alors : -pseudo : shugga -perso : orc war de préférence spé dps -experience : orc war lvl 70 sur seveur darluok . plus les rerols -joue pluto pvp . mais peu s adapté au pve -défo : nul en orthographe -calité : ésprit d équipe aime l alcool ^^
Helbok Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: ma petite présentassion Lun 29 Mar - 17:39
Bienvenue sur le forum T'inquiète pas on a Ysmal qui écrit comme un sauvage aussi xD
shugga Buveur de Panaché
Sujet: Re: ma petite présentassion Lun 29 Mar - 17:55
merci pour la ptite musique d aceuille ca me donne envi de boir ^^
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: ma petite présentassion Lun 29 Mar - 18:14
xD et un alcolo de plus un ... bienvenu quand en tout cas malgré ton penchant prononcé pour l'alcool
Sujet: Re: ma petite présentassion Lun 29 Mar - 22:11
Bienvenue Shugga ! A part ça c'est quoi ton vraie prénom et ta région histoire qu'on te connaisse un peu plus ? J'ai pas encore eu l'occasion de te croiser dans le jeu mais dès que j'ai 5 min pour me connecter on devrait arriver à se croiser. Si tu n'es pas encore 70 je me ferai un plaisir d'aller t'aider à monter de niveau mais je pense que tu as déjà une certaine expérience du jeu donc cela devrait aller vite. A bientôt dans le monde de Wowmania.
sarman Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: ma petite présentassion Lun 29 Mar - 23:25
Salut shugga content que on ai un nouveux war dps illetre comme moi (suis italien j'ai l'excuse moi ) bon a plus in game ou en pvp je susi tourne aussi sur ca moi^^)
ps rivendel-hurleur[b]arrete le spam de video on dirat d'etre sur mtv: une frase= une video (non je rigole j'aime aussi le metal (meme si lepic bofbof black sabbath kills every one )
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: ma petite présentassion Mar 30 Mar - 8:32
Bienvenue dans la guilde
ps: t'inquiete pas on est tous plus ou moins fou
Fritz Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: ma petite présentassion Mer 31 Mar - 0:28
bienvenu dans la guilde bonne chance et bon jeu parmis nos rangs
veluna Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: ma petite présentassion Mer 31 Mar - 16:29
Bienvenue à toi et à bientôt ig !
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: ma petite présentassion Sam 3 Avr - 14:46