Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:43

Event de type : Pve, mini rp (role play)
Durée : 3 jours du 16 aux 18
Mode de récompense : lot pour la 1er équipe et lot de consolation pour les autres.
Level requis : 58 à 70 mais posséder la monture volante est un net avantage.


Role play de l’event :

Une journée comme les autres se déroule à Shattrath lorsqu’un quidam pour le moins intriguant se dirige d’un pas décidé vers A’dal.
Cette personne se dit être un ancien chasseur de démon Illidari qui aurait échappé au joug d’Illidan, possédant d’importantes informations sur les plans de la légion ardente, il souhaite venir en aide aux Sha’tar.

Selon ses sources, Illidan serait en train de nommer de nouveaux lieutenants démoniaques afin de lever une grande armée qui raserait Shattrath de la surface de l’outreterre ! Malheureusement, les Sha’tar trop occupés par les agissements de Kael’thas à Raz-de-néant ne possédent pas suffisamment de soldats afin d’éradiquer les lieutenants avant l’assaut.
Ils ont donc lancés un appel aux armes à un groupe de soldats de la horde, Les acolytes anonymes.

Ils récompenseront les 1er à avoir tué les 13 lieutenants d’Illidan ainsi que toutes personnes participant à cet « endiguement de la légion ». Une fois les lieutenants hors d’état de nuire, Les Sha’tar proposeront peut-être au fiers héros qui ont combattus la terrible légions de leur porter une attaque tant que les effectifs de cette menace sont réduits !

Bonne chance à vous fiers guerriers.

P.S : Les personnes n'ayant pas participer à l'éradication des 13 créatures auront tout de même l'autorisation des Sha'tar de faire partie de la possible assaut aprés moult réflexions du conseil Sha'tari à la seule condition qu'ils manifestent leurs volontés de combattre la légion dans ce même sujet .



Conseil Sha'tari du 13/10/48 sujet : ralentissement de la légion


Voilà mon 1er event après moult préparation. Pour les récompenses les 1er à avoir tuer chaque élite de la liste auront une récompense supérieure à celle des autres équipes. Niveau des pré-requis, il y a un net avantage à avoir la monture volante rare ou épique mais cela n’empêche pas les bas level qui peuvent rentrer en outreterre de participer. Sinon concernant la contre-attaque elle seras plus ou moins intéressante selon le nombre de participant sachant que j’ai 3 élites :
- un pour 5 à 10 personnes
- un pour un groupe de 10 à 20 surement
- le suivant plus ou moins 30 à 40 selon les stuffs mais mieux vaut être très nombreux. ^^
Pour la mise en place elle n’est pas complexe mais il me faudrait les noms des équipes souhaitant participer en avance, sachant qu’une équipe comprend 2 à 4 personnes selon le niveau des personnes. Essayez d'éviter de vous mettre "entre" 70 pour laisser leur chance aux joueurs ne possédant pas de mont ultra rapide, simple question de morale. Wink Les lots sont assez divers et variés, en voilà un listing, le partage sera prévu une fois les effectifs réalisés
- 5 cafards
- 2 serpents noirs, 2 serpents cramoisis et 1 serpent brun
- 5 chiens de prairie
- 10 fumigènes blancs
- 40 délices de déviant
- 100 po de réserve

ps :Il est possible que le chasseur de démon fasse une courte apparition..


Exclamation Si vous venez pour les drops, sachez que aucun des monstres ne serait droper d'objet ou sinon j'avoue que ca serait étonnant. Exclamation

Exception faite du terrible seigneur funeste Kazzak que vous attaquerez si vous étes suffisament nombreux (30 à 40) et qui drop ij, objet épique et po Wink

Pour Reth'hedron et Socrethar les loots sont de qualité verte donc venez pas pour leurs drops en priorité seul Kazzak seras vous satisfaire pour ca !


baréme selon les levels :
Une équipe peut comprendre des joueurs jusqu'à atteindre 9point de force variant selon les personnes. Ainsi :
1 level 70 unstuff prendras 3 pf alors qu'un stuff prendras 5 pf (si l'équipe comprend 2 70 stuff elle seras acceptés) on compte un 70 stuff une fois 5 piéce de "s" ou de "t" de niveau 70 en sa possession.
1 level inférieur à 60 prendras 1pf
1 level 60 à 70 prendras 1.5pf


