| Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 | |
|
+7Ysmal Papsana Fritz omnius Arianrhod Hermes Elara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Mer 30 Juin - 14:39 | |
| Bon alors même si j'ai déjà créé l'évènement sur GroupeCalendar je pense qu'un petit post ne sera pas de trop. L'avantage de GC c'est que vous pouvez répondre directement si oui ou non vous serez là or j'ai eu peu de réponses et ça me fait un peu peur. Donc on ferait ZA vendredi soir comme prévu après le conseil. Pour le moment on manque de tout ça serait sympa qu'on puisse faire quelque chose alors un peu de motiv quoi =D ! Et ça serait encore mieux de pouvoir faire ZA parce que Kara on en a tous un ptit peu marre donc voilà. Je récapitule les présence : Heal : - Paps - Silthas (peut être) - Ysmal Dps : - Helbok - Moi - Poussinet (peut être) - Hermes - Arianrhod Tank : - Omnius (peut être) - Fitzounet (peut être) Je rappelle aussi ZA est un raid à 10 comme Kara donc si vous vous inscrivez pas faudra pas pleurer parce qu'il n'y a plus de place. Voilà voilà sur ce bonne journée
Dernière édition par Elara le Jeu 1 Juil - 10:27, édité 3 fois | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Mer 30 Juin - 16:11 | |
| je serai la comme dps si vous avez besoin ou heal(je débute dans ce domaine) | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Mer 30 Juin - 17:45 | |
| OWII OWII OWII mon GC a moi bug donc je repond present pr Za vendredi par le biais de ce post
merci | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Mer 30 Juin - 17:49 | |
| Heu .. perso en ce moment pas le temp de me co... eh oui y en a certain qui sont encore en cours... si ZA est en soirée (pas avant 20h ) , je viendrais peut etre sinon ben je pourrais pas venir | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Mer 30 Juin - 18:13 | |
| Pour préciser omnius oui ce sera en soirée Dans l'idéal on commencerait à grouper vers 20h30 pour être là-bas et démarrer vers 21h. Voilà | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Mer 30 Juin - 18:31 | |
| Merci elara pour cette precision. Ne sachant pas encore si je serais dispo pour vendredi soir. Je prefere dire que je viendrais pas. | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Mer 30 Juin - 22:35 | |
| Bon d'après mon planning des Last Resort y'a rien de prévu pour le moment vendredi soir
Donc normalement sauf changement je suis dispo pour ZA avec vous ! | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Mer 30 Juin - 22:36 | |
| Ben c'est bien moi je suis inscrit automatique. Vive Group Calendar et merci Elara. | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 2:33 | |
| Moi heal et pence a dir l'heurs | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 10:26 | |
| - Elara a écrit:
- Pour préciser omnius oui ce sera en soirée
Dans l'idéal on commencerait à grouper vers 20h30 pour être là-bas et démarrer vers 21h. Voilà Bon Ysmal relis ça 2ème post | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 10:29 | |
| Bon en comptant les "peut être" normalement on a ce qu'il faut m'enfin on verra vendredi. Par contre je précise pour ceux qui sont inscrits qui c'est pour TOUT le raid ! Je veux pas de départ en pleins milieu des trashs ou juste avant un boss. | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 11:43 | |
| Bon, je ne serai pas la ! C'est clair et net, j'ai une répète pour une pièce de théâtre, et je part a 19h20 pour revenir a 23h30 environ donc compté pas sur moi ^^ pas de peut-être pour moi donc | |
|
| |
flash Alcoolique Anonyme
Messages : 348 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 31 Localisation : angoulème (16)
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 12:59 | |
| moi je serais là par contre! Je peux venir en dps ou en heal selon le besoin donc pas de peu-être mais c'est sur pour ma part en espérant bien sur qu'il y est de la place, sinon se sera une prochaine fois | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 15:07 | |
| Euh Flash je laisse le "Peut être" puisque comme je l'ai dit juste avant j'avais tout ce qu'il fallait notamment niveau dps. Après si d"ici demain un des dps ne peut pas venir je te garde la place ! | |
|
| |
flash Alcoolique Anonyme
Messages : 348 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 31 Localisation : angoulème (16)
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 15:25 | |
| pas de problème, c'est ce que je penser, mais comme il y a des peu être, mieux vaut poster pour avoir une chance de venir si quelqu'un se désiste que de ne rien faire et ne pas venir du tout alors qu'il y aurai peu être une place oui je sais, sa fait un long texte compliquer a comprendre bon voila, peu être a vendredi soir sinon une prochaine fois ps: sa fait beaucoup de peu être dans un même message je trouve | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 20:42 | |
| Pour tout ceux qui sont conviés à la fête (les autres si ils passent ici) J'ai fait un post avec les stratégies des boss de ZA, c'est plus sympa même si y'a TS derrière durant le raid que tout le monde sache au moins de quoi il s'agit, connaitre un peu ce que le boss fait. Donc Je vous invite à lire ce post Cliquer IciPS : je n'ai apporté aucune modification par rapport à JudgeHype d'où je tire les strats donc il a certaines différences entre l'offi (JH) et Wowmania Voilà | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Ven 2 Juil - 6:48 | |
| finalement je ne suis pas sur de venir car en se moment je lag trop | |
|
| |
Linaewel Buveur de Panaché
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Ven 2 Juil - 11:45 | |
| je sais qu'il est un peu tard (pas ma faute, je viens de récupérer le net), mais je m'inscrit, en remplacement et en espérant être la | |
|
| |
Glarcil Adepte de la Binouse
Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : En train de prier DiAnisAs
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Ven 2 Juil - 12:56 | |
| S'il manque un heal au dernier moment je suis la! (faut bien que je réapparaisse des fois non?) | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Sam 3 Juil - 0:54 | |
| Mouarf une bonne soirée Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un vrai raid ça fait plaisir, un départ un peu chaud sur nalo si cette sale bête était pas buguée on lui aurait fait mangé son winnie m'enfin ! Et puis Kara notre bon vieux Kara xD On s'en lasse pas ( à défaut d'autre chose) Kara 1 clean sans problème on peut facilement dire que les boss sont maintenant de grosses blague pour nous et en plus, Romulo et sa Julianne qu'on a gg et qui ne sont plus bugués que demander de plus En tout cas dès que ZA est debug on reprend le mm groupe ou un autre hein je ferais pas le difficile et on recommence et cette fois on le clean ce fichu truc ! Enfin merci à tous pour cette soirée, malgré quelques voles de RL par un certain CENSURE dont je ne citerais pas le nom C'était bien sympa, par contre je redeviens sérieuse une minute faut vraiment que TOUT le monde installe TS même sans micro c'est pas grave mais c'est bien plus simple pour les infos et autres mais c'est aussi bien plus sympa quand tout le raid est sur TS pour éviter que quelques uns soient pas au courant tout ça enfin voilà quoi! Sur ce bonne nuit les ptits amis et faites de beaux rêves / (autre version selon l'heure de lecture) Bonjour les ptits amis et bonne journée ^^ Edit Malefis: EH OH ! pas de revelations comprometantes xD | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Sam 3 Juil - 4:54 | |
| - Citation :
- Et puis Kara notre bon vieux Kara xD On s'en lasse pas ( à défaut d'autre chose) Kara 1 clean sans problème on peut facilement dire que les boss sont maintenant de grosses blague pour nous et en plus, Romulo et sa Julianne qu'on a gg et qui ne sont plus bugués que demander de plus Very Happy
cool sur Romulo y a un ruban sacré que les heal need - Citation :
- En tout cas dès que ZA est debug on reprend le mm groupe ou un autre hein je ferais pas le difficile et on recommence et cette fois on le clean ce fichu truc !
et si il y a des absent ? | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Sam 3 Juil - 10:57 | |
| - Elara a écrit:
Edit Malefis: EH OH ! pas de revelations comprometantes xD Non mais l'autre que edit MES post maintenant ! POUSSINET VAS FALLOIR TE CALMER HEIN | |
|
| |
Fritz Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 Sam 3 Juil - 11:01 | |
| - Ysmal a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas dès que ZA est debug on reprend le mm groupe ou un autre hein je ferais pas le difficile et on recommence et cette fois on le clean ce fichu truc !
et si il y a des absent ? Bah elle dit plus ou moins clairement (moi pour moi c'est clair) qu'elle prend n'importe quel groupe pour faire ZA, celui de hier ou un autre. Tant qu'elle peut faire ZA quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 | |
| |
|
| |
| Zul'Aman, Vendredi 2 juillet 2010 | |
|