répondit Papsana » -Toujours aussi sage le Papsouille. -Excuser moi mais on devrait y aller non avant qu'un autre homme du Roi vienne. « Dit Veluna tout doucement » -Oui en route pour la ville de Haltor.et ses maisons closes « Dit Helbok en levant le bras droit en l'air » -Il est désespérant. « Dirent Papsana, Veluna et Elara en cœur » Chapitre III : Le petit chaperon bleue- Spoiler:
Dans une petite ville du nom de bah non elle n'a pas de nom en fait ...bref dans un petit village un collectif de sournois petits être bleus avec un bonnet blanc c'étaient donnés rendez-vous dans une maison abandonnée enfin de discuter de savoir comment délivrait le royaume de l'infâme Gargamelle. Comment ça c'est pas l'histoire ? Non mais genre je m'égare c'est ça ? Bah crotte.
Revenons à l'histoire d'origine si vous le voulez bien, pendant que nos quatre autres personnages allèrent à Haltor un collectif d'autres membres des acolytes accompagnés d'autres gens qui lutèrent contre Luther ...euh contre le roi c'était donné rendez-vous dans une petite maison abandonnée à l'affut des schtroupfs.
-Hermes dit moi que doit on faire maintenant que Papsana et les deux seules filles de notre guilde sont partie chercher le seul mage qu'il nous reste ? -Hey ! « Cria une jeune femme » On est encore là moi et Miinou. -Ah excuse moi Alwena j'ai tendance à vous oubliez « Dit Arian » -Tête en l'air, en dirait Hel' -Jolie rime Alwena « Dit Hermes songeur -Merci je dois ça à mon défunt frère. -Forey est mort « S'étonna Arian » -Non mais c'est plus classe je trouve « Dit Alwena » -Bref on s'égare du sujet, Arian va rejoindre Nurofen et part en route d'une échoppe j'ai soif -Vive l'abus de pouvoir « Dit Arian en partant » -Non mais je déconne va, je n'ai même pas répondu à ta question. De plus Nurofen n'est plus en état depuis qu'il a appris que Fritz n'était pas une femme. -Le pauvre tout de même, d'ailleurs des nouvelles de Fritz ? -D'après Elara il se ballade à poil dans les villes en criant Pattaponponpouf. -C'est horrible de finir ainsi. -Tu m'enlève les mots de la bouche. Bien ne pleurons pas leur sort et avançons pour écrire l'histoire, mon plan consiste à épouser la fille du Roi. -Euh tu te fous de notre gueule Hermes non ? « Dit Alwena -Pas du tout, si Hel' la voit avant moi je n'aurais plus aucune chance. -Non mais on a perdu nos mage sauf l'autre débile et Omnius est mort aussi je te le rappelle « Répondit Arian » -Omnius n'est qu'un figurant et je n'ai pas envie de finir comme lui « Dit Hermes sur un ton triste » -Comment tu en rajoute sur son sort. -C'est toujours mieux que de finir à poil en criant Pattapoponpouf quand même « Rappela Arian » -C'est pas faux ! -C'est quoi que tu n'as pas compris Alwena ? -Cette conversation et ce chapitre devient d'un ridicule. -Elle a part tort Hermes nous devons agir avant que les membres du Pandemonium ne passe encore une fois à l'action comme il y a cinq ans. A eux six ils ont reussi a vaincre tout les mages du royaume je te le rappelle. -Sauf un et c'est lui qui nous sauvera. -Faut pas abuser non plus sinon on ne serait pas dans l'histoire « Dit Alwena » -Bon d'accord en réalité je compte un peu trop sur Papsana et Helbok pour le plan mais j'ai une excuse. -Laquelle ? « Demanda Arian » -C'est la fin du chapitre et toc dans les gencives.