Précision dans le réglement:
-Vous étes autorisé à réaliser la traque des lieutenants avec l'un de vos rolls et (si nous sommes assez nombreux) tuer les démons de rang supérieur avec un autre roll.
- -Il faudras réaliser la chasse avec toutes la team (c'est d'ailleur la difficulté principale de l'event) et non pas une partie de votre équipe et poster un screenshot du down sur ce sujet. Il faut donc qu'au moins une personne de votre team est accès au forum. Ne pas oublier de mettre la présence de chaque membres en évidence !


Dernière édition par Darkelff le Dim 29 Nov - 20:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:50

Manque plus qu'une date ! mouarf on vous prevoit ca demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:11

Oui mais ce week-end ca seras pas possible car je suis pas là désolé pour ceux qui èspérais pouvoir faire ca d'ici peu, mais je suis tout frais dispo pour le week-end prochain normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:47

on peut faire ça ce week end et essayer de le prolonger le week end prochain... m'enfin c'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:27

Si l'event dois commencer ce week-end il ne seras pas validé avant Dimanche vers 18 à 19 heures et commencerais Samedi dans la matinée ce qui ne sont pas des horraires superbes mais on verras ça ce soir ^^
Concernant les modifications de mon texte portant sur les drops voilà le lien pour Kazzak : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=6636
Des sacrés bons drops pour dps distance ou cac et aussi un magnifique gant de tank en plaque !
Si vous vous posez des questions sur l'event auxquelles je n'ai pas répondu prévenez moi, il est possible que j'oublie quelque détail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:52

oO moi j'adorerais lui faire la peau a celui la mais je doute franchement qu'on y arrive ^^ Faut etre 40
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:38

magnifique ce travail! j'espere que le lvl 70 vont pas ce mettre tous ensemble et laisser nous les ptit gents lol! tout seuls!^^
ps, absolument a inscrire sur guide calendar, eh dark? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:11

Bah oui, mais pour le moment j'ai pas de date précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:16

Bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:44

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:41

Date fixé donc je fais quelque modif sur le message d'origine. Je vous propose de commencer à réfléchir avec qui vous allez vous groupez et me l'indiquer sur ce même sujet, merci d'avance.


Voilà le baréme selon les levels :
Une équipe peut comprendre des joueurs jusqu'à atteindre 9point de force variant selon les personnes.
Ainsi :
1 level 70 unstuff prendras 3 pf alors qu'un stuff prendras 5 pf (si l'équipe comprend 2 70 stuff elle seras acceptés) on compte un 70 stuff une fois 5 piéce de "s" ou de "t" de niveau 70 en sa possession.
1 level inférieur à 60 prendras 1pf
1 level 60 à 70 prendras 1.5pf
Si vous trouvez des anomalies dans l'échelle prévenez moi.


Précision dans le réglement:
Vous étes autorisé à réaliser la traque des lieutenants avec l'un de vos rolls et (si nous sommes assez nombreux) tuer les démons de rang supérieur avec un autre roll.

Les personnes n'ayant pas participer à l'éradication des 13 créatures auront tout de même l'autorisation des Sha'tar de faire partie de la possible assaut aprés moult réflexions du conseil Sha'tari à la seule condition qu'ils manifestent leurs volontés de combattre la légion dans ce même sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:37

Equipe de 4?
Bha Darkelfff x) puis apres je sais jte les laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:07

Je vais pas non plus partiper hein ! j'ai beaucoup de raison. x)
1) Je connais tout les mobs, ce qui est le probléme à chaque fois quand on organise un event.
2) Ca fait une personne ayant une monture volante épique de moins pour les bas-level.
3) De toute façon je ne pourrais pas car je dois réaliser quelque chose prendant les downs.
4) Je serais surement là pour les démons de trés haut-niveau car je souhaite posséder le plus de monde afin de tenter le seigneur funeste Kazzak. Ca donnerais une idée de ce que je peut organiser comme autre event et la difficultée qu'on puisse accepter.


Pour votre culture lol : Le seigneur funeste Kazzak était celui menant les raids contre les capitales de l'alliance et de la horde lors du passage sur la version burning crusade sur serveur officiel.

