| candidature LaSagesse | |
|
+8Fritz Papsana Hermes Elara Thuwa Arianrhod flash LaSagesse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaSagesse Buveur de Panaché
Messages : 3 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 31 Localisation : chateauroux
| Sujet: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 14:15 | |
| Je m'appelle Jordan
J'ai 17 ans
Et j'habite a Châteauroux
Mes loisir info et wow(a fond mes pas trop) | |
|
| |
flash Alcoolique Anonyme
Messages : 348 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 31 Localisation : angoulème (16)
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 14:56 | |
| je pense que tu n'a pas tous suivit Tout d'abord, ne fait pas des nouveau post à chaque fois que tu veux dire quelque chose, tu va en bas et il y a un carré marqué "répondre", tu clic dessus pour poster une nouvelle réponse à la suite. ensuite ne met pas seulement 3 idée a la suite, fait nous une joli présentation de toi, ce que tu aime faire, depuis combien de temps tu joue a wow, présente nous ton personnage, depuis combien de temps tu joue avec, si tu a d'autres personnages sur ce serveur ou sur un autre, leurs lvl... tout plein de petits trucs qui peuvent nous faire apprendre plus de chose te concernant voila j'espère avoir quelque chose d'un petit peu mieux que ce que j'ai déjà vu et ce que j'ai aussi vu pendant que j'étais sur wow. | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Thuwa Buveur de Panaché
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 15:29 | |
| Non mais tu es sérieux la ? | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 17:19 | |
| Euh ? C'est une blague ? Oo Faudrait étoffer un ptit peu là parce que c'est juste super léger comme candidature ! C'est qui ton perso deja quelle classe quelle spé ? et puis te présentez un peu irl aussi ça aide quand mm enfin voilà quoi étoffer xD | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 17:30 | |
| il a un druide tauren spe tank level 52 | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 19:10 | |
| Bonjour Jordan,
Et ben tu as déjà trouvé le forum. Bon comme le dit Arian, tu peux regarder un peu ce que les autres ont mis dans leurs présentation pour étoffer un peu la tienne. Sinon pour le reste on verra, dans le jeu. A bientôt. | |
|
| |
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 20:44 | |
| Ui bien sur ya pas que la mienne xD je l'ai prise paske zem bien^^
Mais comme dit ela on sait rien du tout de toi a part ton "ASV"... cest un peu beaucoup court pour un recrutage guilde :p | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 21:15 | |
| Bonjour, j'm'appelle LaSagesse je fais une candidature inutile en plus je dis rien, je prends juste les membres pour des crétins en pensant qu'ils acceptent n'importe qui n'importe comment.
Enfin voilà si c'est une candidature qui équivaut un foutage de gueule c'est réussi.
Je dis rien et vu que je pense que c'est une guilde de boulet j'en rajouterai pas plus, en plus je laisse les membres qui m'ont vu dans la guilde style Hermes se faire chier à ma place pour faire ma candidature en précisant juste que j'ai un perso tauren drood tank.
Voilà grande blague, c'est du foutage de gueule point final.
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 22:03 | |
| Bon peut-etre qu'il ya eu une engueulade sur le serveur Ou alors c'est que fritz est énérvé
Moi je dis +1 mais sans les insultes | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 22:16 | |
| 2eme solution fahel mais cest tout a fait comprehensible nn????? | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 22:28 | |
| Non mais mon énervement c'est sur la suite que prendra cette candidature :
est ce que la guilde va enfin changer vis à vis des régles qu'elle a prise ou va t elle resté dans son état et accepté n'importe qui en disant juste ASV et qu'on lui dise AMEN ! | |
|
| |
flash Alcoolique Anonyme
Messages : 348 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 31 Localisation : angoulème (16)
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 22:31 | |
| personnellement je ne suis pas pour que tu vienne dans la guilde pour plusieurs raison:
premièrement, tu ne fait pas un candidature acceptable. deuxièmement, comme j'ai eu la chance (si sa peut s'appeler de la chance...) de te voir dans le jeu, je peu dire que tu n'a aucune motivation pour rejoindre notre guilde.
je site ce que j'ai entendu quand je t'ai vu: "je veux juste rentrer dans une guilde!" si j'ai bien comprit sur le moment, tu te ficher pas mal de quel guilde sa pouvait être le temps que l'on pouvait t'aider à xp et à te faire du stuff.
voila, pour ma part je n'ai pas cela donc je serais contre!
