Quel bref passage ! Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ailleurs. Comme le monde de Wow est petit, c'est sûr qu'on se recroisera un jour.
Carqua Adepte de la Binouse
Sujet: Re: Aurevoir la guild Ven 30 Juil - 12:13
Merci paps et jsp quon se recroisera
Sujet: Re: Aurevoir la guild Ven 30 Juil - 12:15
Et puis c pa encor sur je n'ai pas encor pris de décision
Helbok Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Aurevoir la guild Ven 30 Juil - 12:57
Ouais non je sais pourquoi tu pars, parce que je suis plus là en fait ... Ouais je me lance des roses même si ça piqueuh.
Non sinon tu fais comme tu veux on vit bien dans une pseudo-république où on est libre même si le 14juillet ressemble fort à la Corée du Nord lors de la présentation de l'armée ><.
Fritz Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Aurevoir la guild Ven 30 Juil - 13:31
Helbok a écrit:
Ouais non je sais pourquoi tu pars, parce que je suis plus là en fait ... Ouais je me lance des roses même si ça piqueuh.
Non sinon tu fais comme tu veux on vit bien dans une pseudo-république où on est libre même si le 14juillet ressemble fort à la Corée du Nord lors de la présentation de l'armée ><.
Baïonné le celui là !!!
Sinon Carqua bonne continuation si tu veux faire plus d'instance pour ton entraide va dans une guilde où ils font plein d'instances normales pour le moment. Et vu le jour qu'on est je te souhaite bonne vacance pendant c'est 3 semaines
Sujet: Re: Aurevoir la guild Sam 31 Juil - 11:02
Qui ces je reviendrai peu ètre un jour quand jaurai plus d'expérience avec la horde et moin besoin d'aide
Tous en sachant que je ne quitte pas entièrement la guilde je la quitte avc mon 70 seulement j'y laisse mon futur tank ^^
eroik Alcoolique Anonyme
Messages : 156 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 31 Localisation : dans les nuages ...
Sujet: Re: Aurevoir la guild Sam 31 Juil - 12:59
en entraide c'est une très bonne guilde ne t'imagine pas pouvoir faire beaucoup d'hero , ou bien meme faire kara avec ton s0 sans un maximum de gameplay, ici tu aurais pu évolué de plus que pal vindict n'est pas une classe très recherché ... en niveau ambiance c'est une très bonne guilde , tu ne fais pas les efforts de ton coté peut être ? avant d'instance up reput / up forge / farm ressource pour une bonne arme epique qui se craft / un début de stuff epique qui se craft ...
C'est sur je ne suis pas l'exemple je n'ai pas fais cela mais la différence est qu'un cham elem est recherché , non un pal vindict.
Je te dis sa pour que tu ne sois pas trop surprise de trouver une herbe moin verte chez les voisins Bonne continuation a toi si tu nous quitte.