Techniquement il faut qu'une personne du raid dispell en permanence le débuff qu'il fait (je ne sais pas de quel type il est malheureusement) car ce débuff est vraiment LE plus sadique il lui refait gagner dans les 20k de vie !

Evidement tout ca est réalisé uniquement si il est correctement scrypté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:29

RAPPEL

Je voudrais avoir les teams avant Samedi si c'est possible, le temp de faire le partage des lots ect.. Sinon je risque de devoir reporter l'event au week-end prochain si je n'ai pas le temp de tout finaliser !


Sinon j'ai une précision à rajouter et une petite proposition :
-Il est possible si vous le désirez d'avoir des noms de team. Si vous le voulez merci de poster le nom en même temp que la liste de votre équipe sur ce sujet.
-Il faudras réaliser la chasse avec toutes la team (c'est d'ailleur la difficulté principale de l'event) et non pas une partie de votre équipe et poster un screenshot du down sur ce sujet. Ne pas oublier de mettre la présence de chaque membres en évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:42

Je fais équipe avec qui vous voulez du moment que je peux jouer avec vous, je nommerais le groupe "Les pourfendeurs", après tout pourquoi pas?

Je veux bien le role de soutien/soin/aide a la frappe... Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:55

Moi aussi !! Je fais equipe avec qui veut ! Frappefort si tu veux sa m'interesserais!
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:17

Il est aussi possible de pouvoir envoyer les infos sur votre team avec le courrier du jeu si vous avez un probléme de connexion,ect..
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:52

Et merde !
Je ne peux pas mettre les screens car fraps à un format non accepter par le fofo !
Je vais pouvoir donner que les noms désolé =S


Arazzius le cruel
Type : Erredar
Localisation : ??
Roll : Commandant des soeurs du tourments

Arzeth le sans-clémence
Type : indéfini truc bidulle disons
Localisation : ??
Roll : Serviteur du traitre

Baelmon le maître chien
Type : Eredar
Localisation : ??
Roll :Surveillant de ??

Culuthas
Type : seigneur de l'effroi
Localisation : ??
Roll : indéfini

Demos, despote de la haine
Type : Erredar
Localisation : ??
Roll : Gérant du camp de forge haine

Levixus, le mandeur d'âme
Type : Eredar (noir oO)
localisation : ??
roll : mandeur d'âme x)

Maitre forge Morug
Type : Coco
localisation : ??
roll : gérant du camp de forge oubli

Morgroron
Type : Bidule à 4 pattes xD
localisation : ??
roll : Commandant du bastion de la légion

un des saccageurs de colére
type : Saccageur
localisation : ??
Roll : Soldat

Seigneur de l'effroi Illidari
type : seigneur de l'effroi ( ca vous la coupe ca ! x))
localisation : ??
roll : Soldat

Silroth
type : bidulle à 4 pattes
localisation : ??
roll : Gérant du camp de forge géhenne

Terreudar le tourmenteur
type : Erredar
localisation : ??
roll : indéfini

Xirkos, desposte de la peur
type : bidulle à 4 pattes
localisation : ??
roll : Gérant du camp de forge peur


Voilà, certain sont plus simple vut que avec un peu de jugote vous trouverez tout de suite ou il se trouve mais d'autre plus difficile vous poseront des colles je pense !
Je rajouterais des infos au fur et à mesure listé ci dessous :

L'event n'est pas encore commencer car manque de concurrent donc je vis faire de la pub mais vous pouvez prendre connaissance des mobs à kill quand même ^^
Bonne chasse à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:12

Et moi qui me suis fait pwned avec mon pc qui meurt 1 jour avant l'event, sa roxx.....et au fait, utilise pas FRAPS, utilise cam studio, l'ay mieux et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
sylthas
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka



Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cambrai =)

[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:23

drunken Héhé... Arzeth on l'aime bien celui la...hein, Male? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)   [Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu] Event : la légion ardente chapitre la trahison de l'Illidari (prévision)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit event fun ^^
» EVENT: Le festival de wow!
» Event a féralas!
» [preview d'event]
» [Event] Fete de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: Les Caves du Tavernier :: Events/Concours-
Sauter vers: