Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Jeu 17 Juin - 0:59
moi j'aime bien
Alwena Adepte de la Binouse
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Jeu 17 Juin - 20:25
J'aime bien cette musique Ce logiciel à l'air pas mal, y a des gens qui ont fait Thriller de Michael Jackson (Paix à son âme ) I gotta feeling des Black Eyed Peas, etc.. Et pour les connaisseurs de Guitar Hero, Throught the fire and flames de Dragonforce (Super bien réussi d'ailleurs ) Sans parler de celle là
C'est vraiment trop bien GG!!
Ysmal Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Jeu 17 Juin - 23:33
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Ven 18 Juin - 0:41
Voici une musique que j'écoute en boucle depuis un moment mais avant le trailer du jeu avec la voix du Grand Robert Carlyle (Full Monty, Hitler la naissance du mal ou bien encore Stargate Univers)
Et maintenant la musique du trailer, la musique tout simplement sublime pour un jeu video.
Vivement le 15 Octobre ><
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Lun 21 Juin - 22:12
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 6 Juil - 17:48
Une musique qui sent bon l'été et qui me fait trop penser aux vacances
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 6 Juil - 23:25
J'aime bcp le logiciel de "mario paint composer" merci de nous l'avoir fais découvrir Alwe Sinon pour ma part, j'ai retrouver de vieu vinyle a ma mère, et j'adore les style rock (j'écoute en particulier Virgine Radio et RTL2) Mais je trouve qu'il manque bcp de musiques des annès 60-70-80 a mon gout, alors j'aimerai vous faire découvir ces petites musique que j'ai découvert sur un vinyle : ENJOYE :
Toujours le même disque, pour le plaisir de la basse dans la première, et là, la guitare que je trouve trop cool cette fois si
Voila, après, si je trouve un moyen d'enregistrer mes vinyles avec une bonne qualités, je vous ferai surement passer d'autre chanson que j'écoute en boucle
Sinon pour l'instant, bin j'écoute surtout en boucle le vinyle des Beatles : ABBEY ROAD
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 6 Juil - 23:36
Oh ... toute ma jeunesse Merci Deathmond !
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mer 7 Juil - 0:37
ah bah moi j'ai un problème j'ai pas de son sur tes video :/ -_-' mon pc était capricieux hier ça marche nikel maintenant ^^ Merci death
Dernière édition par Elara le Mer 7 Juil - 11:52, édité 1 fois
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mer 7 Juil - 8:47
Heu elara tu dois avoir un petit probleme de son car perso j'ai les paroles
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mer 7 Juil - 13:06
merci pour les videos
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Jeu 8 Juil - 18:09
Du bon vieu rock sympatoch' comme on aime
Voilou
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Lun 12 Juil - 11:21
Et ma musique préférée... Plus d'un an que j'ai entendu cette musique, mais je trouvais jamais le titre ! J'ai passé toute ma soirée à partir de 11h et des bananes à la chercher, n'empêche que j'ai bien galéré, j'ai cherché partout : YouTube, les forums, les radios... Rien. Et finalement, j'ai réécouté une radio, et j'ai enfin trouvé le TITRE !
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 13 Juil - 1:00
Une chanson que j aime bien
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Lun 16 Aoû - 21:25
Petite chanson pour les gros nolife. Parodie sur l'air de Désolé pour hier soir de Tryo.