| Un peu des nouvelles d'un poête. | |
|
+6Alwena Glarcil Ysmal Papsana Helbok Forelayder 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Forelayder Alcoolique Anonyme
| Sujet: Un peu des nouvelles d'un poête. Jeu 3 Juin - 2:43 | |
| Bonjour à tous, Comme je sais que certains m'aimer bien ( Helbok, et compagnie... ) Je voulais vous donner un peu de mes nouvelles, ( Non je ne suis en aucun cas mort, ni détraqué, et je ne ferai jamais rien comme les autres, promis ! ) Voilà , alors depuis un certain temps, depuis que j'ai laché WoW, j'ai passé BEP avec succès, doublé quasiment mes notes en cours , ( Si si ça roxx du poney ) La vie continue et chaque jour passe, voilà je voulais juste vous faire un coucou parce que je passais sur le forum juste par hazard, dût à mon formatage de PC, plus de wow, et le site je l'ai retrouvé parce que une certaine SOEUR EST VENUE SUR MON PC § ( Alwena tu me le payeras ) La guilde à bien progréssée, vous en avez fait un chef d'oeuvre, bravo à vous, peut être est que je passerai sur wow vous faire un coucou IG... ! Forelayder. Un ami de longue date. | |
|
| |
Helbok Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Jeu 3 Juin - 14:46 | |
| Yeah Fore' 0/
C'est cool si tu vas bien et merde pour les resultats de tes CCF alors même si tu l'auras de toute façon ce BEP xD. | |
|
| |
Papsana Admin
Messages : 1359 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Jeu 3 Juin - 19:14 | |
| Bonjour Fore-Jérémie. C'est sympa de penser à nous et de passer nous faire un petit bonjour. Si tu dis que le fait d'arrêter de jouer à Wow cela a pour conséquence de doubler les notes en cours, ça me donne quelques idées .... Bravo pour ton BEP. et sans doute à bientôt. | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Jeu 3 Juin - 19:55 | |
| - Citation :
- Si tu dis que le fait d'arrêter de jouer à Wow cela a pour conséquence de doubler les notes en cours, ça me donne quelques idées ....
j'ai peur de l'idées | |
|
| |
Glarcil Adepte de la Binouse
Messages : 52 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : En train de prier DiAnisAs
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Jeu 3 Juin - 20:21 | |
| Content de t'avoir revu Fore! A propos de cours-wow... Sa fait un bon cocktail pour moi, j'assure sur le thème RPG du cours d'anglais... Oui oui un cours sur les RPG! Ou certains mots bien connu: fire earth wind, leather...( remarquez la référence au primo et au Leather working!) | |
|
| |
Alwena Adepte de la Binouse
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Jeu 3 Juin - 20:34 | |
| Ouais t'as vu j'ai fais nawak sur ton PC j'avais qe ça à faire Nan j'plaisante, j'ai rien fais d'mal tout d'même pis c'grâce à moi que t'as pu post ce message alors le "Alwena, tu me le payeras!" Tu peux le remplacer par un p'tit "Mercii " | |
|
| |
omnius Alcoolique Anonyme
Messages : 1393 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part a coté d'un stock de cuir
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Jeu 3 Juin - 21:30 | |
| Bravo pour ton BEP for Heu paps.. si c'est l'idée a laquelle je pense et si tes enfant (si tu en as) joue a wow sache que je les plaint ... . Imaginez vous autres privez de wow pendant l'année scolaire... c'est l'horreur | |
|
| |
Malefis Admin
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Ven 4 Juin - 21:13 | |
| - Papsana a écrit:
Si tu dis que le fait d'arrêter de jouer à Wow cela a pour conséquence de doubler les notes en cours, ça me donne quelques idées ....
Oulala je crains pour darkou moi Sinon salut Fore, Merci de passer nous saluer, et je suis content que ca se passe bien pour toi A bientot ! | |
|
| |
Hermes Œnologue
Messages : 2121 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Au mont Olympe
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Sam 5 Juin - 19:36 | |
| bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Dim 6 Juin - 1:30 | |
| - Ysmal a écrit:
-
- Citation :
- Si tu dis que le fait d'arrêter de jouer à Wow cela a pour conséquence de doubler les notes en cours, ça me donne quelques idées ....
j'ai peur de l'idées Disons que je me tapais des 7 8 en cours, là j'ai des 18 - 17 - et même un 20... c'est du x2.5 même ! XD - Omnius a écrit:
- Imaginez vous autres privez de wow pendant l'année scolaire... c'est l'horreur
Au contraire, j'ai trouvé un jeu de construction & maths sur PC , il est énorme, donc bon, ça m'améliore niveau art plastique et maths et même l'anglais, puisque il y a des choses anglaises à savoir quasiment sur le bout des doigts , c'est les matières où je suis vraiment nul sauf en anglais Et à ma soeur : Je connais l'adresse quand même , je suis pas buse :p , mais bon quand tu passe sur mon pc, essaye de te déconnecté du forum au moins, j'ai faillit posté un message depuis ton compte ... ! J'essayerai de passé un coup sur wow en le réinstallant, histoire de revoir un coup les gens qui ne pensent pas à passé sur le forum | |
|
| |
veluna Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Dim 6 Juin - 16:24 | |
| Hello fore Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Encore bravo pour les exams aussi ! On est toujours là fidèles au poste alors à l'occasion passe nous voir ig si tu réinstalles wow ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Mar 8 Juin - 1:45 | |
| Je fais ça normalement tantôt, je vais piqué le jeu depuis un pc et ça roule... ( *vive les vacances ! *) | |
|
| |
Ysmal Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. Mar 8 Juin - 8:09 | |
| - Citation :
- ( *vive les vacances ! *)
chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu des nouvelles d'un poête. | |
| |