| Candidature Carqua | |
|
+8Arianrhod omnius fahel deathmond Papsana Fritz Hermes Carqua 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carqua Adepte de la Binouse
| Sujet: Candidature Carqua Ven 9 Juil - 17:52 | |
| Bien le bonjour Que dir sur moi dans la vie réel je m'appelle maxime je suis un addo a peu prèt normal (draguer cool et tjr de bonne humeur ) Si il y a bien une chose que je déteste ces qu'on face du mal a mes amis et en particulier o fille ^^ Dans le jeu j'ai 2 personnage un paladin : carqua , lv 70 spé vindict ( je c pa super ) qui eest mineur ainsi que forgeron ( bas lv pour forgeron) avec un stuff s0 pour les reput je peu accèder au instance de la citadelle en héro et tous le reste en normal j'ai aussi mon mage lv 10 avec qui je joue quand je ne suis pa en instance ou que j'aide pa des amis pour quoi votre guilde? Jai eu l'occasion de visité de nombreuse autre guilde (5 environ) qui ne m'on pa plu car soi elle avais une mauvais ambiance sois il ne faisai des instances que 1 fois par mois ( chiant quand on adord sa) J'ai entendu parler de vous par des amis qui mon di que votre guilde avais une ambiance extra et que vs faisier pa mal d'instance Mon expérience des lv 70 est assez limiter car ces mon 1er personnage mais jsp pouvoir laugmentre au contact de la guilde Pour les instance/raids pendant les vacs je suis libre asser souvent mais pendant les cours je me co que le soir et pas tard (méchant parent) Je ne peu jamais me co entre le samedi soir et le mercredi sauf exeption (jer pense que celui qui ma dmander de refair ma candidatur est content )
Dernière édition par Maxim0 le Jeu 15 Juil - 17:43, édité 4 fois | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Candidature Carqua Ven 9 Juil - 18:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Est tu plus pvp ou pve? ou les deux ou si tu as des connaissance dans ce domaine
Dernière édition par Hermes le Ven 9 Juil - 18:10, édité 3 fois | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Candidature Carqua Ven 9 Juil - 18:03 | |
| Tu pourrais étayer un petit peu ton perso oO
Genre stuff caractéristique ?? Tes métiers si tu en as ?
Si t'avais une ancienne guilde avant ? Si ta une connaissance du pve ??
La ca fait un peu maigrichon comme présentation | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Candidature Carqua Ven 9 Juil - 20:01 | |
| désolé pour le double post. Mais personne n'a posté après mes questions
Je voudrais savoir : Question Carqua !
C'est pas une question piége ni rien, ni voit là rien de décisif ni rien.
Est ce que c'est ton premier personnage 70 ? Et donc ta première expérience wow ?
Comme je le dis c'est juste pour savoir (j'étais comme toi voir moins quand je suis rentré chez les aco donc c'est de la pur curiosité) | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Candidature Carqua Ven 9 Juil - 20:32 | |
| Bonjour Maxime. Merci de ta candidature.
Je ne suis pas connecté trop en semaine (le travail passe quand même avant) mais je pense que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer.
Déjà si tu recherche avant tout l'ambiance et le jeu en guilde sans prise de tête c'est un très bon point. Pour ce qui est des compétences et équipements, je suis peu compétent et c'est secondaire pour moi.
Tu as pris connaissance de la charte de la guilde ? (section "Conseils Acolytes") ? C'est un chef d'oeuvre littéraire dont le contenu est palpitant : bonne lecture !
Allez à bientôt.
PS : c'est quoi les noms de tes personnages ? | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Candidature Carqua Sam 10 Juil - 12:09 | |
| Bonjour Carqua Alors, je vois que tu a complété ton post en fonction des question qui ton étés posées, je trouve donc ta candidature plutôt intéressante, et Il est bien que tu vienne dans la guilde avec la joie et la bonne humeur, je dit donc +1 | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Candidature Carqua Sam 10 Juil - 22:32 | |
| Pareil que haut dessus ^^ Î Î ... | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Candidature Carqua Sam 10 Juil - 23:21 | |
| Bienvenus sur le fofo et a bientot IG , j'espere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Carqua Mer 14 Juil - 22:10 | |
| Juste une question il faut combien d'avis positif?
| |
|
| |
Papsana Admin
| Sujet: Re: Candidature Carqua Mer 14 Juil - 23:33 | |
| Hello Maxime. Un seul avis positif d'un des recruteurs suffit à te faire rentrer dans la guilde. Si tu as lu la charte de guilde (section "Conseils acolyte") tu as pu trouver la liste des joueurs capables de recruter : Veluna, Omnius, Arianrhod, Papsana, Sarman, Glarcil et Hermes (notre GM). N'hésite pas à nous contacter en jeu si tu nous croises. Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion je crois, ou bien tu étais masqué ! A bientôt dans le jeu alors ? | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 1:34 | |
| Salut max.
Heu paps tu te trompe depuis mon recent pb , je ne peut plus rien ... ( a part organiser des journée heros ^^) | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 1:36 | |
| on te remettra ton grade omnius
tu as qu'a envoyé un message une des personnes cité plus haut et tu joue avec eux pendant quelque temps et tu es accepté | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 2:25 | |
| bon je tiens à rappeler un mini point sur les recrutements : - Malefis a écrit:
- A l'issue de ce 9ème conseil de guilde concernant la remotivation de la guilde,
nous avons décidé:
Les postulants devront poster une candidature dans la section "Recrutement" du forum. Cette candidature doit être soignée et refléter leur motivation. Si la candidature est retenue, le postulant est guildé "En test".
Sachant qu'à la base la candidature c'était - Maxim0 a écrit:
- Bien le bonjour je m'appelle Maxime j'ai 16ans je joues a wow depuis le mois de novembre dernier et j'aimerai intégrer votre guilde dont j'ai beaucoup entendu parler pour son excellente ambiance et pour sa super entre aide et ses se que je recherche dans wow pouvoir jouer ensemble dans la convivialité
Que dire de moi je suis rarement de mauvaise humeur et je rigole assez souvent (pour rien des fois
Sinon mon personnage est un paladin spé vindict je les respé plusieurs fois pour testé heal et tank et je me suis respé vindict car je n'arrivai pas a bien jouer autrement
Bien ba j'espère ètre accèpter dans vote guilde et merci d'avance Enfin bon moi en lisant sa candidature je sens pas la motivation, enfin bon moi je dis ca je dis rien j'ai pas de pouvoir mais bon. On sait même pas ses réputs parce que si c'est que faire du normal youpi quoi même si c'est entraide on voit le résultat quand on demande de faire des normales c'est rare et pénible je vise personne j'suis pas non plus le grand fan des normales. Enfin bon voilà à la base j'ai pas trouvé sa candidature interessante ni avec une once de motivation. J'ai beau la relire c'est toujours le cas. Et la réponse au question faire un édit pour rajouter une ligne boffi boff la réponse. Enfin voilà c'était que mon avis c'est pas déterminant j'le sais. Je tiens juste à rappeler le mini tournant qu'a pris la guilde suite au dernier conseil de guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 9:45 | |
| Si tu veut pas de moi dans la guilde dit le | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 10:28 | |
| Et pour ton information je peu accéder a toutes les instance de la citadelle en héroïque | |
|
| |
Hermes Œnologue
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 10:52 | |
| et pour les autres tu peux faire que le mode normal | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 11:29 | |
| - Maxim0 a écrit:
- Et pour ton information je peu accéder a toutes les instance de la citadelle en héroïque
En gros tu n'as que la réput de Thrallmar en Honoré tout le reste : Expédition cénarienne / Sha'tar / Ville Basse / Gardiens du Temps tu es en dessous de Honoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Hermes Œnologue
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 19:05 | |
| bah voila quand tu veux c est une très belle candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 20:52 | |
| - Maxim0 a écrit:
(jer pense que celui qui ma dmander de refair ma candidatur est content ) Ben franchement si a chaque fois on te pose une question tu edit ton post on est pas couché on devra a chaque fois le relire??????? cest pas plus facile de repondre directement???? en revanche je me permet d'en rajouter une couche sur ta presentation: - non en fait rien car entre le temp ke je post jai mangé et hermes a repost donc je me tais..... et pi la flemme de recommencer mon post ++ IG ptet^^ | |
|
| |
Papsana Admin
| Sujet: Re: Candidature Carqua Jeu 15 Juil - 21:01 | |
| Bonsoir Maxime. Alors tu as trouvé un recruteur ? Pour ta candidature : rien à dire, elle était déjà suffisante à l'origine. On a vu largement pire. On ne s'attend pas à avoir que des Victor Hugo ou des Tolkien dans la rédaction de leur présentation. Tu as besoin de farmer un peu de réputation "orthographe" quand même. L'important est surtout pour nous que tu connaisses l'existence du forum où passent pas mal de messages. La motivation, l'ambiance que tu amèneras dans la guilde ... on les verra dans le jeu. Quant à ton niveau de réputation, d'expérience, tes équipements ... peu importe, cela viendra comme pour nous tous avec le temps à partir du moment où tu trouveras plaisir à jouer avec nous et respectivement. A bientôt dans le jeu. | |
|
| |
Apys Buveur de Vodka
Messages : 63 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Acigné (près de Rennes) ou Le Mans
| Sujet: Re: Candidature Carqua Ven 16 Juil - 16:39 | |
| Je suis assez d'accord avec Papsana, je ne vois pas en quoi la candidature de Carqua était plus décevante qu'une autre ? Fritz tu parles d'un "tournant" dans la vie de la guilde mais si ça signifie avoir des équipements de bon niveau et de bonnes réputations avant même d'intégrer la guilde, je ne réponds moi même pas à ces critères alors que j'y suis depuis déjà un petit moment. Je trouverai ça dommage si le recrutement venait à emprunter cette voie là, personnellement ça m'aurait fait fuir immédiatement. | |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Candidature Carqua Ven 16 Juil - 17:13 | |
| ok tout bien lu ca me suffit pour la candidature de carqua bon jeu avec nous! bella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Carqua | |
| |
|
| |
| Candidature Carqua | |
|