Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mardi 16 Mars: Trash Temple noir

Aller en bas 
+6
Reis
Forelayder
Arianrhod
Ysmal
Helbok
Malefis
10 participants
AuteurMessage
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:38

Je vous propose un raid sur les trash temple noir ce mardi a 20h30 jusqu'a environ 22 h.

Liste des inscrits:
-Malefis
-Helbok
-Arian
-Elara

-Forelayder
-Reis

-Darkelff


Dernière édition par Malefis le Mar 16 Mar - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:44

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmal
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Ysmal


Messages : 384
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:35

Citation :
Edit Malefis: Je ne dis pas seulement ca pour toi mais pour tout le monde, seulement tu en es l'exemple flagrant Smile Comme énoncé dans mon topic https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com/pve-organisation-des-raids-f15/le-savoir-vivre-en-raid-t253.htm#5255 On ne vient pas en raid pour loot uniquement ! Même si l'on ne need pas, on peut venir pour aider les autres a avoir ce qu'ils veulent EUX !

Si il y a des loot sa aide a attirée les gent puis je serais quand même venus même si il avais pas u un loot intéressent ( juste pour la guilde ( puis les gemme go BDG ( car qui ne need pas des gemme épique ?)))


Dernière édition par Ysmal le Lun 15 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:50

compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeLun 15 Mar - 4:12

Je viendrai uniquement en heal, le dps n'est pas assez stuff pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Reis
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Reis


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:49

A part si ta besoin d'un chassou je vien en heal (limite je prends les 2 mais bon plus dur a géré)
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMar 16 Mar - 8:48

Encore dsl mal, (ta pas de chance cette semaine)
mais je serais pas co (oui, c'est "encore" la meme excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMar 16 Mar - 10:20

je serais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:57

Désolé ce soir Malefis, je suis rentré trop tard. Je viens tout juste de me mettre sur le forum. J'espère que votre petite sortie temple noir s'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:47

Bon alors coup de tête.
Peut-être que le boucli m'influence enfin bon j'ai envie de le dire car là je trouve ça trop gros.
Je ne suis pas contre d'inviter des shobu, je ne suis pas contre que tu sois occupé par les mp.
Mais plusieurs points me font râler:

- C'est toi le premier à dire "faire le drop au mérite, a l'amiable ect.." pour qu'au black temple Agon me prenne le bouclier (qui m'est déjà passé 2 fois sous le nez par des ninja donc ça m'énerve surement un peu plus m'enfin) alors qu'il a déjà celui d'Hyjal. J'appelle pas ça du drop à l'amiable de mon côté..
- les gens de la guilde (ici) on trés mal réagit et peut-être mal comprit, résultat les gens des 2 guildes se sont fait une prise de tête à cause de ninja drop, donc bon. Je veux bien inviter les EX-Shobu mais si c'est pour s'engeuler non merci.
- J'ai bien l'impression que tu as dit au shobu de venir faire une "ba" à vu de ce qu'ils disaient "bon allez stop la ba à ++". Mais bon si c'est pour qu'ils prennent plein de drop j'appelle pas ça de l'aide. Aprés ce point là je sais que tout le monde à le droit au drop donc il est moins important mais je souhaitais le dire quand même.

Voilà, j'ai été un peu déçu. Ca allait bien au début, on aurait bien pu continuer comme ça. Je pense qu'on serait allés moins loin sans eux ok, mais j'aurais préféré qu'on reste à stagné sur des gros mobs à tout ce qui c'est passé.
Tu aurais bien pu donner le lead si tu étais trop occupé par les chuchotements tout comme tu l'avais fait au début et si les shobu auraient ralés je l'aurais laissé car on a voté pour faire des drop à "l'amiable" voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:45

J'approuve darkelff , et d'ailleur on a été solidaire quand même, les shobus sont bien simpas de nous aider mais comme tu l'as dit ils ont BA et piqué du stuff que tu needait en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:52

Idem j'approuve bon moi en même temps je me suis vengé xD
Revenir en haut Aller en bas
Reis
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Reis


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:10

Tu n'as vraiment pas montré le bon exemple Helbouko, tu m'a déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:30

Reis a écrit:
Tu n'as vraiment pas montré le bon exemple Helbouko, tu m'a déçu Crying or Very sad
Ouais au départ il m'a déçu un peu , mais il l'a fait par solidaritée !
Mais bon c'est pas le stuff qui compte, c'est surtout que l'autre péperre n'a pas pensé aux autres, même si c'était bien qu'il vienne nous aider à faire trash Neutral et puis on s'en sortait bien c'était marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reis
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Reis


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:29

Nan mais je rigole à propos d'Hel, et Fore on se refait une partie de carte jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:18

Bon, eh bien je suis vraiment désolé que vous ayez pris la soirée comme ca.

Les shobus ne sont pas venu faire de BA comme tu dis, ils sont venus parce qu'il n'avait rien de prevu, ils s'ennuyaient, et tu me faisais justement remarque en meme temps qu'on manquait de monde.
J'ai fait la reunion assez evidente de tous ces facteurs et les voila dans notre raid.

Pour ce qui est de vos loots, je ne pense pas que vous ayez a vous plaindre.
Vous avez drop plusieurs gemmes (Fore 2x jaunes si je me souviens bien Dark plusieurs bleues etc.) arian a eu une ou deux marques illi, et pour ce qui est du bouclier: Vous avez peut etre l'impression de vous etre fait ninja mais ce n'est pas le genre de la maison. Si il n'a pas pensé a toi ce peut (doit) etre par inadvertance et je n'etais pas tres concentré sur le raid a ce moment je ne saurai donc pas vous dire exactement. Et puis c'est ingerable de mettre un maitre du butin sur autant de trashs, quand on tuait 12 elems a la fois + les nagas vas y pour tout ramasser.

