sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)
| Sujet: Sylthas, alias sale tasse Sam 29 Aoû - 11:07 | |
| bon, je me présente: je m'appele sylthas et...je suis acolyte.
je suis arrivé sur cette guilde en meme temps ou presque que malefis,tout d'abord avec silthas, paladin actuellement lvl 53,mais mon personnage principal, aussi acolyte anonyme, Sylthas, chasseur lvl 70. J'ai aussi un guerrier, guntar, créé exclusivement pour les bg bas lvl, qui a récemment rejoint la guilde.
Voila!j'espère que cette guilde continuer a s'agrandir,et je tiens aussi a remercier mon am...mon compagnon malefis^^pour m'avoir fait connaitre cette guilde et pour lafaire vivre avec ces event, ce forum etc...
Dernière édition par sylthas le Dim 13 Sep - 16:50, édité 1 fois | |
|
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Sylthas, alias sale tasse Sam 29 Aoû - 11:53 | |
| Bonsoir Sylthas ! La caste de Cambrai s'agrandit et c'est bien. Bienvenue dans la guilde et amuse toi bien avec nous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: bienvenu Sam 29 Aoû - 14:08 | |
| encore un gas plein de bonne volonté, a croire qu'on a que ça dans notre guilde^^en meme temps si il avait dit que il en avait rien a foutre et qu'il etait la juste pour le fric ça ferait bizarre^^ |
|
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Sylthas, alias sale tasse Sam 29 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
Malefis Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sylthas, alias sale tasse Dim 30 Aoû - 14:41 | |
| j'ai pas perduuuuuuuuu^^ non t'inquiète je suuis pas de mauvaise humeur c'est ma façon de montrer ma motivation^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylthas, alias sale tasse | |
| |
|