ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus
+3
Hermes
sarman
Zicornia
7 participants
Auteur
Sujet: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 12:53
Bonjour je viens d'arriver dans la guilde, Je me nomme LoupBleu << OU blanc>> ^^ je vis a Lille dans le nord un pays paumer mdr j'ai 15 ans mes activiter en dehors de Wow c'est la piscine^^ et je fait de la musique , du tennis, et je vais bientot faire de la batterrie
j'espere que je passerai de bon moment dans cette Guilde ;D et de m'eclater a donf^^ ! voila a bientot!
Zicornia Buveur de Panaché
Messages : 19 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 34 Localisation : Reims (51)
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 13:04
Bienvenue dans la guilde et bon jeu
Invité Invité
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 14:19
Bievenue LoupBleu
Invité Invité
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 14:20
lol "ou blanc" c'pas ma faute hein .. Bienvenue
sarman Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 15:11
bienvenue petit! je suis pas sure mais je pense que tu est le plus jeune! congratulation! faudrait organizer la rencontre avec Papsana notre chere papi.. bon jeu!
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 15:50
bonjour et bienvenue sur le forum
Malefis Admin
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 16:01
Nord Powa !
Invité Invité
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 16:03
Nord Powa ??? (Désolé Je Comprend Pas )[font=Comic Sans Ms]
Invité Invité
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 16:05
Loupbleu a écrit:
Nord Powa ??? (Désolé Je Comprend Pas )[font=Comic Sans Ms]
Qui Est Le MAITRE De La Guilde???
sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 16:46
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 18:55
Bonjour Loupbleu - blanc ou autre (c'est quoi ton vrai prénom ?) Bienvenue dans la guilde. Les salutations du nord de Maléfis (Nord powa = Pouvoir au nord sans doute ?), c'est parce qu'il anime joyeusement autour de lui un groupe de Cambrai. C'est pas trop loin de chez toi. Par contre Sarman, je vais te décevoir : 2 scoop : - non Loupbleu n'est pas le plus jeune - non je ne suis pas le plus vieux ! Il va falloir chercher encore. Bonne quête !
Malefis Admin
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Dim 13 Sep - 19:25
excellente traduction ^^ Mais non le plus jeune ce n'est pas lui , Meme moi je suis plus jeune encore ^^ Par contre que paps ne soit pas le plus vieux ...ca reste a prouver
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Lun 14 Sep - 16:23
ok d'accord! loupbleu n'est pas le plus jeune^^ Mais .... paps! tu est le vieux sage de la guilde! notre Panoramix a nous! Sincerment, je pense que pour trouver qlc de plus vieux et de plus sage que toi, faudrait que le Pere Fourà de Fort Boyard ce mette a jouer a wow... prouve moi qu t'est pas le doyen des accolytes et je te offre un set d'armure complet en mithril, et voilà ta quete!
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Lun 14 Sep - 19:43
Hello Sarman Attention : pour ta promesse d'armure en mithril, tu pourrais perdre. Mais j'ai promis de ne rien révéler. Si tu gagnes : trouve moi autre chose comme équipement adapté aux chamans !
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Mar 15 Sep - 11:32
paps le chamans peuve porter de mailles? si oui je peut te faire un set mithril ou en acier qui augmente l'armure mais ca donne sourtout un sacrée look^^)... sinon si tu prefer j'ai pense la collection complete de touts les compagnon que en peut trouver dans kalimdor et le royaume de l'est ca te va? et mais si je gagne moi?
Skealz Admin
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus Mer 16 Sep - 13:12
C'est moi l'patron bonhomme Bienvenue =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus
ma presantation de Loupbleu ou blance je sais plus
Page 1 sur 1