sur ce, bon jeu tout de même. | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mar 3 Aoû - 22:42 | |
| et il fait une formation paysagiste au lycée agricole de Châteauroux | |
|
| |
Papsana Admin
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mer 4 Aoû - 0:29 | |
| Fritz : certe la candidature n'est pas adroite Par contre ta réponse ne l'est pas non plus. Les insultes ne font pas partie de la charte de la guilde que tu aimes nous voir tous respecter. Effectivement tu n'es pas recruteur. Je ne vois pas qui sont les "n'importe qui" déjà recrutés et pour lesquels tu voudrais qu'on change ? | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mer 4 Aoû - 2:25 | |
| Certes ma réponse ne l'est pas des plus adroite. Mais bon essayer un recrutement avec un je m'en foutisme absolue ca me déplait. Regarde il marque son ASV = Age Sexe Ville point final, qui se tape le fait de compléter sa fiche de recrutement Hermes !!
Youpi !
Sinon les n'importe qui déjà recruté sont les personnes qui ne sont pas 70 qui ont été recrutées ou encore les personnes qui viennent qui n'ont pas le même niveau que la guilde (réputation je parle) du coup ca fait des clashs (notamment carqua sur ce point)
Voilà quoi vous avez fait des conseils de guilde pour améliorer la guilde mais le point de recrutement est vite passé à la trappe pour que la guilde évolue un peu faut prendre les personnes qu'on a besoin mais faut les prendre 70 aussi un recrutement dont on voit la couleur dans 1 mois 1 ans ou plus c'est très inutile.
Donc voilà c'est un peu consternant de voir la guilde dire "OUI on veut changer, Oui on veut s'améliorer, Oui on a besoin de personnes dans la guilde !"
Mais à coté de ça on se connecté un voit un level 12 (perso principal) accepté dans la guilde, et machin qui fait une candidature où on dit va y avoir des problèmes vu qu'on fait jamais de normales pour la réput (carqua) et qu'on dit " non non t"inquiéte pas on en fera pour toi !".
Au final il c'est passé quoi ?? Avec carqua on c'est pris la tête sur le débat de la mort du style : Carqua : non mais moi quand je demande une normale personne ne veut, toi tu débarques tu demandes une héros tout le monde accourent.
Enfin voilà pour ces personnes personnellement j'étais pas pour, parce que c'est trop long et c'est source à problème. Au final il c'est passé quoi encore une fois : Non il fera des efforts et bim le grade test n'a jamais était appliqué l'avis d'UN seul recruteur compte pour faire rentrer une personne.
Bilan : on recrute des personnes qui n'apportent rien et on reste à Kara et les personnes stuffs vont se casser parce qu'elles en ont marre de se taper des Kara depuis leur adhésion à la guilde.
Donc les n'importe qui j'en ai cité et je peux allonger la liste.
J'admet que ma réponse n'est pas adroite mais bon je comprends pas vos incohérences, quand on dit je veux changer pour améliorer, j'm'y tiens, je reviens pas en arrière.
Au final c'est une perte de temps de faire des conseils (qui servent à avancer) si les actes qui suivent ne coïncident pas dans ce sens.
Sur ceux bonne nuit | |
|
| |
Papsana Admin
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mer 4 Aoû - 3:16 | |
| Tu as du mal voir les règles de recrutement Fritz. Relis bien la charte de guilde. Il n'a jamais été question de recruter que des 70 avec toutes les réputations. Pour Carqua tu ne sembles pas au courant non plus de toute l'histoire. D'ailleurs "elle" a quitté la guilde avec le personnage de "lui" qui s'y trouvait très bien par contre. Faut pas tout mélanger. Quant à la patience de chacun, ou l'envie, d'aider les joueurs à progresser, cela regarde chacun. Je continuerai à faire des quetes de bas niveaux, des instances de bas niveau, des instances normales, des instances héroïque, des raids ... etc ... avec tout ceux qui ont besoin. De l'instant où les joueurs sont sympas. Bon : quand est-ce que tu arrêtes de râler sur tout ? | |
|
| |
Malefis Admin
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mer 4 Aoû - 10:57 | |
| - Papsana a écrit:
- Tu as du mal voir les règles de recrutement Fritz. Relis bien la charte de guilde.
Il n'a jamais été question de recruter que des 70 avec toutes les réputations. => https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com/conseils-acolytes-f11/recapitulatif-9eme-conseil-t363.htmAu dernier conseil de guilde il été clairement dit en plus des addons et patiti trucs que le recrutement dependrait de hmmm ? l'etat du recrutement ? (https://lesacolytesanonymes.forum2jeux.com/centre-de-recrutement-f5/l-etat-du-recrutement-t360.htm) ce qui incluait forcément un lvl 70 pour qu'il serve a quelque chose. De plus "candid soignée et qui doit refléter la motiv". C'est comme ca que j'ai compris les choses ou bien entendu quand j'ai proposé tout le monde dit oui oui oui et pis ben apres ... Non non non | |
|
| |
Papsana Admin
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mer 4 Aoû - 11:34 | |
| Alors ça veut dire que je n'étais pas là au dernier conseil ?? C'est vrai qu'à un moment je me suis absenté.
