| Reprise des cycles de réput | |
|
+6Arianrhod Papsana deathmond Stalix omnius veluna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
veluna Alcoolique Anonyme
| Sujet: Reprise des cycles de réput Lun 21 Juin - 19:17 | |
| Alors voici le cycle des semaines de réput que nous redémarrons ( ça peut être modifié bien sur en fonction des besoins ou quand on en aura assez de tourner dans le même sens ...)
1 Thrallmar (remparts , fournaise de sang , sb ) 2 Shatars ( Mécha, Bota , Arca ) 3 Expédition cénarienne ( enclos , caveau , basse tourbière) 4 Gardiens du temps ( GT 1 et GT 2 ) 5 Ville basse ( cryptes , tombes mana, settek )
Cette semaine on repart donc pour reput Thrallmar
Deuxième chose afin de faire un récapitulatif et pour que l'on puisse s'organiser ou se regrouper il faudrait que chacun indique sur ce post où il en est et ce dont il a besoin en réputs diverses J'essaierai de vous faire un petit tableau avec tout ça, voilà je crois que c'est tout enfin pour le moment ^^ | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Reprise des cycles de réput Lun 21 Juin - 19:20 | |
| Perso je ned reput trallmar exaltée mais malheuresemen je suis deja honoré trallmar alors je crois que sa va pas up ma reput mais tant pis si je suis co demandée moi de tank ou de dps ou de heal
Thrallmar : Honoré 2 Shatars : Exalté 3 Expédition cénarienne : Exalté 4 Gardiens du temps : Exalté 5 Ville basse : Exalté 6 Opération Soleil brisé : Exalté 7 Aldor : Exalté 8 Oeil pourpre : Révéré
ps: Consortium: Révéré Maghar:Révéré Aile du neant: Haie (la seule reput que je need pas a cause du cuir) les autres reput je m'en souviens plus
Dernière édition par omnius le Lun 21 Juin - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Stalix Buveur de Panaché
| Sujet: Re: Reprise des cycles de réput Lun 21 Juin - 19:56 | |
| Je need a peu pres toute les reput et il y a seulement sha'tar ou je suis honorée. | |
|
| |
deathmond Alcoolique Anonyme
Messages : 114 Date d'inscription : 29/04/2010 Localisation : Ogrimmar, Vallé de l'honneur
| Sujet: Re: Reprise des cycles de réput Lun 21 Juin - 20:22 | |
| Moi aussi je need exalté, comme Omni, sauf que moi je suis juste amical Donc je peut venir en tank, en MT2 ou, en petit dps (mais petit rikiki hein le dps, je dépasse pas la 4ème place de recount ) | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Reprise des cycles de réput Lun 21 Juin - 20:44 | |
| Coucou Veluna Merci pour cette organisation toujours utile. Personnellement c'est un peu comme Omnius. Je suis : 1 Thrallmar : Révéré 2 Shatars : Exalté 3 Expédition cénarienne : Révéré 4 Gardiens du temps : Révéré 5 Ville basse : Exalté
Donc Thrallmar c'est bien aussi pour moi. De préférence en héro, mais s'il faut aider pour monter les réputations des autres je serai aussi là.
PS, et aussi : Opération Soleil brisé : Exalté Aldor : Exalté Oeil pourpre : Exalté
Dernière édition par Papsana le Mer 30 Juin - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
Arianrhod Alcoolique Anonyme
Messages : 669 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : Bois un verre chez ODIN
| Sujet: Re: Reprise des cycles de réput Lun 21 Juin - 20:53 | |
| Salut marraine ben moi quasi comme omni et paps 1 Thrallmar : Révéré 2 Shatars : Exalté 3 Expédition cénarienne : Exalté( j'y suis pas encor exactement me mank juste 900point^^) 4 Gardiens du temps : Révéré 5 Ville basse : Exalté Mais bien sur dispo pour up les "non-honoré" ah et j'oubliais aussi need exa "sporeggar" "grumegueules"aussi ms ca cest perso :p | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Reprise des cycles de réput Lun 21 Juin - 21:06 | |
| Je suis comme paps et omni
Thrallmar:Honoré Shatars:Honoré Expedition cenarienne:honoré Gardien du temps:révéré Aldor:Exalté Ville basse:Exalté Maghar:Exalté Consortium:Honoré Opération Soleil brisé : Exalté
donc besoin pour ton les instances et je suis dps | |
|
| |
sarman Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Reprise des cycles de réput Mar 22 Juin - 10:14 | |
| j'ai fait trop de bg's^^ bon moi je suis: avec Sarmanea mon war sha tar: amical l'oeil pourpre: amical? les reste: honoré ou mieux. avec sarman le mage TOUT:amical ou pire donque bien dispo pour upper sha tar avec le wawa et les autres avec le mago kiss | |
|
| |
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Reprise des cycles de réput Mar 22 Juin - 18:05 | |
| Moi je need toutes les réputs sauf ville basse réput thrallmar ,moi ,ça me va. | |
|
| |
Elara Alcoolique Anonyme
Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Reprise des cycles de réput Mar 22 Juin - 18:27 | |
| Bon et bien perso avec Elara j'ai profiter de la semaine thrallmar pour pofiner mes reput ce qui donne maintenant :
Ville basse = Exa Sha'tar = Exa Expé = Revérée Thrallmar = Honorée Gardien du temps = Revérée
Donc Elara dispo en Dps mm si elle n'a plus besoin de réput.
Par contre avec Breaca j'attend la semaine sha'tar puisque c'est la seule qu'il lui manque =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des cycles de réput | |
| |
|
| |
| Reprise des cycles de réput | |
|