Sujet: Musiques et trailers de film Lun 12 Juil - 1:34
Voila un sujet où vous pouvez poster les musiques ou trailer des films qui vous ont marqués dans votre misérable vie ... Bon osef c'est moi qui ouvre le bal mouahaha haha ... *touss*
Bien je commence avec la musique du film Casper ...l'original, le seul l'unique le vrai Casper ...enfin celui qui est triste quoi.
Ensuite plus festif oui uoi j'ai aussi mais on garde l'esprit des fantômes avec les grands Gosthbusters. D'ailleurs un troisième est en tournage ...
Aller on reste encore dans l'univers fantômatique avec la famille Adams
Le meilleur film d'animation de T. Burton Les noces funébres
Maintenant Gladiator mieux que Robin des bois
Aller une avec les sous-titres ... La vie de Brian
Un remak d'un vieux film très bien réalisé même si il n'y avait pas la chouette ;_;
Un topic sans barbare non ça n'existe pas
Voila un autre film dont la suite est prévu 30ans après la sortie du premier
On reste dans les vieux films avec un film énorme "Si c'est americain c'est bien"
Les vampires à la mode on oublie d'où vient le mythe
Enfin voila ça en fait pas mal pour le moment ><
pour finir =D
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Musiques et trailers de film Lun 12 Juil - 14:03
Sujet: Re: Musiques et trailers de film Lun 12 Juil - 21:22
Je vous propose cette musique découverte dans le film "Le temps des gitans". Comme Alwena j'ai mis un certain temps après avoir vu le film à pouvoir la retrouver grâce à internet. Le film est pas mal non plus.
Fritz Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Musiques et trailers de film Mar 13 Juil - 13:37
Hum celle d'avatar c'est pas la plus belle à mon sens :
Ou encore celle du film qui regroupe quasiment toutes les musiques du film qui lorsque j'ai vu au ciné les scènes plus la musique derrière que de frisson :
Sinon pour d'autre film Pearl Harbor :
Magnifique celle là aussi :
Autre film que j'ai vraiment adoré tant pour le film que pour la BO (oui pour moi un bon film à une bonne BO sinon c'est pas le cas ^^ de plus si y'a du piano y'a de grande chance pour que j'aime :p)
Mon film préféré : Que de frisson quand rugit sur l'estrade devant son bourreau son redoutable cri : LLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE / FFFFFFRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM
Ou encore Fight Club géant ce film aussi !
Beau film néanmoins triste et dur :
Un mythique du cinéma :
un autre film triste : Le pianiste !
Un film vraiment sympa à regarder un peu tordu comme j'aime (bon la fin très bizarre lol)
Blood Diamont : film sympa dur sur certains aspect mais très beau
Pour ceux qui n'ont jamais vu l'un de ces films je dis Go les voir c'est des bons moments vous perdez pas votre temps comme certains autres méga navets !
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Musiques et trailers de film Mar 13 Juil - 14:42
Bon et bien je me lance je vais faire dans le melo pour commencer mais James Horner est juste un compositeur énorme alors voilà une petite de titanic ! Le titre veut tout dire
Pour continuer une musique du film Anges & Démons (tiré du roman de Dan Brown) composée par Hans Zimmer qu'on ne présente plus, j'aime particulièrement la partie violon.
Musique du film Le roi Arthur
Aller dans la série de films des frères Washowski, Matrix, une musique pour chaque film comme ça pas de jaloux! Matrix
Matrix Reloaded
Matrix Revolution
Une petite mignonne maintenant, musique de Shrek!
Pirates de Caraïbes 3, je trouve la scene plutôt et puis mesdemoiselles avouons que Johnny Deep et Orlando Bloom dans la même scène pfiou
Pour finir pianiste oblige je ne pouvais pas oublier d'abord Yann Tiersen et Amélie Musique triste au possible qui me donne des frissons à chaque fois
et enfin musique du film La leçon de piano *-*
Erf un edit = un oublie pour toi Helbok très bon choix les Noces Funèbres voici ma préférée
Helbok Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Musiques et trailers de film Mar 13 Juil - 19:09
Han Herminou pour le SDA il faut mettre la musique de fin du second film c'est la meilleur du film ><
Musique de XXX le film est à chier mais la musique est bien. Rammstein avec la cinquième musique de Mutter (le meilleur Rammstein au passage) dont Adios la dernière de l'album ><
Comment j'ai pû passer à coté de ça ...maudit flash rouge
Un film français >< avec le maitre d'arme dans Kaamelott
Un Western avec des vrais figurants >.<
Un film sur la mafia si vous voulez
Un film Jap sur les mmo très bien fait d'ailleurs
Aller pour finir ce post
=D
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
Sujet: Re: Musiques et trailers de film Mer 14 Juil - 20:38
Allons Allons, n'oublions pas un film Culte :p voici sa bande anonce : (en VOSTFR)
et quelques extraits de sa BO The Beatch boys:
The turtles :
je pourrait vous en mettre d'autres, mais la flemme alors voila , je trouve déjà celle là bien sympas :p
Forelayder Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Musiques et trailers de film Jeu 15 Juil - 15:56
L'un des films dont j'ai adoré regardé, et tout aussi bien de les revoir...
Fritz Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Musiques et trailers de film Jeu 15 Juil - 16:22
Nom de ZEUS !!
Glarcil Adepte de la Binouse
Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : En train de prier DiAnisAs
Sujet: Re: Musiques et trailers de film Mar 20 Juil - 20:12
A propos Hermes, la chanson des pirates ne s'apelle pas "l'âme des pirates" Mais hissons nos couleurs, que Joffré a chanter entre autres...
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
Sujet: Re: Musiques et trailers de film Mar 20 Juil - 23:02
au temps pour moi merci pour l infos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musiques et trailers de film
Musiques et trailers de film
Page 1 sur 1