| Trash Black temple en beaucoup plus long.. | |
|
+5Arianrhod omnius Elara Helbok Darkelff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkelff Œnologue
| Sujet: Trash Black temple en beaucoup plus long.. Mer 5 Mai - 7:54 | |
| Je viens de penser à ça d'un coup. Puisque Malefis est rendu à Illidan dans le bt (si je ne m'abuse), il y aurait surement moyen de pouvoir faire les trash mobs jusqu'a l'emplacement de la mère Shaddraz si nous avons assez de monde et du gros dps. Cela permettrait d'évité de faire TOUJOURS les nagas d'Illidan. Parce que bon, c'est original quelques jour mais au bout d'une dizaine de fois.. Donc voilà pour ce projet il me faudrait :
- Une réponse de Malefis pour confirmer que son id est jusqu'a Illidan et m'indiquer le jour ou le tag black temple se réinitialise (j'ai un doute si tout les raids partagent le même).
- Beaucoup de monde, donc on pourrait aussi faire appel au Sombre présage afin de faire connaissance tout en découvrant de nouveaux paysages pour la plupart d'entres nous et eux.
- Et évidemment j'espère qu'il y aura des petits équipements qui tomberont ainsi que du plaisir, dans les deux guildes bien entendues. | |
|
| |
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Trash Black temple en beaucoup plus long.. Mer 5 Mai - 11:57 | |
| Yeah Darkinou je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Trash Black temple en beaucoup plus long.. Mer 5 Mai - 12:46 | |
| moi aussi tout à fait d'accord =D | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Trash Black temple en beaucoup plus long.. Mer 5 Mai - 17:55 | |
| suis partant , je pourrai venir en tant que heal (mem manque juste les poignet et la ceinture) ou en dps ou et tant que tank, A toi de choisir | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Trash Black temple en beaucoup plus long.. Mer 5 Mai - 20:49 | |
| dispo aussi meme en dps CAC ou distance^^ | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Trash Black temple en beaucoup plus long.. Mer 5 Mai - 22:49 | |
| Moi je suis partant aussi. C'est toujours intéressant de tester de nouvelles zones. Ben soigneur, je suis toujours monomaniaque. | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Trash Black temple en beaucoup plus long.. Mer 5 Mai - 23:17 | |
| je suis pessimiste mais bon qui ne tente rien na rien ^^' | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Trash Black temple en beaucoup plus long.. Jeu 6 Mai - 10:22 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Trash Black temple en beaucoup plus long.. Jeu 6 Mai - 21:42 | |
| Alors, moi je suis tout a fais d'accord, le PB, déja, suis pas encor 70, mais je vais faire vite (peut-être allopass entre 30 et 60) et sinon j'ai mon drood dps qui rox assez je pense, mais le 2ème pb est que je n'ai jamais fais Black Temple donc ... mais sinon suis partant vendredis soir, samedis soir un dimanche aprème sauf contre-indiction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trash Black temple en beaucoup plus long.. | |
| |
|
| |
| Trash Black temple en beaucoup plus long.. | |
|