Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concours] La chasse au trésor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

[Concours] La chasse au trésor Empty
MessageSujet: [Concours] La chasse au trésor   [Concours] La chasse au trésor I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:50


Un viel ermite habitant dans les profondeurs de Rochenoire m'a laissé ce papier avant de mourir ... :
[Concours] La chasse au trésor Instru10

Voila, Cet event est une chasse au trésor dans laquelle vous devrez resoudre les enigmes laissées par le vieil ermite pour trouver son trésor, "Sac de pognon"
Le Joueur qui trouvera le sac en prélevera le contenu et viendra me l'echanger contre les 50 pièces d'or bien méritées Very Happy

Sur ce... aventuriers à vos montures!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché
Cali


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

[Concours] La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La chasse au trésor   [Concours] La chasse au trésor I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:12

Super investissement Malefis , Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

[Concours] La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La chasse au trésor   [Concours] La chasse au trésor I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:29

J'ai cherché avec mon reroll fufu (furest) mais malgrés ma déduction qui me parait bonne je ne trouve pas le sac de pognon j'ai donc pensé a 2 solutions :
- une personne serait passer a l'endroit ou le sac se trouve et voyant "sac de pognon" s'afficher l'aurais ramasser sans savoir en pensant avoir trouvé des po
- le réveil de Mossirg est 1er prix Laughing

Etant donné que la 2éme solution est peu probable et la 1er possible pourrais tu vérifier que le sac a bien pop a l'endroit prévus ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malefis
Admin
Admin
Malefis


Messages : 199
Date d'inscription : 25/07/2009

[Concours] La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La chasse au trésor   [Concours] La chasse au trésor I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:26


Bon il y a surement eu un quelquonque probleme mais le coffre n'été pas la^^
Toujours est il que j'ai décidé d'attribuer la recompence a furest le reroll de dark qui l'a mérité Par sa brillante deduction Smile


Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

[Concours] La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La chasse au trésor   [Concours] La chasse au trésor I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:28

jolie boulot malefis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La chasse au trésor   [Concours] La chasse au trésor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] La chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: Les Caves du Tavernier :: Events/Concours-
Sauter vers: