Bien le bonjour mes très chers Alcooliques, euh alcoogeek ! ... Acolytes ? ouai c'est sa ! :p
Grande surprise (ou pas...) c'est Eroïk !
Je viens postuler chez vous avec mon chasseur de cercle 11 pour le moment, dans 1 mois l'est 70 lui :p
Donc déjà pour se qui me connaissent :
Je suis partie avec Eroik pour le pve hl comme le savez ... il a désormais un bon stuff, j'avais fais une pause wow et j'ai récemment repris.
Je joue toujours et encore sur Eroik mais l'envie de me faire un hunt me revient, je pourrais le guilder dans les mini rage, guilde de reroll des Rage. (je me permets pour crier ouaiiiiiii la Suisse a gagné !!! j'habite a 5 km de la Suisse je suis content la !
)
Mais suite a une reprise de contact avec Elara j'ai eu une super envie de revenir chez vous ou l'ambiance est tout simplement génial !!
J'ai aussi beaucoup envie de venir raid avec vous, avec mon cham élém aussi (il need rien au cas ou il faut un coup de main ! )
J'ai une bonne connaissance des strats se qui n'est pas inutile :p
Bien entendu je serais dispo les soirs ou je ne raid pas (dimanche , mardi , mercredi ) sinon je suis disponible toute la semaine :p
Présentation irl pour se qui ne me connaissent pas :
Je m'appelle Lucas , j'ai 16 ans , j'habite en Alsace.
Je suis en 1ere sti éléctronique (terminale a la rentrée youpi le bac ! -_- )
Je fais de la guitare , du handball , je passe mon temps a faire des vannes pourri et je suis toujours de très bonne humeur !
J'espère pouvoir réintégrer votre magnifique guilde pas si anonymes ! et venir finir mes soirées ivres avec vous dans une taverne de Shattrath ! (et même ivre chez moi si vous habitez pas loin ...:p )
Mes Salutations distingué Eroik.