Tu dis que j'aurai du laisser le raid lead mais a la fin je ne l'avais plus, il avait fait une chaine sur pas mal de monde. Je ne sais plus quand cela c'est passé par rapport au bouclier (Apres je pense) donc je devais encore avec le RL mais franchement je suis un etre humain, et je suis incapable de gerer un raid et 4 /wer en meme temps. Je parlais a Agon, Dark, Geno ce qui est deja pas mal et sylth qui s'y met en plus avec ses 'Envoie le kiki le kik le kikiiii" Razz

Bref je suis désolé mais vous avez tendance a dramatiser. Est ce impossible de s'entendre avec d'autres guildes...? Par ce que pour l'experience que j'en ai eu ca ne fonctionne que tres rarement.
Ensuite allez essayer de ninja une cape demo priest pour un mage alors que meme de notre coté (Seulement du notre d'ailleurs je pense) des personnes la needait...

Voila Pavé VS pavé
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:49

Malefis a écrit:
Les shobus ne sont pas venu faire de BA comme tu dis, ils sont venus parce qu'il n'avait rien de prevu, ils s'ennuyaient

Comment expliques tu qu'ils aient répétés assez souvent "bon stop la ba ici" dans ce cas ? Neutral
Malefis a écrit:
et tu me faisais justement remarque en meme temps qu'on manquait de monde

Sur ce point je suis tout à fait d'accord, on manquait de monde.
Malefis a écrit:
Pour ce qui est de vos loots, je ne pense pas que vous ayez a vous plaindre.
Vous avez drop plusieurs gemmes (Fore 2x jaunes si je me souviens bien Dark plusieurs bleues etc.) arian a eu une ou deux marques illi
De ce côté je n'ai pas dit qu'on n'avait rien drop, mais je ne suis pas d'accord avec le therme de "ba" dans la situation ou ils ont drop quelque chose, je sais c'est un détail. ^^
Malefis a écrit:
pour ce qui est du bouclier: Vous avez peut etre l'impression de vous etre fait ninja mais ce n'est pas le genre de la maison. Si il n'a pas pensé a toi ce peut (doit) etre par inadvertance
Et bien je me rappelle trés bien avoir demandé si je pouvais besoin sur le bouclier, il a à moitié détourné de la réponse (si j'ai bonne mémoire. Evidemment connaissant ma confiance en moi j'ai demandé clairement si je pouvais besoin et.. personne ne m'a répondu.J'avoue avoir une part de responsabilité dans cela, j'aurais du besoin. Mais bon, il aurait fallu mettre en responsable ça aurait évité d'avoir des problémes et si les shobu auraient râler j'aurais (si j'avais eu le lead) ignorer. On décide de mettre un systéme de drop on le garde.
Malefis a écrit:
Et puis c'est ingerable de mettre un maitre du butin sur autant de trashs, quand on tuait 12 elems a la fois + les nagas vas y pour tout ramasser.
Si tu veux faire des drop à l'amiable alors il faudra bien réussir à gérer cela ! C'est bien pour ça que je disais que tu aurais pu donner le "rl".
Malefis a écrit:
Tu dis que j'aurai du laisser le raid lead mais a la fin je ne l'avais plus, il avait fait une chaine sur pas mal de monde.
Quelle idée de s'amuser à donner le rl à tout le monde pour pas être ban ! Bon j'avoue je l'ai fait aussi.. mais c'était un cas de légitime défense ! xD
Malefis a écrit:
je suis incapable de gerer un raid et 4 /wer en meme temps. Je parlais a Agon, Dark, Geno ce qui est deja pas mal et sylth qui s'y met en plus avec ses 'Envoie le kiki le kik le kikiiii" Razz
Je suis bien conscient que c'est impossible de tout gérer, d'où la remarque que j'ai eu de donner le lead à quelqun.
Malefis a écrit:
allez essayer de ninja une cape demo priest pour un mage alors que meme de notre coté (Seulement du notre d'ailleurs je pense) des personnes la needait...
Pour la cape je ne sais pas si Helbok croyait que c'était pour lui ou n'avait pas bien lu ou a tenté de ninja. Pour le collier merci pour ce geste de solidarité, un peu impulsif en soit mais ça fait chaud au coeur en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:07

Reis a écrit:
Nan mais je rigole à propos d'Hel, et Fore on se refait une partie de carte jeudi ?
J'y avait songé... Mais un paquet complet pas de carte en trop, tricheur ! Smile
Malefis a écrit:
Vous avez drop plusieurs gemmes (Fore 2x jaunes si je me souviens bien Dark plusieurs bleues etc.)

J'ai pas nié le contraire , mais j'ai partagé avec ma soeur Smile on va dire que pour une fois elle aura eu quelque chose Basketball

Forelayder
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:26

Pourquoi pas Reis

Alors pour la cape c'est simple, juste jolie pour ma collection de stuff inutile comme le collier.
De rien Dark c'est tout à fait normal ^^, le mec il a 18K de pv et il n'a nul besoin d'un autre bouclier, de plus Mew la mago a need sur les épaulières en cuir. Il ne faut pas l'oublier. Et je soutient Dark comme quoi il avait bien dit à plusieurs reprise qu'il voulait ce bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 16 Mars: Trash Temple noir Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars: Trash Temple noir   Mardi 16 Mars: Trash Temple noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 Mars: Trash Temple noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 Mars: Trash SSC
» Trash Black temple en beaucoup plus long..
» Jeudi 18 Mars: Trash oeil
» Trash bt Mercredi
» Trash oeil Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Pve/Organisation des raids-
Sauter vers: