ps: si quelqun sait comment mettre la video directement sur le forum qu'il me le dise ou qu'il le fasse merci d'avance. ps2; n'hésiter pas à en rajouter^^
Dernière édition par omnius le Dim 7 Fév - 11:45, édité 2 fois
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Sam 6 Fév - 22:00
sympa les chansons
et il y aussi la parodie des inconnus en wow
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Sam 6 Fév - 23:02
Voici une chanson suplementaire que je dédicace a tous ceux qui font du pvp:
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Dim 14 Fév - 1:33
bah pas mal mais j'aime pas trop la musique francaise moi! (sauf celle des nains^^) moi j'en connais 2 en anglais, une dediee a tous ceux qui possede ce magnifique 4X4 de monture, Le KODO!
l'autre pour tous ceux qui se rapelle avec fierte leurs premiers jours en wow autant que noob, et qui revait un jour de devenir des pro 70!
et encore d'atres arrives^^ (don't un avec des gnomes power rangers et je dis rien d'autre lol)
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Lun 15 Fév - 11:11
Une chanson culte, J'ai un stuff de blaireau de Joffré. (certains d'entre vous connaissent peut-être)
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Lun 15 Fév - 17:35
C'est pas une chanson mais... ça vaut le coup d'être vu !! ^^
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Lun 15 Fév - 19:40
heu ... nabu c'est pas pour etre mechant mais j'ai mis la meme video que toi juste avant
Darkelff Œnologue
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 16 Fév - 12:25
Musique assez marrante sur les différentes classes qui montre pas mal de point réel ! A savoir que cela parle de la version classique de wow mais certaines phrases on peut constater que c'est encore comme ça. (ps: défois les paroles ne sont pas trés facile à comprendre mais il y a un sous-titrage heureusement)
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mar 16 Fév - 18:30
sympa les chansons
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Sam 20 Fév - 10:22
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Lun 1 Mar - 23:44
MDR. Merci pour ma culture Hurleur. La musique rappelle bien le folk, j'aime bien. Question voix ... ils ont trop réputé Troll Sombrelance là non ? Sauf Omnos bien sûr !
Helbok Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Mer 3 Mar - 2:06
Ouais c'est la réputation du flok metal, mais le Viking metal c'est pire xD
musique qui date du Moyen-Age et reprise de nos jours encore. A l'origine c'est du ancien suédois.
Du danois extra.
Je finis avec un groupe français ^^
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Dim 7 Mar - 20:59
Voici une parodie de wow dedicacée à tout les mages de la guilde:
ps: je sais .... sa fait lontemp que j'en avais pas mis sur le forum^^
Dernière édition par omnius le Dim 7 Mar - 21:28, édité 1 fois
Helbok Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Dim 7 Mar - 21:25
Merci pour cette chanson sur les mages Omnius =)
Hop encore en rpport avec la magie avec un groupe que j'adore. Du Metal Symphonique comme promis Papsana. On remarquera que C. Lee (Sarouman) chante en français >.<
encore une musqie dans le genre ambience mediéval (oui j'adore c'est pas ma faute). On notera que c'est le groupe de l'ancien guitariste de Led Zepplin avec ça femme (et qu'il a 4 châteaux en Allemagne *_*)
Sujet: Re: Chanson qui vous le coup d'etre ecouter! Dim 7 Mar - 21:54
Petite chanson en souvenir de nous 1ere instance :