Bonjour à toutes et à tous,
je viens à vous, moi qui, en première instance, suis responsable de ce que certains joueurs de cette guilde jouent éventuellement à WoW. Je m'appelle Ronan, je suis étudiant à Rennes (35).
Mon expérience du jeu :
Tous mes
main ont été des Prêtres heal (Sacré, mes guildmates m'ayant intimé de respé alors que j'étais Disci). Par deux fois, mes avatars sont tombés sous le coup d'une RAZ du serveur privé Renaissance : tous ceux qui ont eu à lvl un Prêtre heal (sans un point dépensé dans l'arbre Ombre, hein) reconnaîtront que c'est plutôt moche.
Ces deux perso m'ont néanmoins permis de me familiariser avec le contenu PvE hl de BC.
Après une longue pause, je me suis lancé sur serveurs officiels (sous WotLK) où je suis (une fois encore) tombé amoureux du Prêtre, et encore plus qu'au premier jour de l'arbre de Discipline. Un coût prohibitif pour un temps de jeu qui va évidemment être amené à diminuer une fois la rentrée universitaire effectuée me conduisent à réemprunter le chemin du privé.
Ce perso :
Poqenichi, Prêtre Disci lvl 70, full S0 (Allopass ^^'). Ceci est mon
main et unique avatar.
- Discipline : je tiens à tenter l'aventure d'un Prêtre Disci en heal monocible à travers la totalité du contenu PvE hl (surtout en ces lieux que je n'ai pas eu le loisir d'explorer). Je travaille avec attention sur une spé que le jargon de certains qualifieraient de "viable". La non viabilité, que d'aucun dirait inhérente à l'arbre de Discipline, relève bien plutôt, c'est mon avis, du fait que personne ne se soit vraiment lancé... ou que l'on ne les y ai pas autorisé. Fervent amateur de PvP, je suis à la recherche d'un Druide heal sous-spé Dps pour 2v2 (me faut encore farmer mon S2, mais à bon entendeur...).
- Allopass : je ne me sentais vraiment pas de lvl un Prêtre une fois encore...
Problème :
Je ne bois pas une seule goute d'alcool, mais j'accompagne très bien les personnes éméchées après quelques verres de Coca Cola, puis-je dans ce cas intégrer les Aco?
Merci par avance et désolé pour le pavé,
à bientôt sur le jeu!