Messages : 229 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Jeu 10 Juin - 10:42
Bon alors je sais que Kara on a vu et revu et que Kara au bout d'un moment ça lasse mais bon ça fait quand mm longtemps qu'on a pas fait de raid et du coup bah moi ça me manque alors voilà je vous propose un ptit kara comme ça histoire de.
Ya déjà une visite chez Gruul prévue pour dimanche soir moi je pensais plutôt faire ça samedi après midi. On va dire que si ya du monde intéressé je commencerai à grouper à 14H pour être opérationnels à 14h30. Si je peux je grouperai avant mais bon avec le repas tout ça.
Donc voilà et autre précision je prendrai en priorité ceux qui ce seront inscrits sur le forum.
veluna Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Jeu 10 Juin - 13:36
Bonne idée Ela un petit kara ! Bon je dis ça mais je ne suis pas là samedi enfin bref bon kara à vous !
Ysmal Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Jeu 10 Juin - 15:49
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Jeu 10 Juin - 21:06
Merci Elara de prendre le relai pour lancer un Kara. Je suis pas mal pris en ce moment, je ne serai pas là non plus le week-end prochain. Mais vous avez tous mes encouragements ! Le Prince ! Le Prince ! Le Prince !
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Ven 11 Juin - 7:40
Désolé elara mais en ce moment je n'ai pas trop le temp de jouer à wow ce que je trouve domage d'ailleurs. Donc tu ne pourra pas compter sur moi ce week end
Skrouïk Adepte de la Binouse
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Ven 11 Juin - 10:39
Je peux pas te dire si je serai connecté ou pas mais si je le suis je peux faire : -dps (arkonoïde) -heal (Skrouïk)
Après sa dépend si il y a plus de heal ou plus de dps.
Elara Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Ven 11 Juin - 22:37
je pense que comme maulgar la semaine dernière on va repousser kara à défaut de tank et de réponses xD So ce n'est que partie remise j'aurais mon kara I miss Kara I miss la dame I miss Malchezar *-*
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Ven 11 Juin - 22:41
On aurait presque pu le faire ce soir ! Tout le monde n'a pas l'air de regarder le match. Par contre faut qu'on se cotise pour acheter 1 ou 2 tank à l'HV ! (pas trop cher quand même)
fahel Alcoolique Anonyme
Messages : 188 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Ven 11 Juin - 23:40
[à entendu "tank pas cher"]=*Payé*=*sous*=PO! Oui?? on me parle?? bon me faut juste un stuff...Et la maîtrise Avant je prévoyais d'être tank,donc j'ai beaucoup d'endu et de spé farouche. (la je raconte ma vie ...Euuuh...) Voila
DONC ,POUR CEUX QUI AURAIENT PAS PIGE: FAHEL=(ébauche de) TANK ... ou dps :au choix!
Elara Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Sam 12 Juin - 0:39
Les tank arrivent ils sont presque la kara encore pas pour tout de suite mais avec poussinet on se bouge pour vous offrir 2 jolis palatank plus que quelques niveaux et un peu de stuff
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Sam 12 Juin - 8:53
quand tu parle de joli tank elara je suppose que tu fais allusion a ta pala? Désolé de ne pas avoir pu me co beaucoup plus tot sinon sa aurait été avec plaisir de faire un petit kara (sans moroes hein! car je ne maitrise pas encor assez mon drood pour tank 7 mob en meme temp pour l'instant j'arrive jusqu'a 4 , bientot 5).
Elara Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Sam 12 Juin - 11:50
ma pala est plus que jolie :p mais ya aussi Istouche (xD) alors bon. Mais c'est pas grave pour Kara on fera ça plus tard ^^
Malefis Admin
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Dim 13 Juin - 10:22
ISTOUCHE LE PALOUF
Elara Alcoolique Anonyme
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps Dim 13 Juin - 10:33
A ta place Poussinet j'assumerai toujours pas -_-'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit Kara parce que ça fait longtemps