Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Töksy, the new présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:52

Bon, j'édite complètement ma présentation vu qu'elle était assez ancienne alors go, je m'appelle Vincent j'ai 19 ans, je vis en région parisienne ( Suspect ) j'ai été invité dans la guilde il y a pas mal de temps par Papsana <3 je joue un chasseur lvl 70 qui est enchanteur (je cherche un autre job pour mon chasseur) et j'enchante beaucoup Astramalanaab.
je n'ai pas d'autre perso pour le moment, je me concentre sur Tök', et Skealz me /kiss quand on est dans le même BG, voila c'tout.


Dernière édition par Töksy le Dim 13 Sep - 21:29, édité 2 fois (Raison : a cause de p'tit malin qui on repris mon vieu post d[-_-]b)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:27

cheers C'est mon tit Töksy <3 lol attention faut pas que Kiiry voit caaaaa xD il va pété un câble Razz mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:59

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zicornia
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché
Zicornia


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:04

merci pr le msg et bienvenue a toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-zico-oo.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:07

Merci a toi Wink même si cette présentation est pérmimé je fais meme plus ces metiers la , et je suis plus lvl ?? mais 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:23

Arf me dite pas bienvenue j'vais etre obligé de l'éditer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:25

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:21

salut toksy (sorry mais je trouve pas la o corrige..) bienvenue sur le forum puisque je te connais depuis bien longtemps dans le jeu^^. a+!
Revenir en haut Aller en bas
sylthas
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka



Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cambrai =)

Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:56

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:21

ok ok je vais éditer cette ancienne présentation a cause de vous Mad
mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:44

Tu n'oublies rien dans ta présentation ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:58

Heyyy Vince tu vas te faire engeuler attention !!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:02

En fait toi aussi au passage pour ton "mon petit Toksy <3" et d'autres trucs que j'ai vu trainer sur le forum mais bon j'vais pas faire la copine hystériquo-jalouse Smile Surtout que je sais qu'il m'aime mais bon, jpense que tu peux me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:06

Ouai tkt je comprends tout à fait je reagirais pareil ^^ mon petit Toksy <3 c'est juste pour deconner ^^ ca a toujours été comme ca ^^ et puis au passage je sais qu'il t'aime et puis moi j'ai mon homme aussi Razz Razz Razz donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:15

Oui maintenant je sais, mais j't'avoue que quand j'ai découvert le forum et certaines convo plutôt .. fin ... qui m'ont vraiment pas plu et Vincent en a entendu parler pcq pour moi quand on est en couple, même pour déconner ya des tit délires qui se font pas vraiment, bah j'étais pas super ravie.

Et j'avais même des envies de te traiter de certains noms vraiment pas très glorifiants pour une femme. Et à vrai dire, en toute honnêteté puisque j'y suis, tu as parfois une tendance très prononcée à aguicher, provoquer, faire ta "coquine" envers certains mecs de la guilde, enfin après c'est ta façon d'être et tu es peut être une fille très bien mais ça mplait pas toujours que tu sortes certaines choses à mon copain même si jme sens absolument pas en danger je trouve que il y a des choses qui ne se font pas.

Voila, j'ai pour habitude d'être franche et tu m'as l'air d'être compréhensive, les choses sont dites et je n'ai absolument rien d'autre contre toi ^^

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 1:53

Ok ok stop les deux femelles la on a compris --'
ps : "comment sortir avec une folle" Opus I :'(
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 2:38

wow! les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:45

ça va no panique, il se passe rien, et tu sors pas avec une folle, sinon que devrais je dire de mon côté hein ... J'avais juste besoin de le dire, après si j'ai blessé quelqu'un ce n'était pas mon but premier, juste une remarque.

Bon jeu à tous, sauf à toi mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Skealz
Admin
Admin
Skealz


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12

Linou ça fait quoi de sortir avec un mec qui ne sat pas voler? xD
Dur non? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:13

xD :/

Assez, mais bon, obligée de faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Skealz
Admin
Admin
Skealz


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:23

Héhé, si t veux je te ferais fair un tour d'avion... :p
*Se dit que c'est pratique de pas avoir filé l'adresse du forum à sa copine xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:27

+ 1 Skealz alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:42

Bien envoyé
Revenir en haut Aller en bas
sarman
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
sarman


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009

Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:00

quoto skealz! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Töksy, the new présentation Empty
MessageSujet: Re: Töksy, the new présentation   Töksy, the new présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Töksy, the new présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» Ma présentation
» Présentation
» me presenter <<< Valkiie
» Presentation Eroik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Liste des Troupes-
Sauter vers: