Sujet: [RP] Les ailes du Phoenix Mer 1 Sep - 2:25
Prochainement sur vos écrands plats 16pouces un Rp inédit vue de moi même et mon autre moi (Vel 'comprendra). Avec en cadeau un nouvel avatar =D. Bien comme je l'ai déjà dit bien avant l'époque ce situra sous le Second Empire (qu'en Arian est devenu allemand è_é) en France mais aussi dans les autres grandes nations de cette époque tel La Russie, L'Angleterre, La Prusse (l'Allemagne pour les incultes). Pourquoi cette époque est pas la notre ? Car je pense qu'à notre époque il n'y a plus la même envergure pour la découverte, plus envouter par le fantastique et surtout les habilles étaient clases sans oublier le Romantisme et la Gallenterie qui n'existe pratiquement plus de nos jours. Puis je pourrais parler de l'exposition universelle de Paris de 1889. (je suis né 100ans plutard *_*) car la base de mon histoire commencera ici.
Donc voila j'espère que cela plaira aux gens.
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: [RP] Les ailes du Phoenix Mer 1 Sep - 12:06
Sujet: Re: [RP] Les ailes du Phoenix Mer 1 Sep - 22:29
Chouette, on va avoir une autre création littéraire.
1889 : année de l'exposition universelle et naissance de beaucoup d'hommes au destin prestigieux ou singulier : Charlie Chaplin, Jean Cocteau, Abel Gance, et ... Adolf Hitler ... De quoi alimenter ton imaginaire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RP] Les ailes du Phoenix
[RP] Les ailes du Phoenix
Page 1 sur 1