Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 P'tite nouvelle

Aller en bas 
+5
Hermes
Papsana
Helbok
Elara
Juneling
9 participants
AuteurMessage
Juneling
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:56

Yop all !
Comme le titre l'indique je suis toute nouvelle ici.
Je suis alcoolique ET Warcraftienne, du coup je me suis dit je je devais absolument passer sur ce site.
Je joue mon hunt ally sur Cho gall.
Il va falloir que je fasse mes marques donc je file faire un tour sur les différentes sections du forum, je suis d'ailleurs "preneuse" si vous avez des suggestions à me faire ... Smile

June
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:07

Et bien Juneling bienvenu xD
Bien que je ne comprenne pas bien la raison de ton arrivée (enfin dans le sens ou tu ne joue pas sur notre serv et toussa hein), bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneling
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:51

Salut Elara !
Je n'avais pas comprit qu'il fallait jouer sur un certain serveur pour participer à votre forum.
Je croyais que d'être accro à Wow et à la binouze suffisait.
Je m'éclipse donc aussi vite que ça.
Bon jeu à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Juneling
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:56

"Si tu es alcoolique et addictif à World of Warcraft, alors bienvenue chez nous"
C'est probablement une pub mensongère.
je ne savais pas qu'il fallait faire partie d'un serveur particulier pour avoir une bonne raison de poster.
Pas de rancœur, mais changez la formule de votre annonce si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:59

Mdr alors ça c'est ballot ><

Vraiment désolé pour toi jeune damoiselle en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:02

Ah non mais lol j'ai pas dit qu'il fallait que tu partes hein
Of course you can stay mais c'est juste que je pensais pas que quelqu'un d'extérieur au serveur voir même d'extérieur à la guilde trouve notre forum c'est tout ^^

Après rien ne t'empeche de rester et surtout pas moi désolée si mes mots ont été mal compris loin de moi l'idée de te chasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:50

Hello June.
Ah ben tu es bien la première à trouver notre forum par hasard. On devient célèbre alors ? Smile
C'est vrai qu'habituellement nous devons inciter fortement les nouveaux prétendants qui veulent rentrer dans la guilde pour qu'ils prennent connaissance du forum et s'y présentent. Toi tu as trouvé toute seule !^^
En tout cas si tu veux faire un personnage sur Wowmania, tu es la bienvenue. Nous sommes une guilde hordeuse comme l'indique la bannière. Certains ont des personnages aussi côté Alliance mais sans être groupés dans une même guilde.
En tout cas bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juneling
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:11

Papsana a écrit:
Hello June.
Ah ben tu es bien la première à trouver notre forum par hasard. On devient célèbre alors ? Smile
Ben oui, je vous ai trouvé par hasard, mais sans grande difficulté ^^
C'est vrai qu'habituellement nous devons inciter fortement les nouveaux prétendants qui veulent rentrer dans la guilde pour qu'ils prennent connaissance du forum et s'y présentent. Toi tu as trouvé toute seule !^^
J'avoue ne pas avoir capté qu'il s'agissait un forum de guilde, du coup je me demandais pourquoi on s'étonnait (gentiment ^^) de ma présence ici ...
En tout cas si tu veux faire un personnage sur Wowmania, tu es la bienvenue. Nous sommes une guilde hordeuse comme l'indique la bannière. Certains ont des personnages aussi côté Alliance mais sans être groupés dans une même guilde.
Merci beaucoup, j'y penserai ... Smile
En tout cas bon jeu à toi.

Bon jeu à vous tous !


June, la noob
geek
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:13

Salutation et bienvenue sur le forum fais un tour à la taverne je t'offre à boire
Revenir en haut Aller en bas
fahel
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
fahel


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:44

Hors-Sujet:Il trouve que ça à faire:
Un nouveau/une nouvelle => TOUS A LA TAVERNE !!! What a Face
Hermes tu es celui qui correspond le mieux à la "pub" de la guilde ^^:Fin du Hors-Sujet

Bah bienvenue dans le forum et j'espere,bientot sur le seveur , et dans la guilde

...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juneling
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:18

Yes ! tous à la taverne !
Bon, je ne suis pas de votre guilde ni même de votre serveur ... mais l'ambiance est sympa.
Ca vous ennuie si je reste un peu ?
Cela me permettrait de comparer les stats entre serveurs et de m'amuser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:22

Mais non tu nous derange pas du tout...
Tu peux meme venir t'incruster sur le fofo personne ne t'en voudras...
Allez viens boire un coup avec nous ( ou plusieur si tu veux... Smile )

ps: tu viens quand sur wow mania? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juneling
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:26

On ne refuse pas une telle invitation ...I'm in ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veluna
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
veluna


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2009

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:52

Ah et bien bienvenue alors June !!
Et à bientôt in game je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:04

Ah june,
Si par hasar tu decide de venir sur notre serveur (Wow mania), pour nous trouver c'est simple....
entre dans une taverne et tu nous verras Laughing ...
Si tu veux rentrer dans la guilde il te suffirat de nous mp.

ps: Tout les pseudo qui sont sur le fofo sont nos nom IG

En tout cas, bon jeu

A bientot IG Question
Revenir en haut Aller en bas
Glarcil
Adepte de la Binouse
Adepte de la Binouse
Glarcil


Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : En train de prier DiAnisAs

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:07

Remarque, LA taverne c'est bien vaste, je les fréquente toutes...

P.S: Au cas où personne n'a eu la folie de te parler de moi, je suis... Glarcil (nan c'est vrai?!) LE poivrot en chef qui ne sert qu'a distraire la guilde, et a ne pas être là au conseil, en gros, je suis le seul membre fondamentalement utile, qui, s''il ne se connecte pas pendant une semaine, la guilde se meurt (c'est véridique)
Et oui, Il est Alain Delon!
Merci, et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Juneling
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:00

Merci à tous !

Les gens fréquentables sont toujours dans une taverne !
Vous êtes donc sur Wow Mania, comment ça se passe sur un serveur privé ?
Niveau ambiance, population, avancée etc ...
Mis à part le fait de ne pas payer d'abonnement, quels sont les avantages ?
J'imagine qu'il n'y a pas de formule donjon aléatoire "inter-serveur" (J'suis trop maline ! tongue ), n'empêche ça ne doit pas être une grosse perte : se retrouver avec des couillons d'Archimonde c'est pas toujours la joie ^^
Je suis curieuse, j'ai toujours joué sur Cho gall (quelques kikoos analphabètes, mais pas mal de bons joueurs également).

Si vous avez le temps de me répondre, c'est cool. Sinon, j'irai me saouler de désespoir en me morfondant sur la vie et les sombres secrets des serveurs privés (ce qui est cool aussi, en fait)

June

Hop! un lien sur l'armurerie ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Juneling

Revenir en haut Aller en bas
Helbok
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Helbok


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:12

Bon mon pc est mort mais j'essaye

June tu es jeune et célibataire ? (Même à moitié mort je suis fidèle à ma réputation ><) Puis vient sur wow mania 0/

Wow mania c'est le meilleur serv' BC qui il y a en privé déjà (Ouais je fais du lèche cul à Katal vous avez vue). Ensuite beaucoup de joueurs co environ 1300personnes et puis coté horde bah c'est largement mieux niveau ambiance, HDV moins chère puis j'y suis ><
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:16

très jolie armurerie sur ce serveur il y a que une extension(burning crusade) + le jeu normal
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:35

Bon serieusement je crois que le mieux est que tu ailles voir sur le site de wow mania, voici le lien:
http://wowmania.fr/PageAccueil

non il n'existe pas de formule donjon aléatoire "inter-serveur" (enfin à ma connaissance).
Niveau ambiance ... ben sa depent des guildes Very Happy
Niveau pve, notre guilde en est a kara (clean plusieurs fois) et la on commence ZA.
Le nombre de joueur varie entre 200 (heure "creuse") a 1 400 (heure "de pointe").
Ah j'oublie le plus important... toutes les tavernes sont agréable lol!

June aurions nous réussis à te faire changer de serveur, grace a notre accueil tres chaleureux? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Elara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:15

Omg la chassou over stuff xD
Bon j'vais aller pleurer un coup moi et peut etre me pendre par la même ^^
En tout cas wowmania c'est la vie xD enfin surtout quand on ne connait que ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneling
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:40

Elara a écrit:
Omg la chassou over stuff xD
Bon j'vais aller pleurer un coup moi et peut etre me pendre par la même ^^
En tout cas wowmania c'est la vie xD enfin surtout quand on ne connait que ça hein ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Juneling


Oué, je suis un peu un roxxor...
J'avoue avoir beaucoup de fun à mélanger une belle avancée et des plaisirs kikoos comme collectionner les pets (j'en ai une blinde !)
Je suis dans une petite guilde, mais je fait du Pu en 25, ce qui me permet de jouer avec des joueurs un peu plus "fat".
Je suis là pour m'amuser avant tout, je ne suis pas une fonctionnaire, mais descendre des boss difficiles fait partie de mes plaisirs.
Le plus dur est de tomber dans des raids sérieux (pas trop quand même !), j'ai beaucoup sué avant de trouver un roster correct, mais ça y est ...
Very Happy
Si j'ai bien compris votre serveur n'a pas l'extension WOTLK ...
J'avoue avoir un faible pour BC, si je pouvais élire domicile à Nagrand ...
WOTLK n'est pas très beau (à part quelques endroits comme le bassin de Sholozar), on y sévit surtout pour le stuff et la nouvelle instance (ICC), quoique Ulduar est une instance délaissée mais intéressante niveau strat.
Le problème de WOLTK c'est que c'est du free loot et qu'on se retrouve avec un tas de joueurs très stuff qui ne savent pas joueur en groupe, qui ne connaissent pas vraiment leurs classe; et qui ne sont pas capables d'assimiler une strat un peu complexe.
Je suis comme tout le monde, j'aime bien faire un high score au kiki, mais avant tout, je joue en groupe et je n'oublie jamais mon rôle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle bannière
» Une nouvelle 70 dans la guilde : bravo Enori
» Heal, notre nouvelle essor est arrivé !
» Nouvelle Recrue [Akaroth]
» Nouvelle recrue Elara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: Les Caves du Tavernier :: Les Binouzes du Web-
Sauter vers: