| Töksy, the new présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Töksy, the new présentation Jeu 25 Juin - 0:52 | |
| Bon, j'édite complètement ma présentation vu qu'elle était assez ancienne alors go, je m'appelle Vincent j'ai 19 ans, je vis en région parisienne ( ) j'ai été invité dans la guilde il y a pas mal de temps par Papsana <3 je joue un chasseur lvl 70 qui est enchanteur (je cherche un autre job pour mon chasseur) et j'enchante beaucoup Astramalanaab. je n'ai pas d'autre perso pour le moment, je me concentre sur Tök', et Skealz me /kiss quand on est dans le même BG, voila c'tout.
Dernière édition par Töksy le Dim 13 Sep - 21:29, édité 2 fois (Raison : a cause de p'tit malin qui on repris mon vieu post d[-_-]b) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Mar 14 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Zicornia Buveur de Panaché
Messages : 19 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 34 Localisation : Reims (51)
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Dim 13 Sep - 12:04 | |
| merci pr le msg et bienvenue a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Dim 13 Sep - 12:07 | |
| Merci a toi même si cette présentation est pérmimé je fais meme plus ces metiers la , et je suis plus lvl ?? mais 70 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Dim 13 Sep - 14:23 | |
| Arf me dite pas bienvenue j'vais etre obligé de l'éditer >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Dim 13 Sep - 14:25 | |
| lol |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Dim 13 Sep - 15:21 | |
| salut toksy (sorry mais je trouve pas la o corrige..) bienvenue sur le forum puisque je te connais depuis bien longtemps dans le jeu^^. a+! | |
|
| |
sylthas Buveur de Vodka
Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 29 Localisation : Cambrai =)
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Dim 13 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Dim 13 Sep - 21:21 | |
| ok ok je vais éditer cette ancienne présentation a cause de vous mais merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Ven 18 Sep - 21:44 | |
| Tu n'oublies rien dans ta présentation ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Dim 20 Sep - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 0:02 | |
| En fait toi aussi au passage pour ton "mon petit Toksy <3" et d'autres trucs que j'ai vu trainer sur le forum mais bon j'vais pas faire la copine hystériquo-jalouse Surtout que je sais qu'il m'aime mais bon, jpense que tu peux me comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 0:15 | |
| Oui maintenant je sais, mais j't'avoue que quand j'ai découvert le forum et certaines convo plutôt .. fin ... qui m'ont vraiment pas plu et Vincent en a entendu parler pcq pour moi quand on est en couple, même pour déconner ya des tit délires qui se font pas vraiment, bah j'étais pas super ravie.
Et j'avais même des envies de te traiter de certains noms vraiment pas très glorifiants pour une femme. Et à vrai dire, en toute honnêteté puisque j'y suis, tu as parfois une tendance très prononcée à aguicher, provoquer, faire ta "coquine" envers certains mecs de la guilde, enfin après c'est ta façon d'être et tu es peut être une fille très bien mais ça mplait pas toujours que tu sortes certaines choses à mon copain même si jme sens absolument pas en danger je trouve que il y a des choses qui ne se font pas.
Voila, j'ai pour habitude d'être franche et tu m'as l'air d'être compréhensive, les choses sont dites et je n'ai absolument rien d'autre contre toi ^^
Bonne soirée à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 1:53 | |
| Ok ok stop les deux femelles la on a compris --' ps : "comment sortir avec une folle" Opus I :'( |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 2:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 16:45 | |
| ça va no panique, il se passe rien, et tu sors pas avec une folle, sinon que devrais je dire de mon côté hein ... J'avais juste besoin de le dire, après si j'ai blessé quelqu'un ce n'était pas mon but premier, juste une remarque.
Bon jeu à tous, sauf à toi mon amour <3 |
|
| |
Skealz Admin
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 19:12 | |
| Linou ça fait quoi de sortir avec un mec qui ne sat pas voler? xD Dur non? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 19:13 | |
| xD :/
Assez, mais bon, obligée de faire avec ... |
|
| |
Skealz Admin
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 19:23 | |
| Héhé, si t veux je te ferais fair un tour d'avion... :p *Se dit que c'est pratique de pas avoir filé l'adresse du forum à sa copine xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Töksy, the new présentation Lun 21 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |