| Problème de connexion | |
|
+6Helbok Fritz Arianrhod Hermes Papsana omnius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Problème de connexion Ven 2 Juil - 22:18 | |
| Ce soir vers 20h j'ai essayé de me conecté sur wow et la surprise, impossible de me connecté. sa me met: "les informations que vous avez tapez ne sont pas valides. Veuillez l'orthographe de votre nom et de votre mot de passe..." Pourtant, j'ai beau reéssayé plusieurs fois en tapant doucement, sa me met toujours la meme chose. Oui je suis sur de mon mot de passe, de mon nom de compte j'ai meme essayé avec les 2 realmist suivante: set realmlist logon.wowmania.fr set realmlist pirate.wowmania.fr j'ai meme reinstallé wow impossible de me connecté. Quelqu'un a une idée ? Je me reco des que ce pb est résolu ps: c'est dommage, je voulais faire ZA avec vous si il restait de la place du coup j'ai refait un perso a2, son nom est: hrethgar | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Problème de connexion Ven 2 Juil - 22:35 | |
| Tu arrives à te connecter côté Alliance mais pas côté horde ? C'est pas le fichier realmlist alors. Ben commence par vider ton cache peut-être ? | |
|
| |
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Problème de connexion Ven 2 Juil - 22:47 | |
| Je viens de vider le cache... je peux toujours pas me connecté coté horde par contre je peux coté alliance bizzare non? | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Problème de connexion Ven 2 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Problème de connexion Ven 2 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 0:10 | |
| A ma connaissance je suis pas ban, par contre oui possible que je me suis fait hacker une fois de plus mon compte. pouvez me dire si un de mes perso se co SVP?
| |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 8:21 | |
| ok pas de probleme faudrait un pti truc pour etre sur que c'est toi si on voit que "tu" te co^^
Mais dis nous : ton perso A2 et tes persos H2 sont sur le meme compte nn?? dans ce cas c pas un souci de hack je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 9:04 | |
| Non aria, mes perso h2 et a2 sont sur des comptes différent. J'envois le petit truc par mp, on sait jamais si je me suis fait hack mon compte il connait peut etre aussi mon compte sur le fofo. j'ai envoyé la phrase de reconnaissance a Papasanna, hermes, arianhod, veluna, fritz et elara. | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 10:57 | |
| - Arianrhod a écrit:
- ok pas de probleme faudrait un pti truc pour etre sur que c'est toi si on voit que "tu" te co^^
Mais dis nous : ton perso A2 et tes persos H2 sont sur le meme compte nn?? dans ce cas c pas un souci de hack je pense... Pour te répondre Arian c'est pas possible d'avoir 1 seul et unique compte avec des persos a² et des perso h² dessus. Tu peux essayer sur ton compte h² de crée un perso h² tu verras la réponse. Sinon pour omnius, c'est marrant mais fouine un peu sur le forum de wowmania j'me rappelle avoir vu des gens qui avaient eu se problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 11:06 | |
| Heu... marrant? non je trouve pas sa drole moi... ne plus avoir mon drood bien stuff... sa me fou les boules... Très mauvaise nouvelle, i je me suis fait hacker mon compte, le staff ne feras rien. je cite: Bonjour à tous Suites à de nombreuses requêtes liées à des problèmes de hack et d'échange de compte il a été décidé que le staff Wow Mania n'interviendrait plus. Inutile de faire une demande sur ces sujets qui par expérience sont toujours limite..... •Vous êtes responsable de votre compte à part entière et de la protection de celui-ci. •vous décidez de faire un échange bien que nous soyons contre... Bref je vous renvoie à tous les post liés à ces problématiques et je vous convie à la réflexion et à la décision. http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=2665http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=2512http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=3605Bonne continuation à tous. ce message a été posté par geromino le 6 /11/09. Si je me suis vraiment fait hackée mon compte, je crois que vous ete pas pret de me revoir sur wow que ce soit coté ally ou hordeux. | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 12:19 | |
| Bon on vient de croise un de tes rerolls vu les réponses on c'est douté que c'était pas toi.
Maintenant j'espère qu'il va pas foutre la merde avec omnius qui peut virer les gens de la guilde.
Hermes si tu passes pas là dégrade tout les rolls à omnius tant qu'on est pas sur que c'est lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 12:52 | |
| Ok merci de m'avoir prevenu fritz. Je vais tenter un truc cette aprem pour recup mon compte, j'espere que sa va marcher. Si sa marche pas, je vais voir si je peux supprimer mon compte. Je vous tiens au courant pour mon compte.
ps: vous pouvez aussi virer mes rolls de la guilde c'est pas grave. En tout cas si je chope celui qui m'a fait ça .... | |
|
| |
Papsana Admin
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 13:11 | |
| Oh m.... on va pas perdre notre Omnius original j'espère ! Tiens nous au courant Si je croise un de tes personnage joué par un autre, je dépèce le joueur sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 13:20 | |
| petite question: Est il possible de changer le nom du compte? Si la reponse est oui je crois que le omni original est perdu definitivement | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 13:21 | |
| avec des allopass c'est peut être possible mais je suis pas sur | |
|
| |
Papsana Admin
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 13:25 | |
| Je ne sais pas Omnius. Dans la guilde, nous avons Outchébé - Restrygo qui a eu un problème de compte piraté. Je sais pas comment il a fait mais au bout de 15 jours il a réussi à retrouver le contrôle de ses personnages. Il faudrait que tu arrives à rentrer en contact avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 13:43 | |
| En ce moment, je suis sur le perso de ma soeur. le nom du perso de ma soeur c'est tala. | |
|
| |
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 14:13 | |
| Elle est célibataire ? Jeune ? (oui je ne perds pas le nord)
Bah fait un requête MJ. Désolé je ne peux t'aider ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 14:20 | |
| XD helbok... Ma soeur est trop jeune pour toi... Une requete Mj? non car comme je l'ai marqué plus haut il ne s'ocupe plus des hack de compte. Par contre j'ai une bonne nouvelle... il a juste changer mon MDP car d'apres maléficis, il est impocible de changer le nom de compte alors je pense pouvoir recup mes persos assez rapidement.
| |
|
| |
Malefis Admin
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 14:28 | |
| Bah je suis pas sur mais en tout cas je présume. Bonne chance pour retrouver ton compte mius ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 14:32 | |
| Merci malé
Bon je crois que j'ai un grave probleme, je viens de me faire hacker une fois de plus un compte d'un autre jeu...
Non j'ai pas de virus, je viens de faire analyser tout mon pc. Bon je commence a changer tout mes MDP.
Malé j'ai une question: Est ce possible de changer d'adresse mail du compte wow? je pris pour que la rep soit non sinon la je suis dans la merde pour recup mon compte wow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 14:57 | |
| Bonne nouvelle j'ai recup mon compte. par contre la poisse probleme de boite mail impossible de changer mon MDP
| |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Papsana Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 3 Juil - 16:05 | |
| Moi aussi je suis content, mai je le serais vraiment des que j'aurais mon mdp et mon adresse mail relatif au jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion | |
| |
|
| |
| Problème de connexion | |
|