Donc je pense que tout le monde connait le principe mais au cas ou je raplle: On doit dire quelquechose, decrire la personne qui poste avant nous (si je me souviens bien )
Voila ! Bon jeu !
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 26 Aoû - 13:15
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Jeu 27 Aoû - 20:20
Cela me semble marrant comme jeu, mais comme je n'y ai jamais participé, je me demandais si on devait parler du voisin du dessus qui dans le forum vient de mettre un message, ou bien de son voisin du dessus dans la vie réelle. Pour le second cas, j'ai pas de voisin au dessus de ma maison. Pour le 1er cas, qui me parait plus adapté, je dirais que : MVDD est le champion du nombre de messages mis dans notre forum.
Malefis Admin
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 28 Aoû - 15:40
C'est bien ca ^^ Le premier cas. Mvdd du forum.
MVDD est le champion des rangeurs de coffre de guilde!
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 28 Aoû - 18:58
MVDD est le champion pour créer des évent super sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 29 Aoû - 14:14
donc je dois dire un truc sur hermes non? si c'est ça alors c'est pas dure. hermes est un voleur ( prenez ça au sens que vous voulez^^)
Hermes Œnologue
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 29 Aoû - 16:53
MVDD est au niv 60
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 29 Aoû - 22:01
javoue que j'ai pas compris en mm temp je suis trop Conne
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 29 Aoû - 22:57
Ben c'est pas dur, tu dois trouver une phrase à dire sur ton "voisin du dessus" qui est en fait la personne qui a mis le message précédent dans le forum et du coup devient "au dessus" de ton message. Donc c'est toi maintenant "ma voisine du dessus" Te concernant, je dirais :
MVDD fait partie d'une bande d'amis de Cambrai qui jouent à Wow.
Hermes Œnologue
Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 30 Aoû - 18:26