Oui je passais par la par hasard! J'ai pas vu de lumiere non non... <.< J'ai vu que j'etais le seul à pas avoir mis ma presentation...
Ouh j'ai entendu un osef la, et bah pour le plaisir d'écrire et de la contradiction, je raconterai ma vie! :p
Alors repondant du nom très repandu de Pierre-Jean (PJ oui police judiciaire ouai!! pitié... xD), j'habite dans l'unique ensoleillé Normandie (M-D-R) dans un patelin appelé... en fait il est sur aucune carte... bref.
J'ai etudié les joie de l'electrotechnique pendant deux ans, puis ai passé deux autres années dans le monde merveilleux du spectacle, en tant que technicien du son et de la lumière. Actuellement en attente d'une reponse du CHU de rouen pour etre ambulancier, donc en attendant, je fais des cremes dessert chez Senoble en interim.
OUI MON PARCOURS EST UN PEU PARTICULIER! Mais vous devez savoir a me cotoyer souvent que le banal, j'aime pas :p
Sinon j'aime la moto, j'aime ma 205, j'aime mes 5 guitares et ma basse (et mon yukulélé), j'aime laaa montagneuh, j'aime pas Jessica Alba, J'aime bien Angelina Jolie par contre, j'aime pas Bob Marley, J'aime Muse,Metallica,Godsmack,Audioslave,Rammstein,Pantera... j'aime pas OH CA VA LA STOP!
Passons de l'autre coté de l'ecran petits canaillous! Donc vous connaissez Nurofen, et bah c'est le seul que vous connaitrez j'en ai pas d'autre pareil! Un Hunt sachant chasser est la meilleure des classes que voulez vous!!! Accompagné de Crabboss (remplacant de...snif Crabby paix à ton ame mon crabby, tu as disparu trop tot), je fais les 400 coups (=400 décès voir plus, s'extirper de HV tout seul, ca demande de la force d'esprit *_*). Tiens je viens de tuer mon 10K allianceux la ca se fete *_*
Mineur HL, Joaillier HL soleil brisé aussi. Hmmm Stuff full S2, preparation du T5.5, Spe survie et pi tout voila.
.tain en fait j'ai que ca a raconter de Nuro en gros, je parle que de moi quoi, saloprie d'egocentrique que je suis... Et vous ca va? =)