Messages : 310 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 35
Sujet: Ysmal ou Helbok ? Jeu 27 Mai - 23:29
Voila comme vous le savez tous Ysmal gonfle pas mal de monde depuis un moment et surtout moi. Non ne lui jeter pas des tomates, ça coûte chère et c'est la crise. Bref un soudage pour savoir si il reste ou pas. Je demande l'avis de la guilde quelque soit votre rang.
Si il reste alors je partirai, si il part je reste. Si il n'y a pas d'enjeu pour ce sondage s'en n'en vaut pas le coup ^^
Et ben en voilà une question cornélienne ! Je vais pas te répondre comme ça.
Pour moi les questions sur les départs ne se posent pas en terme de choix entre untel ou untel, sinon on prend tout le monde 2 à 2 et à ce jeu je ne sais pas où cela nous mène.
Difficile aussi d'imaginer un sondage populiste sur le sujet.
Si tu parles de départ volontaire : le choix appartient à chacun d'entre nous.
Si tu parles de renvoi de la guilde : cela se fait sur la base de faits concrets contraires à la charte de la guilde. Et le lieu pour en décider c'est le conseil de guilde.
Donc vu ta question cela vaudrait le coup qu'on se retrouve en conseil dès que possible. Hermes : dès que tu peux lire le message, tu nous proposes une date ?
Ysmal Alcoolique Anonyme
Messages : 384 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 29
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 0:54
il a déja virée tous c'est réroll... et ...
Fritz Alcoolique Anonyme
Messages : 437 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 1:13
Bon ce soir fut une soirée regrettable, le fondateur est parti en se servant d'ysmal comme excuse pour se barrer.
Maintenant le fondateur et notre ami Helbok est parti avec tous ces rerolls.
Je trouve ca dommage d'être parti comme ça, pourquoi pas simplement dire je m'amuse plus dans cette guilde je me casse, enfin un truc du genre.
Allez bonne suite Helbok
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 4:08
Et bien voilà c'est dit c'est fait c'est plus à faire... Hel est parti ! Je sais pas trop quoi dire après tout comme l'a dit paps c'est un choix qui lui appartient entièrement mais il y avait je pense d'autres manières de la faire.
Je vais pas me lancer dans un morale à la con genre "c'est vilain vilain" toussa mais voilà Ysmal est ce qu'il est certes parfois il agace mais je crois qu'on est tous un peu comme ça, j'arrete de suite les "oui mais il est plus blablabla" il est pas plus chiant qu'un autre il est juste en décalage.
(ysmal ne prends pas mal ce que je vais dire) ya un probleme de degré entre les gens de la guilde ysmal fait parti des moins matures ya des moments ça passe très bien mais d'autres pas du tout malheureusement en ce moment c'est plus pas du tout mais bon ça passera j'imagine. Alors voilà ya des hauts des bas faut faire avec et Helbok maintenant c'est à toi que je parle, je pense que ton départ n'a pas été très juste envers ysmal. Tu aurais pu, et j'aurais largement préféré, seulement nous dire que la guilde ne te convenait, que tu ne t'y sentais plus à l'aise plutot que de débarquer avec tes gros sabots pleins de terres et mettre les bordel sur le canal de guilde, si t'avais besoin d'une excuse il fallait la trouver ailleurs qu'en la personne d'ysmal.
Enfin voilà je me jette dans la morale sans même le vouloir... maintenant ce qui est fait est fait on ne reviendra pas dessus un de nos poivrots est parti c'est dommage (d'autant que je suis orpheline maintenant ) mais voilà tant pis ce sont des choses qui arrivent.
Je crois que j'ai plus écrit pour ne rien dire m'enfin il est tard on verra bien en tout cas bonne continuation Hel on se recroisera bien un de ces 4 !
Helbok Alcoolique Anonyme
Messages : 310 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 35
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 9:36
Ca sert plus à rien vue que je suis partie en fait xD
Moi qui voulais faire un long pavé digne de ce nom mais vous avez tout resumé ...pas juste è_é
Ouais ouais à la prochaine comme on dit.
PS : Peut être que Veluna vous expliquera tout ça si vous êtes sages =D
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 14:22
Et bien et bien, c'est dommage que Hel soit partis pour une histoire de " lui je l'aime pas il m'aggace", car si tout le monde faisait comme sa, et bien y'aurai plus de vie .... Mais bon après tout c'est sont choix, j'ai ouïe dire qu'une autre personne avait déjà quitter la guilde pour la même raison avant mon arrivée dedans. Il est vrais que Ysmal a tendance a être immature, et a ne pas savoir s'arrêter, mais bon après tous, Il suffit soit de l'ignorer, soit de ne pas s'en occuper, car réponde veut dire que l'on se sent visée, agresser, et que soit c'est ce que cherche Ysmal ( et dans ce cas c'est fort déplorable et regrettable et j'espère qu'il s'arrêtera), ou sinon, ce n'est pas le cas et il ne fait pas exprès (il veut juste ce faire remarquer, rigoler etc..) Et dans ce cas la il suffit de lui dire qu'il vas trop loin et je pense qu'il s'arrêtera.
Bien je crois que tout est dit.. Sinon et bien Helbok, j'espère que tu gardera le contacte avec la guilde (même si ce n'est pas avec Ysmal) et que tu pourra continuer a faire des raid avec nous comme dans le bon vieux temps
Fritz Alcoolique Anonyme
Messages : 437 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 14:25
deathmond a écrit:
Et bien et bien, c'est dommage que Hel soit partis pour une histoire de " lui je l'aime pas il m'aggace", car si tout le monde faisait comme sa, et bien y'aurai plus de vie ....
Non ca c'était le prétexte pour partir alors que la vraie raison c'est pas ca.
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 14:36
Fritz a écrit:
deathmond a écrit:
Et bien et bien, c'est dommage que Hel soit partis pour une histoire de " lui je l'aime pas il m'aggace", car si tout le monde faisait comme sa, et bien y'aurai plus de vie ....
Non ca c'était le prétexte pour partir alors que la vraie raison c'est pas ca.
Haa et bien c'est encore plus dommage alors, car il suffisait de nous dire la véritable raison et nous l'aurions surement comprise et accepter.
Helbok Alcoolique Anonyme
Messages : 310 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 35
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 19:04
De toute façon pour le moment je suis chez les sombres, on se reverra bien pour des trash ou bien des raids qui sait.
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 19:44
Personnellemen, je ne vois pas en quoi ysmal vous gonfle! NON je prends pas sa defense, mais peu etre que cela ce passe le soir quand je suis pas co! ou alors c'est tout simplement par ce que vu dans l'etat mental ou je me trouve je dois pasfaire attention a ce qui se dit dans le /g.
Helbok franchement faire un sondage n'est pas une tres bonne idée car cela va refleter simplement l'opignon de la personne qui nous a aider le plus. par contre je pense que si tu ne t'entend pas avec ysmal parle en dans le /g ou mp le pour lui dire ce que tu pense.
ps: Oui je suis epuiser mentallement car en ce momen ou tout du moins il y a maintenan 1 mois j'ai eu pas mal de truc a faire en meme temp. pour example dans la meme semaine ou a eu 5 controle, 2 power point a faire accompagner d'une presentation oral de 20min ainsi que d'un dossier d'une dizaine de page.
Ysmal Alcoolique Anonyme
Messages : 384 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 29
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 19:57
Citation :
ps: Oui je suis epuiser mentallement car en ce momen ou tout du moins il y a maintenan 1 mois j'ai eu pas mal de truc a faire en meme temp. pour example dans la meme semaine ou a eu 5 controle, 2 power point a faire accompagner d'une presentation oral de 20min ainsi que d'un dossier
Aller courage Omnius ^^
Apys Buveur de Vodka
Messages : 63 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 20:07
Omnius a écrit:
ps: Oui je suis epuiser mentallement car en ce momen ou tout du moins il y a maintenan 1 mois j'ai eu pas mal de truc a faire en meme temp. pour example dans la meme semaine ou a eu 5 controle, 2 power point a faire accompagner d'une presentation oral de 20min ainsi que d'un dossier
Oui repose toi bien maintenant que le plus dur est passé.
sarman Alcoolique Anonyme
Messages : 201 Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 21:46
lol omnius moi j'ai une examen de science po lundi des bordels dans ma ville, je dois penser a ecrire ma these (ca se dit comme ca) de licence en relation internationales donque je sais ce que sa veut dire c'est pour ca que j'en ai eu marre apres un tot hier soir frainchement j'ai pas les energie pour moderer encore une fois dans la guilde desoel pour tous si je me suis fache et je me suis deco sans avoir resoulu la question, ah petit ps je tien a rappler que je suis moi aussi un fondateur de la guilde et que je suis l'unique dedans depuis toutjours... lol en tout cas desole hel j'arrive pas a comprendre ton comportement mais j'ai pas envie de continuer la discussion ici pour ne pas spam bon jeu
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Ysmal ou Helbok ? Ven 28 Mai - 22:31
salutation
j ai lu tous ce qui est marqué si tu avais le moindre problème tu pouvais en parler les conseils de guilde est fait pour sa.