Bonjour à tous
Tout d'abord, vous allez me dire, mais qui est ce "Stillix" ?
C'est mon p'tiot, mon gnome, mage bien entendu, avec qui je fais énormément de choses
Il est du coté alliance, le seul perso fiable et 70 que j'ai, bref, je m'amuse plus avec qu'avec mon orc ou tauren ou encore elfe.
Greau, c'est mon twink, mon petit gros, personnage RP nain, je me fends toujours autant la gueule avec ceux qui le veulent, c'est à dire beaucoup ! ( Il a rejoint le fight club, célèbre guilde twink de l'alliance, niark ! )
Chaque semaine, retrouvez toutes les screens les plus marquantes de la journée
Dimanche 19 septembre ( Et avant Dimanche aussi, c'est un petit "début" )
Notez l'apparence de clochard que je me tapais
... Oui, le level 59, c'est le mal.
( Et je le regrètte un peu quand même, si j'avais su, j'aurai bloqué xp au lvl 60 pour AQ20 et Naxxramass, oui, l'alliance à une guilde pré-bc ou j'avais un excellent contact dedans, malheureusement j'ai préféré continué, ce que je n'aurai pas dû )
Après ! Je suis largement plus beau ! Mais j'ai uniquement une pièce s0, va falloir que je pve plus souvent...
Moment de bonheur pour une twinkette, avoir ces jambières crocs, on a passé plus d'une heure à farm le boss 10 fois pour les avoir, résultat, je lui rush plus rien, j'en suis allergique
Je ne dis pas que je suis fort ni roxor, mais quand même... Damn, regardez, j'ai soin plus que tout le monde sans la spé heal !
Petite histoire sur cet exploit : Nous étions 2 à 0 au flag, j'arrive dans le bg, le lead se barre, j'obtiens donc le commandement du raid ally, et sous mes ordres, on a réussi à leur foutre 3-2 sans encombre... Quand je vous disais que l'alliance était la meilleure dans le pvp, j'avais pas menti que diable !
BONUS :
Notez la petite phrase "ta été un grand chef" , ça m'a fait chaud au coeur, et puis c'est vrai quoi... Je suis pas si mauvais que ça même si j'ai un stuff merdique !
Désolé, je croyais que le club med était ici, je me suis trompé de porte... J'étais littéralement explosé de rire en voyant ça
La suite : Certainement demain, ou mercredi aprem !
( Et je vous promet : c'est juste hilarant, surtout pour une personne qui a dû me voir en bg se soir même )
Bon, je vais dormir, bonne nuit, et ne rêvé pas trop de gnome !
( Hésitez pas à me proposé des défis, espionné des hordeux, jouer à metal gear solid dans wow, faire le prince of persia dans les murs, jouer alladin sans tapis, mettre en scène le roi lion avec un gnome en guise de bébé, bref... J'en ferai un par jour ça c'est sûr ! )