| Un autre kikoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khathbad Buveur de Panaché
| Sujet: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 12:57 | |
| Yop ! Vala, j'me disais qu'il serait p-e temps que j'passe ici que j'me présente bien que je ne suis pas dans la guilde donc : Khathbad, féral tank J'ai aussi un chassou, spé survie, un priest spé j'mestuffencraftheal, et un démo useless. IRL, Mathurin, 18ans. J'susi en DUT informatique. Montivilliers, a côté du Havre. Spé guitare/bouquins/jeux vidéos/taunt/kikoo Pis j'écoute quasi exclusiment de la musique qui a au moins 30-40 piges : les Doors, les Kinks, Les Whos, Les Byrds, Led Zeppelin, Blue Öyster Cult, 'C/DC, jefaislalistecompletesivousvoulezmaisçavaêtreunpeulong, 'fin majoritairement rock/hard rock. Vala, j'pense que j'oublie pas grand chose, si ya des question ... Arff et aussi : | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 17:13 | |
| Owiiiii un kikoo en plus =D!!!! Heummm... Bah bienvenue sur le fofo ,mais pas dans la guilde à moins que t'ai quitté les sombreuh? ey puy la classe la photoooooo (oupa)!!! C'est ta coiffure normale ou tu fais style ? Bon après cette ******* que je viens de dire ,bienvenuuuuuuue (ouais je radote) ... ... ... ... ... | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 17:14 | |
| mouarffff Bienvenue ches les acos alor :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 20:31 | |
| J'ai quitté les sombre oui, mais je suis autre part actuellment ^^
Et ouaip, c'est ma coiffure ^^ | |
|
| |
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 20:46 | |
| Tiens un Adepte du neant xD
Bienvenue à toi ici bas. Dommage que tu n'as pas un t-shirt blanc avec écrit "C'est pas faux dessus" =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 20:46 | |
| Grrr, tu veux dudu toi xD
^^ | |
|
| |
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 21:43 | |
| Ouais ouais, on dit ça et puis hein ! | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 22:30 | |
| Bienvue sur le fofo cool enfin un drood tank pour me cooncurrencer^^! le 1er full t6 a gg?
non je dec! bon il te reste plus qu'a lire la chartre de guilde qui est heu... je sais plus ou! et apres, mp une personne de la guilde papsanna, arianhod, hermes, veluna , glarcil ou moi meme) | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 22:34 | |
| Coucou toi ! C'est sympa de venir nous dire bonjour sur le forum. Depuis le temps qu'on se cotoie dans le jeu, tu fais presque un peu parti de la guilde ! PS : Tu nous mettras un morceau de guitare de ton interprétation sur le forum aussi ? Je connais des basseux(es) et autres grateurs de guitares électriques qui pourraient apprécier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre kikoo Jeu 9 Sep - 23:06 | |
| - Citation :
- PS : Tu nous mettras un morceau de guitare de ton interprétation sur le forum aussi ? Je connais des basseux(es) et autres grateurs de guitares électriques qui pourraient apprécier !
Euh, ouais eventuellment mais aps tout de suite là | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Un autre kikoo Ven 10 Sep - 21:40 | |
| Basseux du genre Moi ? Owi ... ... | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Un autre kikoo Ven 10 Sep - 22:16 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum ancien sombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre kikoo | |
| |
|
| |
| Un autre kikoo | |
|