| Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? | |
|
+14cas-menbert sylthas Stalix Hermes Glarcil fahel Ysmal flash omnius Papsana Helbok Arianrhod Elara veluna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veluna Alcoolique Anonyme
| Sujet: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Ven 4 Juin - 11:11 | |
| Alors voilà après concertation avec nos amis Les Sombres nous avons bien envie d'aller dire bonjour à notre ami Maulgar et plus si affinitées ^^ Donc si vous êtes tentés et dispos dimanche après-midi (le 06/06 )dites le nous sur ce post merci Info pratique : on groupera à partir de 15 h pour démarrer à 15 h30 Bon je crois que c'est tout | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Ven 4 Juin - 12:41 | |
| Je serais dispo a priori ^^ | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Ven 4 Juin - 13:06 | |
| incertain cause repas de famille mais si jpeu co a 15h pas de souci pour moi^^ | |
|
| |
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Ven 4 Juin - 15:24 | |
| Moi je serais présent mais surement avec des bugs en dps, enfin en sombre quoi. | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Ven 4 Juin - 18:19 | |
| Merci de t'être occupée de ça Veluna. Ok pour moi si la meilleure période est dimanche 6 juin à 15h00. | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Ven 4 Juin - 18:34 | |
| Désolé mais je serais surement pas co. (repas en famille) | |
|
| |
flash Alcoolique Anonyme
Messages : 348 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 31 Localisation : angoulème (16)
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Ven 4 Juin - 18:52 | |
| pour moi, je serait connecter seulement si il fait pas très beau dehors^^ sinon je serais en train de faire un tennis avec des amis^^ voila donc tout dépend du temps | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Ven 4 Juin - 23:26 | |
| je vien en heal ( si je ne dort pas ) | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Sam 5 Juin - 9:14 | |
| Si c'est pas full, je viendrais peut-être | |
|
| |
Glarcil Adepte de la Binouse
Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : En train de prier DiAnisAs
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Sam 5 Juin - 10:53 | |
| Je viendrais, je devrais avoir largement le temps | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Sam 5 Juin - 12:37 | |
| Finalement je peux pas je vais chez des amis | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Sam 5 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Stalix Buveur de Panaché
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Dim 6 Juin - 14:44 | |
| Je serais la normalement. | |
|
| |
sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Dim 6 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
cas-menbert Buveur de Panaché
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Dim 6 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Skrouïk Adepte de la Binouse
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Dim 6 Juin - 18:12 | |
| J'ai vu le post trop tard pour me conecté j'étais avec mon perso chassou Si vous y etes allé raconter (peut etre des screen =)) | |
|
| |
veluna Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Jeu 10 Juin - 2:52 | |
| Comme vous le savez déjà la visite à notre ami Maulgar avait été reportée. Ce sera donc dimanche soir le 13/06 . Début du groupage 20H45 et départ 21H15 . | |
|
| |
Skrouïk Adepte de la Binouse
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Jeu 10 Juin - 10:15 | |
| Bein moi je le savais pas mais maintenant c'est fait xD Merci Veluna, je serai la je pense. | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Jeu 10 Juin - 10:30 | |
| je serais là si tout va bien | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Jeu 10 Juin - 10:34 | |
| je pense que je serais pas co | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Sam 12 Juin - 12:42 | |
| J'essayerai d'être la, pas sûr:s Y'a peu de chance que je sois la avec mon tank, mais peut-être avec mon cham dps. Je donnerai plus d'infos dimanche soir, j'ai une compète dans la journée, donc j'essaye de me co en rentrant pour le dire | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Sam 12 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Sam 12 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Yphrelaz Adepte de la Binouse
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Sam 12 Juin - 23:32 | |
| je m'incruste sur votre topic, mais juste pour dire que j'ai préparer des macros (7 pour être exact) afin de rapeller les détails mais ça serait cool que les grandes lignes des 2strats soit connu du plus grand nombre histoire d'éviter de whype 12 fois avant que la strat soit comprise et assimilé (je pense surtout a celle de gruul là) | |
|
| |
Hermes Œnologue
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? Dim 13 Juin - 12:20 | |
| je sens sa va être marrant tous sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Une petite visite à notre ami Maulgar au repaire de Grull ça vous dit ? | |
|