Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 31 Jan - 20:02
MVDD n'a pas encore mis d'illustration pour son avatar : tu nous mettras une petite photo ? (toi déguisé en nounours par exemple)
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Lun 1 Fév - 11:35
MVVD est un tauren. paps si on mexplique comment mettre l'luustration pour mon avatar c avec plaisir que je le fait,oui je metrrait une photo de omnius en ours.
MVDD possède 4 personnages dans la guilde : Omnius, Arungzeb, Cellhendhyl et Hrethgir. A-t-il d'autres enfants illégitimes cachés ?
Bon pour te faire un bel avatar : 1) tu prépares une belle photo, si possible pas trop grosse et bien zoomée car l'espace est petit 2) tu cliques en haut sur le menu "Profil" 3) tu cliques un peu plus bas vers la droite sur le menu "Avatar" 4) tu ajoutes ton image comme on fait pour mettre dans un message avec le bouton "parcourir" Ca va aller ?
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 2 Fév - 8:45
MVDD est un chaman qui veut que je mettent un avatar.
quand à ta question paps non pour l'instant je n'ai plus d'enfant caché.
Merci pour les explication paps. ah une derniere question: faut il un logiciel special pour faire une photo sur wow?
veluna Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mar 2 Fév - 20:37
MVDD a fait un bel avatar bien à son image