Sur ce que tu proposes et que tu as mis dans ton message 'état du recrutement' pour moi c'est effectivement non. Cela ne correspond pas à l'esprit de la guilde. Nous avons tout simplement rouvert le recrutement qui était fermé.
Ce type de recrutement décrit est ce qu'on trouve dans les guildes tournées vers la performance en instance de haut niveau, ce que nous ne sommes pas.
Heureusement que nous n'avons pas appliqué ces règles car aucun des joueurs présents dans la guilde n'aurait été recruté. D'ailleurs au départ il n'y avait même pas de candidature préalable. Nous avons demandé l'inscription sur le forum avec comme objectif de faire en sorte que le joueur connaisse son existence, et que nous sachions un minimum avec qui on joue. Ce n'est en rien un examen de passage. Sinon ce serait très frustre de résumer la personnalité d'un joueur en quelques lignes. Je connais de très bons joueurs, et très sympas, qui ne savent pas taper un texte correct sans faire de faute !^^ D'autre n'ont pas envie de mettre leur vie privée sur un forum et c'est respectable.
On ne recrute pas des joueurs parce qu'ils "servent à quelque chose", mais parce qu'on a plaisir à jouer avec eux. | |
|
| |
Hermes Œnologue
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mer 4 Aoû - 12:56 | |
| C'est très difficile de trouvé un level 70 qui à accès à toutes les instances héros mais ceux que j'ai rencontré et qu'il avait pas de guilde ne pouvais pas faire les faire en héros mais que en normal je veux bien recruté de 70 mais on sera obligé de l aidé a faire des instances normales pour qui ont acces au mode héroïques
ET concernant leurs équipement j'en parle pas soit il ont pris le stuff de maitre guerre que tu peux avoir dans l'armurerie de wow mania ou des équipement qui ont eut grâce au quêtes.
Voila je voulais juste une petite information concernant les 70 qui n'ont pas de guilde | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mer 4 Aoû - 12:59 | |
| En meme temp, des joueurs full t5.5 sans guilde sa existe pas ou alors il se sont fait virer de leurs guilde... | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Mer 4 Aoû - 13:37 | |
| Bon je vais répondre à chacun d'entre vous :
A Malefis : au moins on se comprend c'est bien de pas se sentir seul.
A Papsana : comment expliquer la chose, quand on recrute personnellement je me fous un peu de savoir que machin a tel age qu'il fait ça et qu'il habite là, ca je l'apprend plus tard dans le jeux en discutant avec lui. Quand on fait un post de recrutement on demande pas de blablater sur sa vie privée, juste de dire qu'il est un Tauren Chaman (dans ton cas) qu'il a tel expérience du pve, et tout. Donc le blabla de la vie privée c'est pas le but d'un post de recrutement.
A Hermes : je connais pas mal de 70 qui sont sans guilde et qui ont leurs accès héros, c'est juste un effort à faire de sa personne c'est pas si rare qu'on le croit, juste que comme les aco sont pas connu on a pas les joueurs qui veulent fournir cet effort. J'ai jamais parlé d'avoir du stuff pour rentrer juste d'avoir les accès héros c'est rien dans le jeu, si tu fais les quêtes quand tu xp un peu correctement tu es amical à moitié dans quasiment toutes les réputs (sauf sha'tar et gardien du temps)
A Omnius : Joueur Full T5.5 sans guilde sa existe, certains veulent pas rentrer dans des guildes, d'autres sont parti parce qu'ils aimaient pas leur guilde, d'autre pour des opportunités (comme moi avec les Last).
Au final au écope des joueurs non 70 qui viennent ou des tout jeunes 70 qui n'ont pas de réputations n'y rien. Je lève se problème maintenant et pas avant parce qu'au dernier conseil on avait décidé de faire un recrutement un peu plus sélectif c'est à dire être 70 (qui coulait de source) et avoir un minimum de réput (pour le joueur sinon il se sent exclus)
Ps : Même si j'étais pas souvent sur le jeu ou le forum j'ai suivi l'aventure carqua, je sais que c'était un couple dont le mec était le proprio du compte qu'il a refilé à sa copine qu'on a croisé dans le jeu et maintenant c'est de nouveau le carqua mec qu'on a parce qu'ils ont rompue.
