Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les péripéties de Stillix & Greau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

Les péripéties de Stillix & Greau Empty
MessageSujet: Les péripéties de Stillix & Greau   Les péripéties de Stillix & Greau I_icon_minitimeLun 20 Sep - 1:28

Bonjour à tous
Tout d'abord, vous allez me dire, mais qui est ce "Stillix" ?
C'est mon p'tiot, mon gnome, mage bien entendu, avec qui je fais énormément de choses
Il est du coté alliance, le seul perso fiable et 70 que j'ai, bref, je m'amuse plus avec qu'avec mon orc ou tauren ou encore elfe.

Greau, c'est mon twink, mon petit gros, personnage RP nain, je me fends toujours autant la gueule avec ceux qui le veulent, c'est à dire beaucoup ! ( Il a rejoint le fight club, célèbre guilde twink de l'alliance, niark ! )

Chaque semaine, retrouvez toutes les screens les plus marquantes de la journée

Dimanche 19 septembre ( Et avant Dimanche aussi, c'est un petit "début" )

Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr15
Notez l'apparence de clochard que je me tapais Laughing ... Oui, le level 59, c'est le mal.
( Et je le regrètte un peu quand même, si j'avais su, j'aurai bloqué xp au lvl 60 pour AQ20 et Naxxramass, oui, l'alliance à une guilde pré-bc ou j'avais un excellent contact dedans, malheureusement j'ai préféré continué, ce que je n'aurai pas dû )
Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr21
Après ! Je suis largement plus beau ! Mais j'ai uniquement une pièce s0, va falloir que je pve plus souvent...
Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr16
Moment de bonheur pour une twinkette, avoir ces jambières crocs, on a passé plus d'une heure à farm le boss 10 fois pour les avoir, résultat, je lui rush plus rien, j'en suis allergique Laughing
Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr17
Je ne dis pas que je suis fort ni roxor, mais quand même... Damn, regardez, j'ai soin plus que tout le monde sans la spé heal ! affraid
Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr18
Petite histoire sur cet exploit : Nous étions 2 à 0 au flag, j'arrive dans le bg, le lead se barre, j'obtiens donc le commandement du raid ally, et sous mes ordres, on a réussi à leur foutre 3-2 sans encombre... Quand je vous disais que l'alliance était la meilleure dans le pvp, j'avais pas menti que diable !
BONUS :
Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr19
Notez la petite phrase "ta été un grand chef" , ça m'a fait chaud au coeur, et puis c'est vrai quoi... Je suis pas si mauvais que ça même si j'ai un stuff merdique !
Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr20
Désolé, je croyais que le club med était ici, je me suis trompé de porte... J'étais littéralement explosé de rire en voyant ça Laughing

La suite : Certainement demain, ou mercredi aprem !
( Et je vous promet : c'est juste hilarant, surtout pour une personne qui a dû me voir en bg se soir même )

Bon, je vais dormir, bonne nuit, et ne rêvé pas trop de gnome ! Sleep
( Hésitez pas à me proposé des défis, espionné des hordeux, jouer à metal gear solid dans wow, faire le prince of persia dans les murs, jouer alladin sans tapis, mettre en scène le roi lion avec un gnome en guise de bébé, bref... J'en ferai un par jour ça c'est sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Les péripéties de Stillix & Greau Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Stillix & Greau   Les péripéties de Stillix & Greau I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:15

sympa tes personnages gnome et nain vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

Les péripéties de Stillix & Greau Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Stillix & Greau   Les péripéties de Stillix & Greau I_icon_minitimeSam 25 Sep - 2:51

Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr22
Tauren mage ! Haha !
Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr23
ça c'est de l'abus, je suis déjà petit faut qu'il me mette au fond de l'oeil tout ça parce que j'ai transfert... Sad
Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr24
Deux personnages qui sont en fait des contraires, l'un est petit et mince à cheveux blancs, l'autre est gros, grand, et possède des cheveux noirs... Non ce n'était pas voulu que ça fasse ce contraste à la création de Greau !
Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr26
Premier kara, premier drop épique : Yahoo !
( P.S : /embrasser /target Papsana, Very Happy, je savais pas que vous aviez fait kara au même moment que moi un vendredi soir ! )

La suite certainement dimanche soir, ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Les péripéties de Stillix & Greau Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Stillix & Greau   Les péripéties de Stillix & Greau I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:07

Merci Forelayder pour le bisou ! Oui on a fait un Kara au pied levé hier soir, on s'est raté de peu. De notre côté on a tout nettoyé les boss (Prince et Plaie de nuit compris). Et toi : ça a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Forelayder
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Forelayder


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

Les péripéties de Stillix & Greau Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Stillix & Greau   Les péripéties de Stillix & Greau I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:40

Moroes : Failure. Le MT1 a fait un try, complétement loupé, mais bon, l'important c'est qu'on a fait au moins un boss, j'y suis pas allé pour rien quoi Smile

Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr27
Une petite screen du Kodo avec un groupe, on était entrain de le finir
Les péripéties de Stillix & Greau Wowscr28
Bien entendu, je fais jamais comme les autres, j'ai pris un belier à la place du Kodo ( Je l'aime pas de toute manière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Stillix & Greau Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Stillix & Greau   Les péripéties de Stillix & Greau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Stillix & Greau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: Les Caves du Tavernier :: Les Binouzes du Web-
Sauter vers: