| Bien le bonjour !! moi c'est Noril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noril Adepte de la Binouse
Messages : 45 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery
| Sujet: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Jeu 17 Sep - 17:25 | |
| Bonjours a toutes et a tous,
je ferais court, j'aime pas trop parler de moi jm'appelle Adrien, j'ai 18ans et je creche dans un des nombreux trou du cul de notre chère france : la Savoie, mais jme plain pas je coincer entre 2 montagne avec un joli lac, une joli maison et une jolie copine avec qui je suis depuis 1 ans et 2 mois (mais sa vous n'en avez rien a foutre et c'est...............normal ! ). je fait aussi des études (si si je vous jure), je suis actuellement en Term STL (sa veux dire "science et technique des laboratoires"pour les curieux) et je pris pour avoir mon BAC cette année parce que je suporterai pas mon bahu encore 1 ans. a coté de ça je bouge pas mal, j'aime faire la fête, aller en concert/rave/etc...
j'ai fait le tour des info pratique je crois, pour plus d'info....bah je vous laisse demandé.
Sur Wow, je joue un Démoniste Undead lvl 70 et un Tauren druide lvl 15. je joue a wow depuis pas longtemp meme si j'avait dja monté un serveur privé "privé" pour joué avec des potes. je deteste les voleurs des a² c'est les seul qui me les brises et que j'arrive pas a tué.... je suis plutot axé PvP mais je dit jamais non a une petite instance ou une quete qui pourai raporté des sous xD (oui je suis avide et alors ?)
je crois que j'ai plus rien a dire a par peu etre :
A bientot In Game !! .....putin moi qui voulait faire court...... | |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Jeu 17 Sep - 18:17 | |
| hihi bienvenue dans le forum Noril! | |
|
| |
sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Jeu 17 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Jeu 17 Sep - 21:00 | |
| Bienvenue dans la guilde Noril - Adrien. C'est pas paumé la Savoie, c'est juste un peu loin de la Bretagne ! Et bon courage pour ton année de BAC. | |
|
| |
Skealz Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Jeu 17 Sep - 21:09 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Messages : 45 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Jeu 17 Sep - 21:30 | |
| merci a vous tous | |
|
| |
Zicornia Buveur de Panaché
Messages : 19 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 34 Localisation : Reims (51)
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Ven 18 Sep - 18:50 | |
| Bienvenue à toi noril et bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Mar 22 Sep - 14:37 | |
| mici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Mar 12 Jan - 19:09 | |
| coucou a tous !! juste pour dire que je suis plus ou moins de retour même si sa devra attendre jusqu'au week end voili voila les etude sa prend du temp et je galère alors je met un peu wow de coté mais je ne vous oublie pas et jme connecterai quand je pourrais. a très bientot IG | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Mar 12 Jan - 21:55 | |
| Hello Noril. Content d'avoir de tes nouvelles mais te bile pas pour nous : passe ton BAC d'abord ! | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril Sam 16 Jan - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour !! moi c'est Noril | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour !! moi c'est Noril | |
|