PS 2 : je me répète mais le manque d'effort de la part de la guilde fera un jour ou l'autre fuir des membres. Que Kara comme instance c'est cool mais lassant quand on fait que ça, ce qui veulent plus vont se barrer si aucun changement ne s'effectue. (n'y voyez pas de menace de ma part j'ai un compte chez les Last pour cette raison) | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Jeu 5 Aoû - 1:48 | |
| (Avant de dire quoi que ce soit d'autre, Tout les post ou presque sont HS) - Citation :
- Au final au écope des joueurs non 70 qui viennent ou des tout jeunes 70 qui n'ont pas de réputations n'y rien. Je lève se problème maintenant et pas avant parce qu'au dernier conseil on avait décidé de faire un recrutement un peu plus sélectif c'est à dire être 70 (qui coulait de source) et avoir un minimum de réput (pour le joueur sinon il se sent exclus)
Ok.Mais en fait vous l'avez peut être dit lors du conseil mais nous autres "petits" grades on en a rien su. Ca n'a pas été écrit sur le fofo Bon Donc ...au dernier conseil vous avez décidé de ne recruter que des 70 Avec tout les accés héro.Moi je suis pas tellement d'accord cette guilde n'est pas une guilde "autiste".Quand on est 70 on aide les bas levels à monter et les nouveaux 70 à se stuff et à monter les réputs.Sinon ça s'appelle une guilde Pve HL et "les acolytes anonymes" n'en est pas une.Dans cette guilde on cherche surtout une bonne ambiance et des joueurs amicaux.C'est écrit dans l'annonce, où il n'est pas écrit "cherche joueurs en colère qui font des pavés sur le fofo" - Citation :
- où il n'est pas écrit"cherche joueurs en colère qui font des pavés sur le fofo"
N'est ce pas fahel ?(Fritz aussi.) | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: candidature LaSagesse Jeu 5 Aoû - 2:26 | |
| - fahel a écrit:
- Ok.Mais en fait vous l'avez peut être dit lors du conseil mais nous autres "petits" grades on en a rien su.
Ca n'a pas été écrit sur le fofo Alors je fais pas parti du conseil je lis juste les rapports de conseil que fait soigneusement notre cher Paps. - fahel a écrit:
- Moi je suis pas tellement d'accord cette guilde n'est pas une guilde "autiste".
Une guilde d'autiste pas tellement, t'appelle quoi une guilde d'autiste ?? une guilde qui veut évoluer en prenant des personnes qui peuvent apporter de la bonne ambiance et leurs expériences pour faire évoluer la guilde ?? donc des personnes 70 avec un peu de stuff donc généralement qui ont les réputs derrière. - fahel a écrit:
- Quand on est 70 on aide les bas levels à monter et les nouveaux 70 à se stuff et à monter les réputs.
Alors celle là qu'est ce qu'elle ma fait rire, mais désolé j'ai le souvenir de ton Kara que j'avais organisé avec ma heal où toi Monsieur Fahel qui prône l'entraide de la guilde mais désolé de te dire que dans ton cas tu la joues particulièrement égoïste. Alors avant de partir en vacances tu fais un Kara (jusque là pas de problème) l'heure avance et tu vas bientot partir en vacances, suite à plusieurs morts dans le raid on doit rez, regen et tout et toi tu lances quoi ? " Vite dépéchez vous j'dois partir en vacances" et là t'aggro un pack, bilan un whype désolé mais l'entraide là. + des réflexions j'need le T4 si il tombe j'le veux (désolé mais t'es pas le seul toute la guilde en majorité le need) sinon euh ta pensée de ton dps de fou de 400/500 (wahou ! ...) De plus j'ai le souvenir de t'avoir fait des réflexions avec Elara sur ce sujet parce que tu farmes ce que tu as envie de farmer et le reste tu aides pas. Sinon ça s'appelle une guilde Pve HL et "les acolytes anonymes" n'en est pas une.Dans cette guilde on cherche surtout une bonne ambiance et des joueurs amicaux. - Citation :
- où il n'est pas écrit"cherche joueurs en colère qui font des pavés sur le fofo"
N'est ce pas fahel ?(Fritz aussi.) Colère pas tellement juste que la guilde ne bouge pas, elle est restait au même niveau que lorsque je suis rentré, alors qu'elle prend des décisions pour évoluer c'est l'incohérence des propositions que je comprends pas et que j'aimerai éclaircir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature LaSagesse | |
| |
|
| |
| candidature LaSagesse | |
|