Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Jeu 6 Mai - 21:32
Attention nouvelles musiques ... vous qui pensiez que j'étais qu'un sale goth qui broie du noir et bah vous avez raison mais en fait non car j'ai une double personnalité. Mouahahahahahahahahahahahaha
Voila une musique que j'adore, les paroles et l'univers, un groupe français en plus =D. Les premier à avoir dit oui à l'Europapox de Clermont-Ferrand et tout ça gratos. (Maintenant on à les Plasticinnees et Peter Doherty *0* pour cette année et Dimanche 23 au soir je suis pas là d'ailleurs xD)
une petite reprise =D
La plus connu
Aller hop un autre groupe français =D
Bon que celle la hein hein xD
une petit de metal pas trop violent
Une petite toute mimi, la danse est de Kamel Wali \0/
Les Enfoirés de plagieurs *0* . Vous voyez celui avec l'étoile ? Il a déposé le brevet sur le signe du dollar, oui personne ne l'avait fait avant lui. On peut dire que l'américain est con xD
Aller encore une de la génération de notre chèr Papsana le Sage.
Le plus vieux groupe de Hard Rock (1961)
Voila ce qu'a louopé notre Papsana, je suis deg' de pas y être allé ;_; et le lendemain ils étaiant en Lyon en plus ><.
Une autre en live (c'est toujours mieux en live de toute façon) Ah oui ! Chercher pas à comprendre c'est du gaulois helvete xD
Et je termine sur cette magnifique video ^_^
Dernière édition par Helbok le Ven 7 Mai - 0:03, édité 1 fois
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Ven 7 Mai - 0:01
Han need les draed xD (et j'aime bien la musique aussi) la denrière fait un peu peur quand mm
Ysmal Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Ven 7 Mai - 0:39
OMG kiss a une téte de con ><
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Ven 14 Mai - 14:38
Voici une chanson qui va vous rappllez de bon souvenir ^^ . Vous vous souvenez quand vou vouliez instance en heros avec votre stuff plus ou moins bon? Voici une chanson pour vous le rapellez: https://www.youtube.com/user/mimikisss01#p/a/u/0/dog1PQ1-1QY
Ysmal Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Lun 17 Mai - 1:36
bon aller je me lance alors alors :
j'aime car je suis heal x)
celui la j'aime car... ELFS DE SANG POWAAAAAAAAAAAAAAA
pour être gentils avec les SCF ( Sans Capital Fixe ) ;,,,;
pour se qui on un tank a la con comme les wawa qui ne sache pas se que c'est que le mana
Heuu... jamais 2 sans 3 alors...
Bon ok j'arrête avec wow
y a pas que les instrument a corde, a vent, ou les percutions ! y a aussi les Synthétiseur
désolé a tous les père mais bon j'aime bien ^^
bon la c'est pour les fille ( enfin pour vois un chat tous mimi )
bon voila j'espère que vous avais aimer
Elara Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 18 Mai - 11:06
Spécial dédicace pour omnius et ses journées hero mais aussi tous les joueurs en mal d'IJ ! I need a hero, I'm holding out for a hero to the end of the night tululu
bon excusez le coté année 80 de la chanson mais bon révélation ce matin en lisant les post d'omnius alors voilà enjoy =D
Helbok Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 18 Mai - 14:38
Shrek 2 la chanson de la fée à la fin
Mais rien ne vaut la musique du magnifique film Donnie Darko. Je vous le conseil si vous ne l'avez pas vue.
Elara Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 18 Mai - 14:43
Gary Jules - Mad World *-* mon réveil pendant l'année scolaire... <3
Par contre pas vue le film je tacherai de réparer ça ^^
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 18 Mai - 15:59
Merci pour la dedicace elara. heu.. ysmal toute les chansons de wow que tu a mise elles y etais deja
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 18 Mai - 16:25
Euh alors celle là je dois avouer et reconnaitre que si l'on suit ce qui est dit je suis une mega noob mais alors noobé à mort xD ya quelques trucs que je comprend pas (noobisme again) mais je me retrouve deja dans les 4 ou 5 premiers truc xD https://www.youtube.com/watch?v=s0GSUlmHd8M
Sur ce bonne nuit les n'amis comme pourrait le dire helbok en version plus hard la [Couette légendaire du Maître Murloc] m'attend =D (lui ça serait plutot [Dessus de lit de la Catin débraillée] m'enfin)
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Jeu 27 Mai - 7:55
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Ven 28 Mai - 19:06
tiens en voila une musique digne de ce nom.
Alwena Adepte de la Binouse
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Lun 31 Mai - 21:43
J'ai une musique qui m'a trotté dans la tête toute la journée Et donc j'ai bien saoulé les gens de la guilde avec ça d'ailleurs... Ecoutez la :
D'accord, elle est bien, d'accord, elle me donne envie de chanter et de danser... Mais l'avoir toute une journée en tête.. Os'Court comme je dis !
Helbok Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 1 Juin - 14:35
Je la trouve moin prenante que celle-ci
Pais à son âme
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Ven 11 Juin - 23:30
Je sais c'est pas une vraie chanson mais ça le mériterair car c'est trop délirant Eccoutez le !!!C'est un ordre !!! ...ou un conseil... enfin bon "play" quoi!
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Sam 12 Juin - 10:19