Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : En train de prier DiAnisAs
Sujet: Démarche lente a travers shattrath... Dim 30 Aoû - 15:30
Aujourd'hui j'ai vu une bande d'allianceux tournés en rond dans la ville de lumière, et j'ai suivis leur défilé et j'ai vu que leur nombre croissait de plus en plus au début il été 5 on a finis au crash on été 25! et ceux avec plein de gens qui marchait en rond dans shattrath...Donc comme vous pensez ce serait bien si notre guilde faisait de même mais.... tout nu avec notre tabard ! Si on arrive a faire ce coup de pub cela pourrait faire largement s'agrandir la guilde et augmentés sa popularité! Donc toutes personne qui voudrait bien faire cela; le rendez-vous n'est pas encore fixé; Dites le ICI!
Glarcil ,Skralm Star wars Chapter V The Acolytes strikes back! (Impreial march) Ta da da da da da da da da...
Apys Buveur de Vodka
Messages : 63 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans
Sujet: Re: Démarche lente a travers shattrath... Dim 30 Aoû - 17:41
Ca marche pour moi, quand j'aurai trouvé la touche pour marcher sur mon ordi portable...
Sujet: Re: Démarche lente a travers shattrath... Dim 30 Aoû - 18:10
Qu'est ce qu'il ne faudrait pas faire pour attirer du monde ! Faudra quand même trier parmi tous les nombreux fans qui voudront arracher notre tabard et rentrer dans la guilde. Je suis partant. Faudra aussi m'expliquer comment on marche.
Malefis Admin
Sujet: Re: Démarche lente a travers shattrath... Dim 30 Aoû - 18:14
Cette fois je l'ai bien lu ^^ Mais Bon ...tout nu c bof... par contre Avec un costume genre smoking ou jsais pas moi ca peut etre sympa !
Ps: / pour marcher
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Démarche lente a travers shattrath... Dim 30 Aoû - 18:30
sa pourrait etre marrant
sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)
Sujet: Re: Démarche lente a travers shattrath... Mar 1 Sep - 18:57
Tres bonne idée^^ après faut se décider entre être nu et en smoking La seconde proposition met moins en valeur notre tabard mais est quand même légèrement plus classe...
Dernière édition par sylthas le Ven 4 Sep - 19:09, édité 1 fois
Skealz Admin
Sujet: Re: Démarche lente a travers shattrath... Mer 2 Sep - 9:39
comme vous voulez mais moi je me mettrais en mode *suivre* parce que je suis un gros feignant
Noril Adepte de la Binouse
Messages : 45 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery
Sujet: Re: Démarche lente a travers shattrath... Mar 8 Sep - 0:18
moi jtrouve que sa peuu franchement tripé d'une part et pis augmenter la taille de la guild par une pub comme sa, que demander de plus ^^. (si vous voulez je fait des smoking faudra me données vos mensuration par contre ^^ xD)
sarman Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Démarche lente a travers shattrath... Mar 8 Sep - 11:17
j'aime bien cette idee! encore faut que qlc not tp tous a shattrath! smoking ou nue.... et pourquai pas qlc chose de plus fun? qlc chose qui puisse,comme dit, Syl, mettre en valeur notre tabard.... ca existe pas... je sais pas de costume de clown ou d'ours polaire ou avec toute la guilde en ......ou sinon tres joli c'est aussi .... des deguisments en fin de compte masi avec le tabard evidament.... j'espere que ca va se concretiser bientot! ps mettez la date et l'heure ici sur le forum svp!
Invité Invité
Sujet: Re: Démarche lente a travers shattrath... Mar 8 Sep - 16:25
reste a savoir si on fait une danse ou pas? on sépare les races pour faire plus classes ou pas? on ramene des petards et des feus d'artifices?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démarche lente a travers shattrath...
Démarche lente a travers shattrath...
Page 1 sur 1