Dernière édition par Helbok le Dim 1 Aoû - 3:21, édité 3 fois | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Mar 27 Juil - 20:44 | |
| Owi rend moi méchante et froide j'aime *-* Je veux être la cinique de l'histoire ! "Moi aussi je t'aime Hel" | |
|
| |
veluna Alcoolique Anonyme
| |
| |
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Mar 27 Juil - 22:24 | |
| Voila le chapitre 2, maintenant repo >< | |
|
| |
Thuwa Buveur de Panaché
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Mer 28 Juil - 14:40 | |
| COMMENT CA JE SUIS MORT ?! NON MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ?! | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Mer 28 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Mer 28 Juil - 16:20 | |
| Merci pour ce morceau de littérature. Un beau mélange d'imaginaire et de comportements vécus en jeu on dirait. Comme ça on peut garder les bons côtés qui nous plaisent et crier au scandale pour le reste ! Le Stoker qui vit en toi va-t-il s'arrêter là ? | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Mer 28 Juil - 16:32 | |
| Et moi bah on en parle pas !!!! ...Mais c'est pas grave je m'en fous Les trois petits points ne mourront jamais !!! ... | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Mer 28 Juil - 18:16 | |
| QUOI???? je suis mort et en plus je peux meme pas avoir le repos eternel... Sinon joli histoire j'avoue et belle imagination de ta part... MAIS (et oui ien a un...) pourquoi suis mort? suis pas mago mais druide... j'aime pas les mage na! ps: need la suite et la fin de l'histoire | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Jeu 29 Juil - 3:08 | |
| NEED LA SUITE !!!!! Enfin... Tu peux me faire apparaitre en tant que gros noob qui se la "joue Kevin ki Roxxx" mais qui est nul en fait mais que ses amis sont vraiment sympas mais idiots de rester avec lui ?? Les trois petits points ne mourront jamais !!! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Dim 1 Aoû - 3:20 | |
| Il est tôt et voila la suite, chapitre 4 à suivre prochainement dans le prochain numéro; | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Dim 1 Aoû - 11:13 | |
| Fritz tout nu en ville en criant Pattaponponpouf Oo le pauvre... | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Dim 1 Aoû - 11:35 | |
| cool je suis dans l'histoire | |
|
| |
Glarcil Adepte de la Binouse
Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : En train de prier DiAnisAs
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Lun 2 Aoû - 11:30 | |
| J'aime bien le style... ... ... | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Lun 2 Aoû - 16:40 | |
| Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn HEL <3<3<3<3<3<3<3<3
Mais dis moi je compren pas tout quand meme (m'fin si ya qqch a comprendre):p | |
|
| |
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Mar 3 Aoû - 22:05 | |
| jolis Rp hel, mais je viis pas a quoi sert le chapitre 3! ps: laisse moi reposer en paix espece de ... Helbok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Jeu 5 Aoû - 1:20 | |
| Merc iOm' ^^
Bon bah j'annonce la fin de mon rp vue que des gens ont leave. J'en metterais un autre sans personne de la guilde, voila voila. | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Jeu 5 Aoû - 2:03 | |
| Enfait c'est un Rp ou juste une histoire en trois chapitre d'un "coureur" complétement Mégalomane? x) Non c'est juste une histoire qui se passe dans le futur et les Rps c'est ton passé.(Si c'est pas ça c'est quoi alors? ) Donc c'est pas un Rp !CQFD! (CQFD= Crétin qui fait déconneries=Moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Jeu 5 Aoû - 8:30 | |
| Non helbok, continus, je penses que le depart de certaine personne ne peuvent etre que benefique pour ton rp. Tu dire qu'elara te traque ou ce genre de chose... Non franchement je pense que sa va mettre plein de piment dans ta magnifique histoire. Abandonne pas STP, continuue le ....
je suis sur que veluna et papsanna (entre autres) seront d'accord avec moi, il faut le continuer.
| |
|
| |
Hermes Œnologue
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Jeu 5 Aoû - 11:56 | |
| Non helbokinou n'arrête pas ton rp sa serai trop bête de s arrête la et je suis d'accord avec omnius | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Ven 6 Aoû - 10:22 | |
| Nan. tu continues. Parce que c'est drole. Donc tu continues | |
|
| |
Alwena Adepte de la Binouse
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Dim 15 Aoû - 10:06 | |
| Salut Salut, j'suis rentrée d'vacs ! D'après c'que m'a dis Fore, y'a des gens qu'on leave ?! Bon, à part ça joli RP, continue comme dis Hermes ce serait bête de s'arrêter là, n'empêche que j'suis contente d'être dans l'chapître 3 - Citation :
- -Merci je dois ça à mon défunt frère.
-Forey est mort « S'étonna Arian » -Non mais c'est plus classe je trouve « Dit Alwena » C'est tout moi ça x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Helbok Sam 21 Aoû - 22:23 | |
| Je suis de retoir pour vous jouer un petit air de Bach ... Non mais je dis quoi moi ><, bref pour le moment pas de suite mais surement un texte plus abouti et plus matureuh aussieuh.
Genre au 19ème siècle sous le Second Empire bref j'ai un truc pas trop mal "Les ailes de Phoenix" Pour le moment un rapport avec la science et la soif de découverte de l'époque sur un monde inconnu même encore de nos jours, oui oui le royaume des morts avec comme inspiration Dante. Enfin je verrai bien ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rp] Helbok | |
| |
|
| |
| [Rp] Helbok | |
|