wesley Buveur de Panaché
| Sujet: voila je me presente avec un peu de retard^^ Sam 29 Aoû - 21:43 | |
| tout d'abord bonjour a tous, ca fait deja un bon petit moment que je suis parmis vous et m'en rejouis d'avance.alors in game, j'ai 9 persos qui ne sont pas tous dans cette guilde mais au moins la moitie ^^.mon 1 er perso est carmillhya chasseresse actuellement lvl 42 avec comme metier tdc et depecage.mon 2eme perso est ornac voleur lvl 47 avec comme metier mineur et forgeron.mon 3eme persos est warzius paladin lvl 38 avec comme metier mineur et joaillier.mon dernier perso est taraunis druide lvl 30 avec comme metier herboriste et alchimiste.j'ai aussi 9 persos coter alliance un de chaque race et de chaque classes lol.coter vie personelle, je m'apelle wesley et j'ai 28 ans, je viens de normandie dans l'eure pres de rouen, je jouais a guild war juste avant de venir sur wow mania.je trouves les gens de la guilde tres sympa avec une bonne ambiance collective et ca c top.pour finir si qq un a besoin d'aide ou tout autre chose demander moi et si je peux vous rendre service et bien ce sera avec tres grand plaisir, je vous dis a bientot sur le jeu bye a tous ++ | |
|
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: voila je me presente avec un peu de retard^^ Sam 29 Aoû - 22:51 | |
| Bonsoir Wesley. Merci de ta présentation, avec tout le respect que l'on doit à un ancien de la guilde ! Pas la peine de te dire bienvenue dans la guilde, je pense que tu nous as presque tous précédés. Merci par avance de l'aide que tu nous proposes, vu ton expérience ce sera sans doute très efficace. A bientôt dans le jeu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila je me presente avec un peu de retard^^ Dim 30 Aoû - 14:40 | |
| hé paps arrete d'etre aussi sérieu et officiel on dirai un vieu grincheu^^ evidement qu'on lui souhaite bienvenue^^ les gens je crois pas qu'on est pres de voire de si tot un type qui n'aime pas notre guilde vu les membres qu'on a ^^ |
|
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: voila je me presente avec un peu de retard^^ Dim 30 Aoû - 18:25 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila je me presente avec un peu de retard^^ | |
| |
|