Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Carqua

Aller en bas 
+8
Arianrhod
omnius
fahel
deathmond
Papsana
Fritz
Hermes
Carqua
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fritz
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Fritz


Messages : 437
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Candidature Carqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carqua   Candidature Carqua - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:58

Apys a écrit:
Je suis assez d'accord avec Papsana, je ne vois pas en quoi la candidature de Carqua était plus décevante qu'une autre ? Fritz tu parles d'un "tournant" dans la vie de la guilde mais si ça signifie avoir des équipements de bon niveau et de bonnes réputations avant même d'intégrer la guilde, je ne réponds moi même pas à ces critères alors que j'y suis depuis déjà un petit moment. Je trouverai ça dommage si le recrutement venait à emprunter cette voie là, personnellement ça m'aurait fait fuir immédiatement. Rolling Eyes

Sans parler d'avoir des équipements de folie ! Full vert ou bleu voir gris j'm'en tape personnellement.

Juste avoir les réputations Héros juste ça. Pour qu'une personne puisse faire les journées d'omnius par exemple. C'est con mais ca fait chier de voir dans la guilde l'équipe en question à arcatraz ou autre instance et de pas pouvoir le faire pour apprendre à les connaitre pour avoir des idj pour du stuff éventuel. Etc ... je trouve que ce serai un minimum pour intégrer et c'est un truc innacessible

Sinon plus on fait les journées avec la même équipe c'est cool ca fera personnes qui auront du stuff mais à coté de ça personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelff
Œnologue
Œnologue



Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Carqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carqua   Candidature Carqua - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:35

Il suffit de faire des instances normales même si on est stuff.
Ca à beau être simple et monotone, c'est bien mieux ainsi que demander des accés.
Revenir en haut Aller en bas
Fanas
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Carqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carqua   Candidature Carqua - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Arianrhod


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : Bois un verre chez ODIN

Candidature Carqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carqua   Candidature Carqua - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:07

PTDR Fanas JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRR

Mais au fait tu es qui?????
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Candidature Carqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carqua   Candidature Carqua - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:43

Tiens tiens Fritz et/ou Elara se mettent à poster sur notre forum avec un nouveau pseudo ? Bienvenue à Fanas !^^ (Rien n'est moins anonyme qu'un forum internet en fait Laughing )

Mais pourquoi ce message ?

Carqua nous a donc préféré à cette autre guilde où il était accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Carqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carqua   Candidature Carqua - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carqua
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: