Je fais dans la longueur voilà une suite un peu longue encore xD
Cela faisait maintenant six mois que je traquais un groupe de mercenaires à travers tout Azeroth. Ils pillaient et détruisaient tous les villages qu’ils traversaient ! Tuant et torturant les habitants leur chef était l’un des être les plus cruels qu’il m’est été donné de rencontrer, gnome démoniste du nom de Samarion, il était arrogant et méchant, sans cœur il tuait de sang froid quiconque se mettait en travers de son chemin.
Je cherchais depuis plusieurs jours le moyen de mettre ces monstres hors d’état de nuire pour libérer enfin les taurens de leurs joug, en effet cela faisait maintenant plus de 2 semaines que les pillards arpentaient les Tarides à l’affût de la moindre chaumière à incendier !
Ma chance se présenta un soir de pleine lune, j’étais tapis dans les buissons non loin du campement des mes proies. Oui, pour moi ils n’étaient rien de plus que des proies je ne récoltais aucune joies, aucun mérite il ne s’agissait pour moi que d’instinct, l’instinct du chasseur. J’observais leur ronde depuis près de deux heures, rien de très élaboré un tour de ronde primitif laisser à la vigilance d’un seul quand les autres se repassaient de leurs butin dans le mauvais vin et la poussière ! Écœurante déchéance je sentais la rage et la colère m’envahir et courir le long de mon échine ! Comme il serait facile pour moi d’anéantir ce pale rempart, et ensuite les tuer une fois pour toute ! Mon plan était simple, tuer le garde pendant sa ronde déposer quelques pièges autour du camp et semer la panique parmi les soulards pour les voir me supplier pitoyablement quand enfin je lancerais l’assaut !
Il me faudrait jouer d’adresse pour survivre seul contre six mes chances d’y laisser la vie étaient grandes mais peu m’importait, je ne craignais plus la mort depuis bien longtemps ! Je sentais la chaleur de Pattenrond sur ma cuisse ses poils se hérissaient, la connexion entre nous était si étroite qu’il semblait ressentir mon ivresse et ma soif de bataille, il frémissait de rage, prêt à bondir au premier ordre de ma part.
Le garde approchait de ma position et avec lui le signal que j’attendais, il ne me fallut qu’un mouvement de la main et Pattenrond avait déjà assommé le garde à moitié soulé par l’alcool il ne comprit que trop tard ce que se passait, comme je l’avais prévu il n’eut que le temps de voir l’éclat de ma flèche avant de s’effondrer ! Tout se passé comme prévu je n’avais plus à présent qu’à déposer mes pièges aux endroits stratégiques et lancer l’assaut final. Je semais le chaos dans leur camp sans même leur laisser le temps de m’apercevoir, c’était ma seule chance de survie. Quand enfin plusieurs de mes pièges se furent déclenchés dans un déluge de flammes enfin le moment était venu ma patience serait récompensée. Je ne choisissais pas me proies je tuais aveuglément laissant Pattenrond surveillé mes arrières, mécanique bien huilée mon plan était sans faille, je tuais un par un les mercenaires qui se présentaient quelle piètre résistance trop souls pour lever leurs ils étaient morts avant même d’avoir pu se mettre debout. Les corps gisaient autour de moi je n’avais pas été blessée, un miracle du reste, mais pour autant je n’étais pas apaisée je savais que leur chef n’était pas loin et que le combat serait rude. Sans autres préambules j’enflammais la tente ou il s’était terré attendant sagement que ses sbires se soient fait tués pour enfin sortir de son trou ! Vil démon fourbe et lâche à la fois… Quand enfin il apparut la rage envahie toute entière plus rien n’existait que le désir irrépressible de le voir mort, plus rien n’importait ! Je lançais Pattenrond sur le démoniste et ce fut ma première erreur, je le su dès la première seconde et réalisais réellement mon imprudence quand le lion fut éjecté violemment contre l’arbre juste derrière moi. Sentant au fond de moi que sa vie n’était pas en danger je me concentrais sur mon adversaire qui s’avérait bien plus coriace que prévu ! Nous nous jaugions du regard, il me détaillait des pieds à la tête comme s’il cherchait où frapper, lorsque qu’il entrouvrit les lèvres, laissant échapper des mots que je ne compris pas, je sentis mes forces quitter mon corps, le combat avait commencer, je luttais contre le temps plus que contre Samarion et pour la première fois la peur m’enserra le cœur ! Ne répondant qu’à mon propre instinct de survie je décochais mes flèches aussi vite que possible, j’étais seule dans ce combat et seul mon arc pourrait me sauver ! Samarion continuait ses incantations inlassablement et plus le temps passait plus la vie m’abandonnait il me fallait faire vite quand enfin après une énième flèche je le vis s’effondrer, pour autant je n’étais pas hors de danger, les malédictions du démoniste m’avaient salement amoché et continuaient de distiller leur flux démoniaque dans ton mon corps sans que rien ne les arrête. Je réussis à me trainer jusqu’à Pattenrond toujours inconscient et perdis connaissance à mon tour.
Je ne saurais dire combien de temps je suis restée inconsciente mais lorsqu’enfin je me réveillais j’étais étendues sur des peaux de bêtes à même le sol dans une clairière d’Orneval. Je m’assis pour un peu mieux observer les alentours, Pattenrond reposait paresseusement à mon chevet et émis un léger ronronnement quand je passais ma main sur sa tête avant de se jeter sur moi et de m’écraser de tout son poids ! Il ne faisait pas de doute qu’il était heureux de me revoir =D
Ma joie pris vite fin quand un bruit derrière moi me fit frémir, mon premier réflexe fut d’évaluer la distance que me séparer de mes armes mais elles étaient bien trop loin et je devrais donc me résoudre à en découdre à mains nues. Je me préparai à bondir quand je vis Pattenrond courir vers le nouvel arrivant sans animosité comme s’il l’avait connu depuis toujours ! Je me retournais à mon tour pour comprendre que l’homme qui s’approchait n’était autre que celui à qui je devais la vie.
Il était grand et élancé, sa peau mate et c’est yeux noirs me troublèrent dès le premier instant et je détournais les yeux presque gênée par ce premier contact :
«Enfin réveillée, dit-il d’une voix douce. Tu ne devrais pas te relever trop vite cette vermine de gnome n’y est pas allé de main morte avec toi et je ne suis pas sur que tous ses sorts de malheurs se soient dissipés! Tiens mange un peu tu as besoin de forces surtout après tant de temps allongée! »
*Qu’est-ce qu’il est bavard, pensais-je*
« Combien de temps suis-je restée inconsciente »
- Pas loin de 3 jours et lorsque que je t’ai trouvé tu étais presque morte, à dire vrai je ne croyais pas sérieusement que tu survivrais. Tu es résistante pour une fille !
*Mais pour qui il se prenait cette espèce de grande asperge la avec ses « pour une fille »*
- Merci, me contentais-je de répondre la conversation n’était pas mon fort je dois le reconnaitre.
- Bof de rien je te suivais depuis un moment je savais que tu ferais quelque chose de stupide ! En fait t’es pas tellement discrète pour une chasseresse je te suis depuis une semaine maintenant.
- Pardon ? Non mais jeune homme merci de m’avoir sauvé mais je ne t’ai rien demandé d’abord et je voudrais bien savoir pourquoi tu me suivais !
- Oh bah pour rien je t’ai vu passé et puis je me suis dit pourquoi pas !
*Quel abruti*
N’étant pas bavarde de nature il me tardait de mettre fin à cette conversation et retrouver ma solitude habituelle. Rassemblant mes affaires, je me levai tant bien que mal pour me partir, l’homme me regardait avec un air amusé sur le visage sans pour autant me retenir décidément je ne le comprenais pas ! Comme je commençais à partir j’appelai Pattenrond mais celui-ci ne vint pas. Je me retournais pour le trouver couché près d’un grand tigre blanc tout occupé à se prélasser au soleil. C’est ainsi que je compris que mon mystérieux sauveur était lui aussi chasseur mais pour autant je ne voulais pas en savoir plus sur lui, je voulais partir loin de cet homme qui me dérangeait sans que je puisse l’expliquer.
- On dirait que ton gros chat n’a pas encore envie de partir, je ne sais pas pourquoi mais ces deux la restent collés depuis que je t’ai ramené.
- C’est la première fois qu’il réagit de cette façon… d’habitude il ne supporte que moi et se montre particulièrement sauvage avec les étrangers je suis même étonnée que tu ais réussi à m’approcher.
- Bah qu’est ce que tu veux les bestioles ça me connait !
*Frimeur !*
- Bon et bien merci encore une fois mais je dois partir, au revoir. Pattenrond, on s’en va !
Mais le félin ne bougea pas tout juste un mouvement d’oreilles, un bâillement poussif et il reposa sa tête sur celle du grand tigre.
- Je pense que tu peux laisser tomber il ne bougera pas de sitôt ! Me ferais tu l’honneur de me dire ton nom ?
- Et pourquoi je ferais ça ?
- Euh parce que c’est ce que font les gens pour faire connaissance ?
- Soit… Je m’appelle Elara
- Enchanté Elara moi c’est Fritz ! Et le gros tigre là c’est Œil de Nuit
*Fritz…*
Bien malgré moi je n’arrivais pas à détacher mes yeux de lui je le détaillais des pieds à la tête avec une sorte de fascination que je ne comprenais pas !
- Spoiler:
Mouarf un peu de suspense =D