Les images qui vont suivre peuvent choquer les personnes sujettes au vertige ^^
Après un débat entre membres de guilde sur "les events de guilde" nous nous sommes décidés Orxon, Papsana, Skralm (reroll de Glarcil) et moi méme (avec Mynori mon roll priest)
à aller à un endroit particulier qu'Omnius reconnaîtra sûrement avec les screens
et nous avons utilisé les balles en cuirs se trouvant dans la banque de guilde (merci au créateur de celle-ci ^^).
Le but était simple, il suffisait de renvoyer les balles aux autres. Le 1er qui avait 5 balles (sur 10) avait un gage.
Ca parait débile (et les gages encore plus ^^) mais ig je vous assure qu'on rigole bien
1er gage : Un duel contre une personne de votre choix
2éme gage : Sauter (quand on voit ou on est on sait quelle est la signification de ce mot XD)
3éme gage (rassurez-vous personne ne l'as eu pour le moment ^^): Foncer au milieu des drakes élites avec 80k de vie et level 61 et sur le worldboss au centre (drake du cauchemar pour les connaisseurs).
Mais quand on est à rupture de balle (quand quelqu’un ne se rend pas compte qu'il a des balles ^^) on s'embête un peu donc on fait tout et n'importe quoi !
Voila quelque screens de ces moments ou tout est autorisé
Photo de groupe
Quand personne ne saute ça fait bizarre...
Mais en général au bout d'un moment ça fonctionne !
Mais évidement tout le monde ne réussit pas
Etant donné que nous n'avons pas encore eu le temps de finir, il se peut que cela se reproduise. N'hésitez pas à venir si vous voulez vous amuser ^^
P.S: Je n'ai pas dit que c'était sans risque...