Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
Sujet: Loooooooooongue absence :) Ven 3 Sep - 14:55
Voila petit post pour dire que je serai pas connecté a partir de la semaine 47(de 2010) juske la semaine 12(de 2011 bien sur^^)c'est un peu loin je sais mais je prefer prevenir a l'avance
J'ai pas encore les dates precises et je ne sais pas encore si j'aurais l'occaz de me co la bas ms on verra bien
J'essayerai de vous envoyer une e-card de la ou je vais xD
Sujet: Re: Loooooooooongue absence :) Ven 3 Sep - 20:15
Plusieurs mois d'absence : Tu fais bien de nous préparer au choc ! On va commencer à faire des stocks de Kleenex. J'espère que ta chère et tendre ainsi que le petit bout d'chou ne seront pas sans te voir.
Helbok Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Loooooooooongue absence :) Ven 3 Sep - 20:27
Essaye de pas mourir quand même xD
Bonnes vacances, amuse toi bien et profite bien des douches entre amis ...ok je sors ><
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Loooooooooongue absence :) Ven 3 Sep - 22:01
bonne vacance
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
Sujet: Re: Loooooooooongue absence :) Sam 4 Sep - 9:46
@ Paps : cest sur que si jariv a avoir internet madame et bb seront le + important
@ coupain : je risque pas de mourir e pars que a tahiti et pour les douches tu mas lair bien au courant de choses que meme moi je ne sais pas xD
@ hermes : ce ne sont pas des vaqcances mais pour le boulot (mfin jvé essayer quand meme de profiter su soleil!!!)
Carqua Adepte de la Binouse
Sujet: Re: Loooooooooongue absence :) Dim 5 Sep - 17:01
Bonbas a ++ et qui vas mentrainer a ètre tank mtn?
Forelayder Alcoolique Anonyme