bonjour, je souhaite rejoindre la guilde pour , monter mes lvl avec un petit peu d'aide, arriver au lvl 70 avec une des amis sur qui conter, et des personnes pour m'aider dans les instances. Je suis assez motiver pour jouer souent. Merci de l'attention que vous porterez a ma demande. Hooke
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 17 Avr - 13:39
salut a toi hooke bravo pour avoir deja trouvé le fofo
reste a te presenter un peu IRL (pas d'encyclopedie sur ta vie ms un petit je mapel jai tel age je boss j'etudie etc...sera le bienvenu^^)
apres vu que tu as trouvé le fofo je te conseille de lire la charte de guilde afin de connaitre mieux le fonctionnement des Acos xD.
ensuite charge a toi de trouver un de nos recruteur afin de jouer avec et ensuite peut etre rentrer dans notre "famille"
Voila ++IG
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 17 Avr - 13:48
bienvenur sur le fofo et jespere te dire bienvenue dans la guilde
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 17 Avr - 13:52
Bonjour Hooke. Merci de ta candidature. Merci de ta candidature : comment as-tu fait pour trouver notre forum ? Serions-nous devenus aussi célèbre sur Google ?^^ Je crois que tu as déjà croisé Glarcil. Il saura t'expliquer comment tout fonctionne. A bientôt dans le jeu.
hooke Buveur de Panaché
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 18 Avr - 9:54
Merci a tous, Je m'appel Anthony j'ai 15 ans, je suis au college . Moi aussi j'espere pouvoir rentrer dans votre guilde. Ah bientot j'espere!!! Hooke
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 18 Avr - 10:19
Hello et bienvenu à toi sur le forum d'abord et dans la guilde sous peu =D à bientot IG
Fritz Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 18 Avr - 22:16
Bienvenu dans la guilde
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 24 Avr - 0:01