Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
+3
fahel
Hermes
Elara
7 participants
AuteurMessage
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Départ  Empty
MessageSujet: Départ    Départ  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:27

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins c'est pas franchement mon genre. Ca fait un ptit moment déjà que je ne me sens plus tout à fait bien dans la guilde et ce principalement du fait du manque d'activités : plus ou peu d'instances ou raid, aucune conversation sur le canal de guilde…
Enfin voilà toutes ces choses qui ne sont pas entièrement votre faute mais qui me pèse depuis un certain temps déjà c'est pourquoi j'ai pris la décision de déguilder Elara pour rejoindre une autre guilde un peu plus basée sur le pve et qui correspondrait plus à ce que je recherche actuellement.
Si je ne déguilde qu'Elara c'est aussi parce que je ne veux pas vous quitter complètement, vous êtes et resterez ma première vrai guilde donc voilà et j'apprécie les acos au delà du jeu. Mais un peu comme fritz l'a fait pour les last j'aimerais autre chose, je stagne un peu et j'en arrive à un point où je m'ennuis dans le jeu alors qu'il y a des tas de choses que je n'ai pas faites.
En espérant ne pas trop vous blesser (même si c'est probablement le cas) je vous dis au revoir les acos. Et à bientôt de toute façon je resterais un de vos tanks attitrés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:25

je te souhaite bonne chance pour la suite avec ton chasseur et j espère que tu trouveras ce que tu recherchais dans la guilde

Revenir en haut Aller en bas
fahel
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
fahel


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:53

Citation :
En espérant ne pas trop vous blesser (même si c'est probablement le cas)

Non pas tellement.Ca arrive qu'un joueur déguilde.

Enfin bon courage, bon Pve Hl ,bonne nouvelle guilde (peut etre sans bonne ambiance) et surtout bon remords

Citation :
Enfin bon courage, bon Pve Hl ,bonne nouvelle guilde (peut etre sans bonne ambiance) et surtout bon remords
Fahel quelle agressivité!
Revenir en haut Aller en bas
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:15

fahel a écrit:
surtout bon remords

Lol ca ma fait rire cette phrase

Comment avoir des remords en allant visiter le PVE HL alors qu'on le trouvait pas dans la guilde ?

fahel a écrit:
(peut etre sans bonne ambiance)

Y'a pas que chez les acolytes où se trouve la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:58

Fahel merci de ton post très enrichissant je dois le dire ce sur je préfère clore le sujet ça vaut mieux je pense je l'ai dit et je le répète je ne veux blesser personne et j'espère que ça n'a pas été le cas. Après si certaines personnes ne comprennent pas c'est comme ça mais bon je ne pense pas ou alors ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:25

Bah t'inquiete pas elara, comme je te l'ais dit hier soir en whisp, on est pas blesser mais plutot choquer car "perdre" 5-6 joueur en meme temp et d'un coups sa fait beaucoup.
Je comprends , que tu veuille faire autre chose que kara et ZA.
En tout cas bonne chance dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:27

Bon ce sera probablement mon dernier post... Je viens de lire le résumé du conseil et j'ai déjà pour constater par moi même les nouvelles mesures. J'avoue être un peu déçue voir même un peu triste. J'ai peur que mon message de départ ait été mal compris. Si j'ai laissé me rerolls ce n'était en aucun pour les "stuffer" et partir mais plutôt pour rester en contact avec vous, avec des joueurs mais surtout des personnes que j'apprécie au delà du jeu.
A l'évidence c'est impossible et c'est dommage je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça. Je ne regrette pas pour autant mon choix je suis partie avec Elara pour des raisons précises mais ce n'est pas pour ça que je voulais en faire de même avec tous mes autres perso. J'aurais aimé pouvoir concilier d'un coté une avancée pve un peu plus poussée dans une autre guilde avec Elara et de l'autre un jeu un peu plus détendu et familial (apparemment esprit de la guilde) avec mes autres personnages. Finalement je me suis trompée... tant pis pour moi après tout j'aurais dû être un peu moins naïve !

En tout cas, je garderais un bon souvenir des acos malgré la déception du départ. Merci pour ces quelques mois passé ensemble et bonne continuation. J'avais prévu de faire quelque chose d'un peu plus long un peu plus étoffé mais finalement j'en ai pas tellement envie, tout est dit je pense pas qu'il soit nécessaire de s'étendre encore sur la chose.
Sachez seulement que je suis probablement tout aussi déçue que vous je suis partie soit j'ai fait des choix soit mais il me semblait possible de continuer ensemble avec d'autres personnages...

Bonne continuation et bonne progression c'est tout ce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:24

Coucou, un petit message tout simple pour te souhaiter une bonne continuation dans le jeu Elara.
Je vais pas continuer à échanger sur le pourquoi et le comment mais je tourne une petite page de la vie de la guilde en gardant en mémoire les bons moments qu'on a passés ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Carqua
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Carqua


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2010

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:17

Ces dommage elara mais jespère que l'on poura garder le contact et je te souhaite une bonne continuation et jsp que tu trouvera se que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forelayder, ou le départ assuré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: