Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Tu as un problème avec l'alcool et tu es addictif à World Of Warcraft, alors bienvenue chez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nurøfen
Buveur de Panaché
Buveur de Panaché



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010

Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! Empty
MessageSujet: Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport!   Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:45

Oui je passais par la par hasard! J'ai pas vu de lumiere non non... <.< J'ai vu que j'etais le seul à pas avoir mis ma presentation...
Ouh j'ai entendu un osef la, et bah pour le plaisir d'écrire et de la contradiction, je raconterai ma vie! :p

Alors repondant du nom très repandu de Pierre-Jean (PJ oui police judiciaire ouai!! pitié... xD), j'habite dans l'unique ensoleillé Normandie (M-D-R) dans un patelin appelé... en fait il est sur aucune carte... bref.

J'ai etudié les joie de l'electrotechnique pendant deux ans, puis ai passé deux autres années dans le monde merveilleux du spectacle, en tant que technicien du son et de la lumière. Actuellement en attente d'une reponse du CHU de rouen pour etre ambulancier, donc en attendant, je fais des cremes dessert chez Senoble en interim.
OUI MON PARCOURS EST UN PEU PARTICULIER! Mais vous devez savoir a me cotoyer souvent que le banal, j'aime pas :p
Sinon j'aime la moto, j'aime ma 205, j'aime mes 5 guitares et ma basse (et mon yukulélé), j'aime laaa montagneuh, j'aime pas Jessica Alba, J'aime bien Angelina Jolie par contre, j'aime pas Bob Marley, J'aime Muse,Metallica,Godsmack,Audioslave,Rammstein,Pantera... j'aime pas OH CA VA LA STOP!

Passons de l'autre coté de l'ecran petits canaillous! Donc vous connaissez Nurofen, et bah c'est le seul que vous connaitrez j'en ai pas d'autre pareil! Un Hunt sachant chasser est la meilleure des classes que voulez vous!!! Accompagné de Crabboss (remplacant de...snif Crabby paix à ton ame mon crabby, tu as disparu trop tot), je fais les 400 coups (=400 décès voir plus, s'extirper de HV tout seul, ca demande de la force d'esprit *_*). Tiens je viens de tuer mon 10K allianceux la ca se fete *_*
Mineur HL, Joaillier HL soleil brisé aussi. Hmmm Stuff full S2, preparation du T5.5, Spe survie et pi tout voila.

.tain en fait j'ai que ca a raconter de Nuro en gros, je parle que de moi quoi, saloprie d'egocentrique que je suis... Et vous ca va? =)
Revenir en haut Aller en bas
fahel
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
fahel


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport!   Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:32

Moi ça va et ne t'inquiéte pas j'ai pas fait ma présentation non plus ^^
et bah bon bah voila quoi bon bah alors bon bah ... je te dit pas bienvenue parce que:
1-Tu es deja dans la guilde,
2-J'ai pas envie,
3-tu le mérites pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
omnius
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
omnius


Messages : 1393
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir

Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport!   Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:20

J'aime bien ta presentation nuro.
Perso pour l'instant sa va merci.7
Si tu regarde bien , je suis sur que meme si tu cherche dans les endroit tres tres poussierreux, je ne crois pas que tu trouvera ma presentation car je me souviens pas de l'avoir faite.

ps; oui je sais faudrait que je la fasse un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Papsana
Admin
Admin
Papsana


Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Bretagne (35)

Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport!   Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:15

Merci Nurofen pour ta présentation.
On joue ensemble depuis déjà un moment (décembre 2009 pour être précis : la 1ère fois où j'ai vu Crabby - paix à son âme - en instance avec nous à Labyrinthe). J'avais donc déjà l'impression de te connaître un peu mais c'est vrai qu'une petite présentation permet de voir plus clair.
J'aurais pu t'inviter au Stade de France voir Muse alors !
Quand est-ce que tu nous mets de vidéo de toi à jouer de la guitare sur You Tube ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Œnologue
Œnologue
Hermes


Messages : 2121
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Au mont Olympe

Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport!   Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:24

belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport!   Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh Ben Euhhh... C'est que ... Qu'est ce que... Nurofen au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nurofen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Grande Place :: Liste des Troupes-
Sauter vers: